Décollage De L'étiquette


artik
 Share

Messages recommandés

ta bannis un gars qui aident et fous pas le bordel pour si peu.

ca c'est bien tout les forums, des que un moderateur on lui un truc qui lui plait pas, allez a la trape quel mentalite. a ce rythme on va se croire sur

jeuxvideo.com.

et les mecs sur pes 6 ils ont pas ete bannis def eux. evidemment ils ont rien dit sur un moderateur.

muai je me mele peut etre de ce qui me regade pas

mais c'est un peu dure pou adin ce ban car il a quand meme fait beaucoup pour la board

certe hier il a dereparé mais bon qui n'a jamis derapé ??? c'est peut etre pas la fin du monde faut le prendre sur le ton de la plaisanterie

mais Jlz si adin t'as dit ca je pensse que c'est parceque dans ton message tu le prends vraiment pour un gros con voir un noob ce qui n'est pas du tout le cas donc forcement ca fait pas plaisir ....

bref c'est pas mes histoire mais adin c'est mon pote .... pis comme j'ai discuté avec lui hier soir je te dis en gros comment il a pris ton message .... lui il te fait une reflection et toi tu le ban c'est pas LOL

@+ et bonne journée a tous quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

désolé les gars, hier il s'est pris 10% d'averto comme les aurait pris n'importe qui pour ce genre de réactions discourtoises, le fait que je sois modérateur ne rentre pas en ligne de compte !!

Et si sa sanction est devenu définitive c'est parce son taux d'avertissement est passé après de 40% à 50% après cette indélicate intervention .... Ce sont nos règles je les appliques !!

C'est pas parce que t'aide les gens que t'as des droits supplémentaires sur nos forums, je me suis déjà vu modérer des modérateurs et oui ! Ici on est tous logés à la même enseigne.

@marctheboss: oui c'est ça, et t'as le journal des avertos sous les yeux pour parler ?? Tu sors de ton monte charge et tu viens me faire la leçon ? Ici, et on te le confirmera volontiers, je me suis jeté avec des membres bien plus fort que ça sans qu'ils ne soient jamais banni. Si adinsx l'a été c'est parce qu'il avait commencé à prendre l'habitude de faire pleuvoir dans un vase déjà bien plein ... il a fini par déborder genre tsunami.

Merci de reprendre le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui evidemment passé une demi journée a s'entretuer avec un membre en MP mais bien sur .... j'y avais pas pensé !

Je pense que toi et moi mon cher sadovich on voit pas le même forums avec les memes yeux ...

Merci de reprendre le sujet. (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors chalu les gens , repondre a quelque de vos questions lol

bon pour ce fameux autocollant , un bon seche cheveux bien puissant lol pas rester trop longtemps sur l'etiquette pour la chauffer est ensuite moi je la decolle proprement avec des epingle toute petite lol

pour info un pote a recoller son etiquette en mauvaise etat lol on voyer qu'il l'avai ouverte a l'arriere , il avai fai pression avec tournevis plat lol il a eu les 3 temoin rouge, donc il la reporter a free record shop en belgique donc , (est le firmware est rester flasher) lol vraiment des condition epouvantable et pourtant 3semaine apres il en a recus une toute nouvelle :sorcerer: donc il faut pas s'en faire si elle a un probleme de led rouge , apres tout il savent que c'est leurs faute , maintenant si le flash lecteur a foirer sa je c'est pas si sa passe sous garanty ???? :rolleyes:

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors chalu les gens , repondre a quelque de vos questions lol

bon pour ce fameux autocollant , un bon seche cheveux bien puissant lol pas rester trop longtemps sur l'etiquette pour la chauffer est ensuite moi je la decolle proprement avec des epingle toute petite lol

pour info un pote a recoller son etiquette en mauvaise etat lol on voyer qu'il l'avai ouverte a l'arriere , il avai fai pression avec tournevis plat lol il a eu les 3 temoin rouge, donc il la reporter a free record shop en belgique donc , (est le firmware est rester flasher) lol vraiment des condition epouvantable et pourtant 3semaine apres il en a recus une toute nouvelle :sorcerer: donc il faut pas s'en faire si elle a un probleme de led rouge , apres tout il savent que c'est leurs faute , maintenant si le flash lecteur a foirer sa je c'est pas si sa passe sous garanty ???? :rolleyes:

Toi espèce de voleur!!!

Commence par me rembourser mes 25 euros!!!

J'attends toujours pauvre type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi espèce de voleur!!!

Commence par me rembourser mes 25 euros!!!

J'attends toujours pauvre type

Hello,

je ne connais pas l'histoire, mais ce genre de choses se règlent en PV.

Merci

++

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien mais ce gars ne me répond pas

Il m'a arnaqué et je pensais qu'il était banni...

Re tous,

prochainement c'est promis car la j'ai oublié de faire la toff today en ouvrant une console pour souder

wait and see

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir recu ma console sur SAV, je me suis apercu que ma console etait une vielle console de fevrier 2006, alors que ma console etait de juillet 2006 ! donc une semaine apres avoir recu ma console je decide de regarde si l'autocolant et bien present, et la SURPRISE ! ces boulets avaient mal coller mon autocolant ! il y avait un coin qui etait decoller, donc je prend un seche cheveux, et une fils de couture super fin, et voila mon etiquette est decoller sans aucun probleme^^

Donc je dis merci Cro$oft d'avoir mal coller l'etiquette car ma console est flasher maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir recu ma console sur SAV, je me suis apercu que ma console etait une vielle console de fevrier 2006, alors que ma console etait de juillet 2006 ! donc une semaine apres avoir recu ma console je decide de regarde si l'autocolant et bien present, et la SURPRISE ! ces boulets avaient mal coller mon autocolant ! il y avait un coin qui etait decoller, donc je prend un seche cheveux, et une fils de couture super fin, et voila mon etiquette est decoller sans aucun probleme^^

Donc je dis merci Cro$oft d'avoir mal coller l'etiquette car ma console est flasher maintenant ^^

lol trop fort

+10 pour toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon bah je vous raconte ma petite histoire :P

Je viens, pour la première fois, de recoller un sticker avec un sèche cheveux

Du travail de pro c'est niquel :D

C'est vraiment pas très compliqué :ok:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, par contre je mviens de m'apercevoir qu'avant meme d'y avoir touché, ya un pti point au centre de mon etiquette!!! quelqu'un a deja eu ca ou c'est toujours collé nickel??

Tout dépend de ce que tu entends par "petit point". En général, les sceaux sont tjrs intacts sur les 360 neuves, il n'y a que ceux des consoles qui reviennent du SAV de MS qui ont juste parfois un coin sensiblement corné.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, par contre je mviens de m'apercevoir qu'avant meme d'y avoir touché, ya un pti point au centre de mon etiquette!!! quelqu'un a deja eu ca ou c'est toujours collé nickel??

Tout dépend de ce que tu entends par "petit point". En général, les sceaux sont tjrs intacts sur les 360 neuves, il n'y a que ceux des consoles qui reviennent du SAV de MS qui ont juste parfois un coin sensiblement corné.

ce n'est pas sur un coin, c'est juste au dessus du S de MICROSOFT, a la jonction entre les deux partie de la coque...ca a du bouger a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste au dessus du S de MICROSOFT, a la jonction entre les deux partie de la coque...

Ok, je vois, ça fait comme pliure très légère. Si elle semble naturelle & que la couleur du sticker reste homogène, il ne devrait pas y avoir de pb, c'est comme si ça ne se voyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste au dessus du S de MICROSOFT, a la jonction entre les deux partie de la coque...

Ok, je vois, ça fait comme pliure très légère. Si elle semble naturelle & que la couleur du sticker reste homogène, il ne devrait pas y avoir de pb, c'est comme si ça ne se voyait pas.

ben non justement ca fas pas qu'une pliure...ca fait un point ou l couleur est différentes :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est juste au dessus du S c'est uassi lareg que la lettre...

Dit moi, ta tache sa ressemble pas à une éspèce de légère cloque ?

Car moi au début je pensais que c'était de la colle, mais en y regardant bien on dirait plus une légère altération obtenu par un truc chaud genre sèche cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces