Echec Ip Avec 9 Box


ptiti
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rencontre un echec IP avec Xbox lors des tests de connexion.

J'ai une 9 box trio 3d et suis connecté en Wifi de même que pour la Xbox. J'ai paramétrer mon modem routeur en ouvrant les ports nécessaire à la Xbox, et ca ne marche pas.

J'ai tout fait en paramétrant manuellement l'IP, la passerelle, et les adresses DNS autant sur le PC que sur la Xbox mais sans succès.

Pourtant avant j'avais le même FAI avec comme modem le Sagem Fast 3302 et tout marchait à merveille.

J'ai tout essayé, apellé le service 9box sans trouver de solution ???, puis le support Xbox qui me dit que c'est le routeur qui n'arrive pas à attribuer adresse IP, sachant que le DHCP est activé, bref y-a-t-il une une personne qui pourrait trouver réponse à mon problème ??

Merci d'avance ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

comme ils te l'ont dit , tu active le DHCP de ton routeur , et pour la xbox pareil Adresse IP DHCP .

Mais pour ton PC adresse un IP fixe , avec la config pour que la route soit bonne (ex:192.168.1.2/8602 pour XBC)

A +

Salut,

Ben ouais, mais non, ca ne marche pas.

Le DHCP est bien activé, idem xbox, et même avec un IP fixe sur le PC rien à faire.

J'ai tout essayé, toute les maip possible et inimaginable, rien à faire.

Je vais encore fouiner et voir sur les sites microsoft, mais je ne lache pas l'affaire.

Si vous avez des idées, voir mieux la soluce, suis preneur.

Dans tous les cas je tiens informé...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde ici adoubeur à poster la solution et elle marche

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98843

en fait le cotés routeur de la 9box est nul, il bloque des trucs que tu as besoin et laisse passer des trucs que tu as pas besoin, il faut mettre la 9box en mode simple modem et connecter un vrai routeur si tu as plusieurs pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share