Erreur 13 , Plus De Dahsboards Et Bios Actif


Ez65000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je vais vous expliquez mon cas , tres "con" j'ai une executer 2.2lite qui m'affiche erreur 13 suite mise a jour bios x2.5035 et suite à çà plus de dashboard apparemment plus de logo orange avec executer 2 sur le launch microsoft hacké , pas de FTP la totale pour réussir mais par contre les jeux originaux passent encore nickel

VOila merci de bien vouloir m'aider je vais faire un séjour en asile sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je vais vous expliquez mon cas , tres "con" j'ai une executer 2.2lite qui m'affiche erreur 13 suite mise a jour bios x2.5035 et suite à çà plus de dashboard apparemment plus de logo orange avec executer 2 sur le launch microsoft hacké , pas de FTP la totale pour réussir mais par contre les jeux originaux passent encore nickel

VOila merci de bien vouloir m'aider je vais faire un séjour en asile sinon :)

yo

si ta console demarre sur la master, tu peux acceder au ftp, ou faire une réinstallation complète du disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le D0 est bien branché mais quand je boot sur le master j'ai pas acces au ftp ou alors je ne connais pas l'ip car par la puce avant le clash l'ip etait 192.168.0.3 que je configuré moi meme donc maintenant je vois pas comment passer par ftp et encore moins reparer la partition

alors je sais que vous etes caler les gars sur la xbox ca fait longtemps que je lis vos exploits ou tutos mais là j'ai vraiment besoin de vos compétences si toutefois vous vous pretez au jeu :)

Xbox tres bien mais faut connaitre un mini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as flasher ta puce avec un mauvais bios, et tu n'as pas de Msdash sur ta console woot , donc tu ne peux pas booter sur ton Cdmaster :huh: ou ta puce n'est plus active ou ton CD est mal gravé ou pas compatible avec ton lecteur.

dans le cas d'une puce mal flashé, il faut la reflashée avec un bios compatible avec ta version de console, version console ??

mais jp33 t'a prévenu :angry: ne débranche pas ta console du réseau, la 16 te surveille rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors ma xbox est du 2002-02-10 avec puce executer 2.2 lite monter avec une vis pour le d0 qui fonctionne tres bien ( 2 points bleus et sur le circuit exterieur bank 1 et 2 bleu aussi nickel ) mais comment faire concretement qqc je suis un peu novice et pas expert donc une soluce s'il vous plait par le forum ou msn je sais pas si qq a le temps lol SVP car le ftp d'origine sans puce admettons n'est pas actif ???

Cette erreur 13 qui peut enchainer sur une 16 comment remedier voila quoi

SVP merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à çà plus de dashboard apparemment plus de logo orange avec executer 2 sur le launch microsoft

RE

ta puce n'est pas activé, je suis pas sur mais les Xécuter 2.2, comme les 2.3, ont deux banks, fait un essai de boot sur l'autre bank, mais l'erreur réside dans la non compatibilité du bios que tu as injecté.

les leds sont activées met la puce ne trouve pas le bios, et comme réponse elle n'affiche pas le logo avec l'annotation Xecuter2

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

as tu vérifie de booter sur le second bank de la puce, une petite idée :wacko: tu as vérifié la position des switchs du panel de la puce.

fonction de la puce a l'aide du PCB externe (switch) on peut

• activer (enable) ou désactiver (disable) la puce

• protéger (protect) le bios ou en mettre un autre (en le flashant, mettre l'interrupteur sur "unprotect")

• choisir son bios (BANK1 ou BANK2)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flasher a chaud ?? c'est quoi , comment ? pas de solutions concrete ?

salut,

flasher a chaud,c'est faire venir une puce qui a son brevet de secourisme,afin de faire du bouche a bouche avec une puce qui n'a plus de banks actifs.... :D

le bios que tu as utilisé pour flasher,c'etait bien un bios pour 1.0--->1.5??

il faut que tu switch l'inter sur la puce,et ensuite reflasher a nouveau(mais attention,plus le droit a l'erreur...)

essaye d'appuyer en même temps sur power et eject,pour arriver sur le flashbios,mais je ne sais pas si il y a cette fonction comme la xecuter3...

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta soluce bouton on et eject a la fois marche pas le bios je sais pas s'il est pour la xbox c'est ca le soucis et le hotswap je suis pas expert pour çà le mieux c'est de commander une nouvelle puce enfin bon voila quoi @+++

re

as tu vérifie de booter sur le second bank de la puce, une petite idée :wacko: tu as vérifié la position des switchs du panel de la puce.

fonction de la puce a l'aide du PCB externe (switch) on peut

• activer (enable) ou désactiver (disable) la puce

• protéger (protect) le bios ou en mettre un autre (en le flashant, mettre l'interrupteur sur "unprotect")

• choisir son bios (BANK1 ou BANK2)

@+

J'ai essayé le switch comme tu dis pour la bank 1 et 2 bios sur unprotect mais rien a faire alors je sais pas quoi faire mettre de l'eau dessus , faire un allume feu ou crash test chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour verifier ta puce , tu boots une fois avec ton switch sur bank1 puis tu reboots avec le switch sur bank2, sans toucher au switch de protection du flash, qui ne sert uniquement pour reflasher ta puce.

power et eject,pour arriver sur le flashbios, uniquement pour les X3 avec OS embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu as l'air décidé de changer de puce, tu peux prendre une duox2 et la flasher avec un bios M8+, au moins tu risqueras pas de te tromper... ;)

Salut a tous du coup pour eviter ceci cela , j'ai commandé la Xenium SP.ICE qui a l'air au top compatible all xbox et sans soudures avec une grosse capacité de stockage bios et plein de fonctions de mort :) si quelqu'un peut me conseiller bios etc pour la puce je suis preneur en MP s'il vous plait voila on va pouvoir clore le débat

merci a tous du soutien et @BIentox !! :):):):):):):):):):):):

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xenium avale n'importe quoi (la coquine .... :rolleyes: ), y compris ton 5035 qui est très bien ou un M8+ pour les grands classiques (à propos du 5035, c'est le 5035_old que tu dois utiliser ....)

Pour le Dash, on s'en tape, ils fonctionnent tous (bon, si tu insistes, évite Evox qui accuse son âge)

Et tant qu'à prendre le meilleur bios, une fois la xenium montée, boot sur Xcalibur lock le DD et installe un Ndure. Au premier écran noir (tu verras, avec la Xenium, ça ne rate pas .... :rolleyes: ), tu éteinds la console et tu démontes ta puce pour la ranger dans sa boite.

A partir de ce moment là, tu pourras te dire que tu as le meilleur bios pour ta console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share