"ouverture Du Tiroir" Apres Nme1.1 Sur Samsung


zimzoum
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai un ptit souci

j ai installé une nme 1.1 sur un lecteur samsung ms28

jusque la pas de souci mais le probleme c est que depuis plus de lecture de backup patchée nme associator (jeu testé sur une autre console avecc nme =ok)

depuis la console m indique "ouvrir tiroir" quand le jeu est dans le lecteur

que dois je faire

es ce probleme de reglage lentille ou bien probleme de soudure ?????

merci pour vos idées

Modifié par zimzoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila j ai un ptit souci

j ai installé une nme 1.1 sur un lecteur samsung ms28

jusque la pas de souci mais le probleme c est que depuis plus de lecture de backup patchée nme associator (jeu testé sur une autre console avecc nme =ok)

depuis la console m indique "ouvrir tiroir" quand le jeu est dans le lecteur

que dois je faire

es ce probleme de reglage lentille ou bien probleme de soudure ?????

merci pour vos idées

Slt,

sur samsung pas besoin de regler le potard

c'est peut etre bien ta puce qui est foirée .... si tu dis que t'as testé le meme jeu sur une autre console avec la nme et la ca marche ....

t'arrives toujours a lancer un original ???

tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui j arrive toujours a lancer un jeu original

mais pas de backup

si mon montage etait naze les originaux ne se lancerais pas

ce ne serais pas un probleme d activation jai seulement souder les 4 fils mais pas les deux autre point pour l activation (point 10 et 11)

merci pour ton aide

Modifié par zimzoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement maintenant ca marche

petite infos a prendre avec des pincette

il s avere que la nme a des soucis de lecture de backup graver avec un pioneer

normalement probleme resolu avec nme1.1 mais encore

a confirmer

ui le pionner c'est pas trop le top pour la nme ca viens certainement de ca si tu as ce lecteur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les meilleurs graveurs pour les puces NME 360 sont les graveurs SONY.

@dinsx

N'importe quel modèle de graveur SONY ?

Meme les graveurs externes ?

ui ^^

mais prends un nec c'est vraiment une valeur sure

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...-107012612.html

prends celui la et le tour est joué :

NEC ND-4571 façade argent LabelFlash

Graveur DVD±R/RW full 16x - Double couche DVD±R9 - Compatible DVD-RAM - Buffer 2 Mo - Version bulk

adinsx faut pas l'ecouter lui il a grillé sa console ..... LOL

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le sujet mais j'ai vu que nono devait faire un teste sur graveur matshita et vu que c'est ce que j'ai je voulais savoir si ça marche ou pas ;)

Au passage j'ai cru lire que la NME 1.2 sera moins pénible niveau détection du média est ce à dire que les gravures faites sur d'autres lecteur que sony ou nec marcheront mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le sujet mais j'ai vu que nono devait faire un teste sur graveur matshita et vu que c'est ce que j'ai je voulais savoir si ça marche ou pas ;)

Au passage j'ai cru lire que la NME 1.2 sera moins pénible niveau détection du média est ce à dire que les gravures faites sur d'autres lecteur que sony ou nec marcheront mieux?

Lu

oui voila tu as tout compris avec la v1.2 les medias serront mieux reconnu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi sa fait 1Mois que j'ai installer la NME 1.2 je grave mes jeux sur DVD+R Philips avec un graveur Pioneer 111L sa fonctione nikel tout mes jeux passe sans auc1 sousi juste ke haujourd'hui il ma fait le coupe avec le tiroire quand je met un backup il me dit ouvrire le tiroire :marteau: j'ai eteind ma console pui je l'est ralumer est sa passe :mellow::blink::wacko:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient des DVD Philips. Je sais pas combien de fois on l'a dis sur ce forum mais : Prenez des Verbatim

Pour les graveurs, notez qu'à l'intérieur des Sony c'est du LiteOn donc LiteOn est tout aussi bon. Moi j'ai un Nec (5170a) et ça passe nickel. Les Pioneer sont aussi bon. Maintenant faite votre choix en fonction de vos affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la fnac j'en avais acheté 5 pou 20 euros mais tout est parti le jour même. Depuis ils ne vendent plus qu'à la pièce? Faut passer de temps en temps pour tomber sur des bonnes occasions. Ou sinon y a sur internet mais on trouve plus bcp de site qui livrent en belgique >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Moi aussi j'ai le fameux message d'ouverture de tiroir !

il faut que ma console soit éteinte (pendant 5 bonne minutes en plus ) pour pouvoir jouer avec mon backup ...et si j'eject pour mettre un autre backup ...re-message d'ouverture de tiroir :blink:

Avec les originaux ...tout va bien en revanche !

Graveur :NEC-ND4571 labelflash

Média: DVD+R DL VERBATIM 8.5GO

Lecteur:SAMSUNG

Modchip:NME 1.2

Quelqu'un à une idée ??

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , il se trouve que moi aussi j'ai le même problème avec la nme 1.1 sur mon lecteur samsung.Au début mes backups passent tous et au bout d'un moment(court) quand je veux changer de backup ce message d'erreur apparait,et plus aucuns ne se lancent.

J'ai essayer la methode du "bout de gomme"(j'ai rajouter dans le lecteur un bout d'elastique pour empecher la lentille de sortir du dvd)mais cela n'a rien donné de plus.

Je precise que mon graveur est un lite-on, mes medias verbatims et traxdata(les 2 me posent probleme).il m'arrive parfois(rarement) que le message d'erreur soit "nettoyez le disque avec un chiffon doux".

Serai il possible que la puce gène le bon fonctionnement du lecteur, ou que le lecteur gène le bon fonctionnement de la puce?Aurai t il fallu que je la place en dehors du lecteur, quelqu'un a t'il essayé?

Merci beaucoups a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , il se trouve que moi aussi j'ai le même problème avec la nme 1.1 sur mon lecteur samsung.Au début mes backups passent tous et au bout d'un moment(court) quand je veux changer de backup ce message d'erreur apparait,et plus aucuns ne se lancent.

J'ai essayer la methode du "bout de gomme"(j'ai rajouter dans le lecteur un bout d'elastique pour empecher la lentille de sortir du dvd)mais cela n'a rien donné de plus.

Je precise que mon graveur est un lite-on, mes medias verbatims et traxdata(les 2 me posent probleme).il m'arrive parfois(rarement) que le message d'erreur soit "nettoyez le disque avec un chiffon doux".

Serai il possible que la puce gène le bon fonctionnement du lecteur, ou que le lecteur gène le bon fonctionnement de la puce?Aurai t il fallu que je la place en dehors du lecteur, quelqu'un a t'il essayé?

Merci beaucoups a tous.

J'ai exactement le même problème : les backups ne se lancent qu'apres avoir laissé "refroidir" la console qques minutes.

J'ai essayé la technique du "bout du gomme" également, ainsi que de régler mon potentiometre, sans effet.

Pour moi le probleme vient plus de la lentille du lecteur DvD que de la puce (qui doit juste servir à bypasser la protection des données).

J'ai donc commandé un nouveau bloc optique je verrai bien ce que çà donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share