Darkwatch


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

Salut

Je ne vois pas d'avis sur le jeu Darkwatch, alors je vous donne le mien:

Autant le dire tout de suite, je joue pas à la console pour me prendre la tête ( ça, mon boulot le fait très bien... :) alors des jeux comme Darkwatch, c'est tout ce qu'il me faut le soir pour me défouler sur la manette.

Le scenario est le suivant:

Vous incarnez Jericho Cross, rénégat, hors la loi, qui va au cours du jeu passer du côté des vampires, mais devant toujours choisir entre le bien et le mal au hasard des rencontres ( parfois sulfureuses, pgi -18 ans ).

L'univers est le plus souvent sombre ( c'est mieux pour un vampire ) mais se trouve éclairé par l'explosion des squelettes ou soldats divers que vous pouvez réduire en cendres de divers façons:

le pistolet redempteur, le canon scié, les deux pistolets, le fusil de sniper, la dynamite, la gatling, ou bien, lorsque vos munitions sont épuisées, un coup de crosse en forme de hache...

1161675215_darkwatch-20050713022746728.jpg

1161675545_darkwatch-20050309104313033.jpg

Personnellement je trouve ça très bien fait au niveau de l'ambiance, des décors, de l'évolution du jeu, et du talent des developeurs pour vous faire décoller du fauteuil à quelques reprises...

J'ai vu quelques maps très sympas pour l'option mulijoueurs, et je déplore seulement l'impossibilité de jouer en multiconsole.

Allez, tous en selle, vous le regretterez pas...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que c'est un excellent titre, une bonne surprise.

Si je peux me permettre, dans le style (Autant le dire tout de suite, je joue pas à la console pour me prendre la tête), tu peux aussi essayer Urban Chaos qui est lui aussi, tres fun a jouer, vivant, pas dur, et avec pas mal de defi possible... 208 medailles avec amelioration d'arme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share