Problème Dashboard


Messages recommandés

slt , j'ai une xbox modifiée avec disque dur de 160Go, puce...etc....

Mon problème est que lorsque j'allume ma xbox elle ne se met plus sur mon dashboard avalaunch mais sur celui d'origine, donc ca fait que je n'ai plus accès à mes jeux et aux restes !

Comment puis-je y remédier ?? svp!

Merci!:)

Modifié par leroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je croyais aussi ça mais avec des cd-r tout bete genre mtech ou philips recent ça passe...

L'important c'est que le cd-r sois blanc... le lecteur ne prend pas les cd bleu il est raciste. vu dans doc anglaise

ah d'accord parce que j ai essayer de graver avec un cd que la liste m indiquais et sa ne marche pas

des que j ai graver le Cdmaster je le met dans la console mais il dois se passer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas le cd master gueux car je prefere faire mon install moi meme par ftp avec un bon vieux evox ensuite passer en ftp natif via xbmc recent

ta xbox va booter sur le default.xbe present sur le cd pour le reste je peux pas te dire je ne connais pas ce disque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas le cd master gueux car je prefere faire mon install moi meme par ftp avec un bon vieux evox ensuite passer en ftp natif via xbmc recent

ta xbox va booter sur le default.xbe present sur le cd pour le reste je peux pas te dire je ne connais pas ce disque^^

j ai un phillips CD-R blanc je vais essayer d apres la liste il serai compatible ah au fait tu crois que je suis obliger de mettres la compatibilitee dans nero pour l xbox ?? dois je actionner

Modifié par miky33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis blanc ou bleu je parle de la couleur apres la gravure...qui est legerement bleutée sur la plupart des disques...

moi j'ai aussi qq cd blanc philips et ils sont passé

mes emtec passent aussi

j ai vu bcp de site ou l on parle de cette fameuse case compatibilité xbox mais moi je ne l ai jamais vue dans nero...peut etre qu elle a été implémentée puis supprimée aucune idée...

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis blanc ou bleu je parle de la couleur apres la gravure...qui est legerement bleutée sur la plupart des disques...

moi j'ai aussi qq cd blanc philips et ils sont passé

mes emtec passent aussi

j ai vu bcp de site ou l on parle de cette fameuse case compatibilité xbox mais moi je ne l ai jamais vue dans nero...peut etre qu elle a été implémentée puis supprimée aucune idée...

sa a pas marcher meme avec un phillips fais chier elle veut rien savoir sa me dit toujour que la console n arrive pas a lire le CD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum va falloir que tu utilise un cd-rw...

moi ça passe sur mon lecteur...un philips

cd-r emtec et philips pour les autres je sais pas

mon lecteur es un thomson j ai essayer par exemple un Verbatim de couleur violet ils disent de le graver en 4 je l es fait mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol on s en fou de la couleur du dessus...bon il semble que ton lecteur sois capricieux tu va devoir utiliser des cd-rw qui eux passent sur tout les lecteurs xbox^^

hmmm oui je crois bien tu pourrais m eguiller sur une marque qui passe sur tout support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des bete cd-rw chez moi noname et ça passe mais bon mon lecteur est plutot pas trop capricieux.

je n'ai pas de marque a te recommandé...sauf pour tes sauvegardes de jeux ===> princo

je dois avoir peut etre 5 marque differente de CD rw je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu bcp de site ou l on parle de cette fameuse case compatibilité xbox mais moi je ne l ai jamais vue dans nero...peut etre qu elle a été implémentée puis supprimée aucune idée...

il suffit de trainer sur les bons sites au lieu de visiter les amateurs ..... :rolleyes:

Il faut éviter de faire une multisessions pour voir apparaitre la fameuse case ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share