OMINFO Devient OMINFO FRANCE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter une PS2 sur se site le 4 décembre 2006. Chèque retiré le 11 et aujourd'hui le 19 je ne suis toujours pas livré. (la commande n'est pas traitée) pour une livraison 48h. Impossible de les joindres par mail ou par téléphone, c'est vraiment un site à ponctionner du poignon. N'achetez rien sur ce site!!!!!!

Modifié par Toto022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai acheter une PS2 sur se site le 4 décembre 2006. Chèque retiré le 11 et aujourd'hui le 19 je ne suis toujours pas livré. (la commande n'est pas traitée) pour une livraison 48h. Impossible de les joindres par mail ou par téléphone, c'est vraiment un site à ponctionner du poignon. N'achetez rien sur ce site!!!!!!

Bonjour,

Merci de me transmettre sur le mail legueux@gx-mod.com votre n° de commande, je contacterai Ominfo pour savoir de quoi il en retourne. Sans réponse de votre part sous 24H votre post sera effacé. Par mesure de précautions nous n'autoriserons plus les inscriptions faites uniquement dans le but d'exposer un problème avec une boutique (nous ne voulons pas être le SAV de Ominfo pour TOUS leurs clients mais uniquement aider nos véritables membres, et également pour éviter les dénigrements qui pourraient être faits volontairement pas des concurrents). C'est pour cela que je vous demande de me transmettre votre n° de commande.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de d'avoir le gérant de Ominfo au téléphone.

Leur forum SAV devrait ré-ouvrir d'ici quelques jours sur Zoneo ce qui permettra à chacun d'avoir une prise en charge en direct ou au moins faire valoir son mécontentement en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de d'avoir le gérant de Ominfo au téléphone.

Leur forum SAV devrait ré-ouvrir d'ici quelques jours sur Zoneo ce qui permettra à chacun d'avoir une prise en charge en direct ou au moins faire valoir son mécontentement en direct.

Je vous remercie, j'avais essayé de contacter leur service commercial et leur service technique mais sans pouvoir les joindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite info pour vous signaler que normalement à compter de la semaine prochaine un numéro de téléphone NON SURTAXE devrait être mis à disposition des clients.

De même j'ai eu de nouveau confirmation ce soir que le forum SAV Ominfo ouvrira de nouveau ses portes rapidement.

Et histoire de vous assurer que Gueux est vraiment impliqué pour aider ses membres nous avons même proposer notre aide à Ominfo pour que leur forum ouvre le plus rapidement possible.

Même si cela ne réglera pas aujourd'hui même les litiges des clients qui se sont retrouvés ici, nous espérons que ça rassurera quand même la plupart d'entre vous sur le fait que nous travaillons dans l'ombre pour que la situation se débloque et pour que Ominfo soit à nouveau à la hauteur de sa réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Messieurs,

Pour toutes les personnes qui rencontrent un problème avec ominfo, merci d'utiliser le topic suivant : http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&am...t=0#entry917249

Si vous rencontrez un problème laissez votre n° de commande ainsi qu'une explication du problème.

je ferme ce post pour mieux gérer depuis un seul emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share