Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de le terminer, pas mal du tout, suis un vrai fan d'alan Wake, c'est maintenant officiel ^^

En revanche, ils l'ont corsé par rapport au mode solo.

Je trouve ça pas mal qu'ils comptent l'épisode comme à part au niveau des saves, ça écrase pas la précédente.

J'ai hâte d'avoir la suite.

Musique de fin déchire, c'est quoi?

Pour le code, premier MP premier servi ;)

++

Edit: Bon je me tais, la musique s'appelle No, I don't remember de Anna Ternheim, dispo dans les bonus, de la bombe atomique ce jeu ;)

Musique de fin : Anna Ternheim - No, I Don't Remember

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'apparait pas mais je joue avec une JTAG, je n'ai pas trouvé de title update et je suis loin d'avoir fini le jeux je vais retenter de suite.

EDIT : En fait c'est bon je ne regardais pas au bon endroit. Donc non pas besoin de TU pour Alan Wake sur une JTAG, on le trouve dans Episode > Bonus1. Voila j'y jouerais plus tard.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

DLC L'écrivain fini en 1h30 (en avançant normalement dans le jeu, sans farfouiller partout quoi), les bonnes idées sont toujours la et les effets de lumières sont toujours aussi somptueux , par contre la fin est un peu "évasive", m'attendais à mieux.

Très orienté plateforme (un peu chiant au vu de la maniabilité du perso qui est pas tip-top...) et je l'ai trouvé moins difficile que le signal.

Pour 560 MSP ça vaut le coup, rejouable pour débloquer du succès pour celui qui n'en veut ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je sais pas ou ils ont vu leur 1h30 moi je dirais 45 minutes plutot, il est bien car ca pete bien et beaucoup d'actions mais on apprend rien il y a peut être 2 minutes de cinematiques tout au plus le reste c'est du shoot.

Franchement j'aime bien alan wake mais ils ont mal gérés l'affaire, le jeu de base aurait du avoir une vraie fin il a fait un flop pas sur que le 2 finisse par sortir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces