Décollage De L'étiquette


artik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après de nombreuses questions, et malgrès les essais de tout le monde, peu de gens savent retirer cette étiquette pour conserver la garantie. voilà donc une photo de mon travail (console demontée hier)

Je rappel que je n'utilise absolument aucun produits, outils, ou autre pour l'étiquette. seul beaucoup de finesse et de précision dans mes gestes me permettent d'y arriver. j'ai donc malheureusement pour vous pas de tutos à proposer pour expliquer une methode particuliere :'(

stick.jpg

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'épate vraiment Artik ! Vraiment tu fais très fort ! Compte sur moi pour te recommander. Je reçois souvent des propositions par mail me demandant de poser des puces sur Paris et vu que je ne suis pas sur Paris je ne peux satisfaire les propositions en question.

@dinsx

EDIT : Tu as peut-être quelques conseils ? non ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que de toute façon décoller avec seche cheveux ou non, proprement ou pas, ca changera rien si vous envoyez la console au sav alors qu'elle a été ouverte.

Je pense qu'ils ne sont pas dupent non plus, enfin je souhaite bon courage a celui qui expedira sa console ouverte au sav car la console est examiné sous 90 jours apres la reception au sav et si il le remarque : bonjour les frais a payer :wacko:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi chui désolé, j'ai rien ouvert Mr .... bah puisque que je vous dis que NAN !! Non Mr c'est pas possible, je suis pas technicien SAV et je ne dois pas avoir les bons outils ... non Mr si elle a été ouverte c'est forcement chez vous .... Merci Mr et au revoir Mr .... z'avez qu'a vendre du matos qui tiens debout Mr ...

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ..... serieux ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que de toute façon décoller avec seche cheveux ou non, proprement ou pas, ca changera rien si vous envoyez la console au sav alors qu'elle a été ouverte.

Je pense qu'ils ne sont pas dupent non plus, enfin je souhaite bon courage a celui qui expedira sa console ouverte au sav car la console est examiné sous 90 jours apres la reception au sav et si il le remarque : bonjour les frais a payer :wacko:

A+

Non miammiam, 3 retours de ma part chez eux apres flash. et 3 retour à la maison 2 semaines après.

Ils ont eux des consignes très simples : 3 leds rouge, echange quoiqu'il se passe.

Bah moi chui désolé, j'ai rien ouvert Mr .... bah puisque que je vous dis que NAN !! Non Mr c'est pas possible, je suis pas technicien SAV et je ne dois pas avoir les bons outils ... non Mr si elle a été ouverte c'est forcement chez vous .... Merci Mr et au revoir Mr .... z'avez qu'a vendre du matos qui tiens debout Mr ...

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ..... serieux ?

++

C'est clair

EDIT : Tu as peut-être quelques conseils ? non ?

Malheureusement , non, tout est manuel :'(

si si ya une methode !!

le seche cheveux !! redoutable

Jamais utilisé.

1/ j'ai pas de seche cheveux

2/ j'ai pas de temps a perdre

3/ pas envie de reveiller les voisins qd je flash à 3h du mat :)

4/ pas envie d'onduler l'autocollant si je laisse trop longtemps

bref pour moi, pas questions d'utiliser ca ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie toujours à l'occasion ;)

Tiens, je rebondi sur un post de blotto un peu plus haut : on peut acheter des autocollants microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il a plus simple quand la console est grille tu en achete une neuve a carrefour tu les echange en echangant les coque et tu demande un remboursement ds les 7 jour car tu n'est pas satisfait ou car la console marche pas j'ai testesur celle a mon frere ca marche il on u du mal car elle ne marchait pas la nouvelle mais en faisant un scandale dans le mag et en demandant a parle au re'sponsqable ca la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il a plus simple quand la console est grille tu en achete une neuve a carrefour tu les echange en echangant les coque et tu demande un remboursement ds les 7 jour car tu n'est pas satisfait ou car la console marche pas j'ai testesur celle a mon frere ca marche il on u du mal car elle ne marchait pas la nouvelle mais en faisant un scandale dans le mag et en demandant a parle au re'sponsqable ca la fait

Oui ba t'as encore plus simple, tu passes par moi pour flasher puis t'as plus de soucis lol. Parce que les pauvre carrefour ils ont rien demander ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu demande un remboursement ds les 7 jour car tu n'est pas satisfait

Ce délai ne s'applique pas au vente en magasin..... carrouf n'était aucunement obligé de te la reprendre.

quand tu irra a carefour tu lira ce quil a d'ecrit en gros a l'acceuil carrefour s'engage a vous rembourse ci vous n'ete pas satisfait du produit achete ds un delai de 7 jour en tous cas sur carrefour barentin a rouen c'est comme ca il sont peut etre pas tous comme ca et tu sais ci tu achete un produit qui marche pas il te le reprenne dans tous les cas que ce soit carrefour ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non miammiam, 3 retours de ma part chez eux apres flash. et 3 retour à la maison 2 semaines après.

Ils ont eux des consignes très simples : 3 leds rouge, echange quoiqu'il se passe.

Donc j'en déduis que si console ouverte, il ne se pose meme pas de question si le symptome de la panne est celui-ci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

di moi Artik, tu commence par decoller par le bout de l'etiquette ou par l'espace entre les 2 elements plastique?

tu fais sa avec un petit couteau? une pince a epiler? ... ?

je te remercie par avance.

EDIT: oubliez ma question, elle est stupide. je vien de m'en rendre compte je vien d'ouvrir la console ;)

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

perso je l'ais fais pour un gars qui voulait garder le sceau de garantie.

J'ai chauffé avec le seche cheveux et j'ai décollé tout doucement, j'ai pris un cutter pour soulever le coin (pas d'ongles) puis c'est passé tout seul.

En fait il faut y aller trés doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces