Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Depuis un moment que je suis l'évolution de ce jeux et je comprenez pas pourquoi personne n'en parler sur gueux... pourtant ce jeux va révolutionné notre manière de jouer, tant au niveau des graphismes qui se rapproche de crisis, oui oui j'ai bien dit crisis, tant la gestion de la physique est tout bonnement halucinante... et un gameplay qui risque de faire peur à d'autre jeux du même genre !

Franchement ce jeux risque de devenir l'un des plus beau jeux au monde et l'un des plus impréssionants dans son genre, par contre il risque de faire mal et je pense qu'il y'aura une restriction parental... trop réaliste à mon gouts, donc les ames sensible risque d'en prendre un coup...

Je vous invite à voir le site officiel Alan wake site

ainsi qu'une présentation de celui-ci Présentation alan wake sur xbox attitude..

" L'histoire nous emmènera dans la ville de Bright Falls avec Alan, un écrivain venu chercher sa petite amie disparue. "

Tien sa me rappelle un certain silent hill lol... disont que le jeux sera un jeux psycologique... basé sur des actions en temp réel etc.. avec du changement de climat, tornade, neige et tout ce qui s'en suivent...

de + attention ce n'est pas n'importe qui aux commandes de ce titre prometteur qui me hate de tester

Ceux se trouvant aux commandes de se titre sont ni plus ni moin que les developpeurs de la serie max payne ! chinese:wub: Remedy !

Sam Lake de Remedy nous donne son avis : “Alan Wake est un thriller mêlant action et psychologie, dans un univers vague situé entre rêve et réalité". Les grandes lignes du scénario sont bien connues (certainement pour les amateurs du maître S. King) : une petite ville américaine moyenne et sans soucis qui se voit plonger inconsciemment dans une atmosphère sombre et menaçante. Quant au personnage principal, il s'agit d'un auteur de romans d'horreur qui voit sa vie se changer en cauchemar. Voilà les différents ingrédients qui rendent ce jeu d'action proche d'un polar hollywoodien... Le jeu commence par un 'gros plan' sur Wake, qui est victime d'insomnies et perd progressivement prise par rapport à la réalité. Et pour ne pas arranger les choses, il connaît un fameux blocage par rapport à l'écriture. Il essaie alors désespérément de relancer sa vie et sa carrière en se rendant à Pride Falls, une bourgade endormie de quelques milliers d'habitants, proche de Washington. Twin Peaks, vous avez dit Twin Peaks ? Wake se fait alors interner en hôpital pour régler ses problèmes d'insomnies, mais cela ne fait qu'aggraver les choses pour notre malheureux écrivain. “A l'hôpital, il rencontre une femme mystérieuse qui resssemble comme deux goûtes d'eau à sa compagne évanouie dans la nature”, nous raconte Lake. “Ses rêves l'obsèdent à nouveau et le revoilà plongé dans son univers cauchemardesque. Wake se décide alors à écrire un bouquin basé sur ces cauchemars.” “Mais son bad trip n'en reste pas là : progressivement, la petite ville de Pride Falls se met à changer la nuit et à ressembler furieusement à ses mauvais rêves. Wake doit se battre pour survivre, armé uniquement d'un flingue et d'une lampe de poche, et tente de comprendre ce qui lui arrive. Où se situe la réalité et le virtuel ? Pourra-t-il échapper à ce mauvais délire ou devient-il vraiment taré ?"

Je vous laisse jugé par vous même..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis calmé pour la journée et sa sort pour 360 cette bombe ???

Oui il était présenter au X06 et ça fait un moment qu'il est prévu sur xbox 360... apparemment si tout ce passe bien, il sort dans le courant du premier trimestre 2007 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Alan Wake ne bougera pas de chez Microsoft

Parmi les jeux que certains attendent comme l'avènement du paradis sur Terre, Alan Wake figure en bonne place. Ce jeu d'action aux forts relents de thriller psychologique développé par Remedy (Max Payne) était déjà prévu sur Xbox 360 et PC, on sait aujourd'hui qu'il ne verra le jour sur aucune autre plate-forme puisque Microsoft est devenu le principal mécène du projet. L'équipe profitera ainsi des moyens financiers et techniques colossaux de la firme de Redmond qui gagne pour sa part une exclusivité Windows Vista et Xbox 360 assurée.

Source

Modifié par Shakanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alan Wake ne bougera pas de chez Microsoft

Parmi les jeux que certains attendent comme l'avènement du paradis sur Terre, Alan Wake figure en bonne place. Ce jeu d'action aux forts relents de thriller psychologique développé par Remedy (Max Payne) était déjà prévu sur Xbox 360 et PC, on sait aujourd'hui qu'il ne verra le jour sur aucune autre plate-forme puisque Microsoft est devenu le principal mécène du projet. L'équipe profitera ainsi des moyens financiers et techniques colossaux de la firme de Redmond qui gagne pour sa part une exclusivité Windows Vista et Xbox 360 assurée.

Source

C'est un peu normal car le jeux est developpez en parti aussi par microsoft studios et editer par lui rollwink

http://www.alanwake.com/

On le savez depuis longtemps, regarde le site officiel et regarde en bas ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est cuit.

Tout à fait, il a été repoussé à début 2008 depuis début décembre.

En meme temps c'est plutot bon signe ca m'aurait parut bizare qu'un jeu sortant de nulle part avec un si fort potentiel n'est pas été mis en avant un peu plus par microsoft !!!

Ils doivent le paufiner c'est comme pour halo 3 , je préfere attendre et avoir un jeu fini et avec une durée de vie raisonnable !!

En tout cas le teaser fait pas rire !!!!

wow

que c'est beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est cuit.

Tout à fait, il a été repoussé à début 2008 depuis début décembre.

En meme temps c'est plutot bon signe ca m'aurait parut bizare qu'un jeu sortant de nulle part avec un si fort potentiel n'est pas été mis en avant un peu plus par microsoft !!!

Ils doivent le paufiner c'est comme pour halo 3 , je préfere attendre et avoir un jeu fini et avec une durée de vie raisonnable !!

En tout cas le teaser fait pas rire !!!!

wow

que c'est beau !!!

Justement il à était mi en avant mais personne n'a cru bon de le regarder car ce n'est pas une suite d'un jeux mais un nouveau jeux et beaucoup sont réticent

aux jeux inconnue et pourtant c'est le jeux que j'attend le + devant halo3 même, j'attend plus trop halo 3, je sais de quoi sa parle donc on sais ce qu'il en retournera

mais alan wake c'est beaucoup plus poussé, plus immersif et c'est un jeux qui donnera aussi des frisons, ça me fait penser à un silent hill puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est alléchant.

Mais là, ils commencent sérieusement à me casser les couilles (pour rester poli) à

sans cess repousser les jeux. Et arrêtez de dire que vous en êtes content, où ils vont

continuer !

1 an de report, ca fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est alléchant.

Mais là, ils commencent sérieusement à me casser les couilles (pour rester poli) à

sans cess repousser les jeux. Et arrêtez de dire que vous en êtes content, où ils vont

continuer !

1 an de report, ca fait beaucoup...

lu ,

et....... +10000 lol !! c'est clair que c'est chiant.... à attendre trop on fini par ètre déçu parfois....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala les joueur ques qu'il peuvent etre chia.....

un jeux sort tot pas fini : sa gueule

un jeux sort tard pour etre paufiné jusqu'au bout : sa gueule.

maintenent vous aller dire : ben ils ons cas le sortir tot et fini ^^ . oui tot et fini mais alors un jeux bien mediocre sans réel inovation ou interet.

au pire vous pouvais avoir un jeux qui sort tard et qui est toujours pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on peut faire comme ea qui sort un jeu fifa tous les 6 mois !!! on connais le résultat !

Idem pour Graw 2 qui debarque un an apres le premier : pas grand chose de nouveau a l'horizon ...

Je te dis que si ca a été repoussé de un an c'est que ya une bonne raison !!!

Ils croient en ce jeu et il veulent qu'il soit fini et pas baclé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on peut faire comme ea qui sort un jeu fifa tous les 6 mois !!! on connais le résultat !

Idem pour Graw 2 qui debarque un an apres le premier : pas grand chose de nouveau a l'horizon ...

Je te dis que si ca a été repoussé de un an c'est que ya une bonne raison !!!

Ils croient en ce jeu et il veulent qu'il soit fini et pas baclé !!

Ouais, ben il a intérêt à être bon. Parce qu'il faudrait qu'on m'explique comment on

peut reporter un jeu d'un an (Ho, 1 AN !) alors que dans les vidéos on voit le moteur,

les graphismes/animations, le character/level design etc...

Faut pas déconner, le jeu n'est quand même pas programmé par 1 type seul dans son garage...

Vous avez tendance à prendre toutes leurs excuses de merde pour du pain béni :/

Alors, j'suis peut être exigeant, mais à 70 Euros l'unité, je peux me permettre de l'être !

Je veux des bons jeux, à un rytme plus élevé... Et alors ? Où est le malaise ?

Remettez-vous en tête que c'est grâce à nous s'ils peuvent rouler en Viper ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on peut faire comme ea qui sort un jeu fifa tous les 6 mois !!! on connais le résultat !

Idem pour Graw 2 qui debarque un an apres le premier : pas grand chose de nouveau a l'horizon ...

Je te dis que si ca a été repoussé de un an c'est que ya une bonne raison !!!

Ils croient en ce jeu et il veulent qu'il soit fini et pas baclé !!

Ouais, ben il a intérêt à être bon. Parce qu'il faudrait qu'on m'explique comment on

peut reporter un jeu d'un an (Ho, 1 AN !) alors que dans les vidéos on voit le moteur,

les graphismes/animations, le character/level design etc...

Faut pas déconner, le jeu n'est quand même pas programmé par 1 type seul dans son garage...

Vous avez tendance à prendre toutes leurs excuses de merde pour du pain béni :/

Alors, j'suis peut être exigeant, mais à 70 Euros l'unité, je peux me permettre de l'être !

Je veux des bons jeux, à un rytme plus élevé... Et alors ? Où est le malaise ?

Remettez-vous en tête que c'est grâce à nous s'ils peuvent rouler en Viper ;)

@ pluche !

belle mentalité , je veut tous , tous de suite et pas cher.

on va aller loin avec sa tient.

maintenent sur la video tu pense que c fini ? crois tu que les tonne de scripte , les tonnes de dialogue sont visible sur cette video ? l'interactivité , les ennemis , les possibles vehicule pilotable , la dynamique de ces dernier.. et j'en passe encore ....non tu voie juste un environement et un personnage avec un effet ( certe tres aboutis) mais c'est tous.

un jeux c pas simplement un moteur graphyque au cas ou tu ne le serait pas.

un report d'un ans c'est surement pas le pieds mais faut arréte de beuglé car tu a pas le jeux tous de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belle mentalité , je veut tous , tous de suite et pas cher.

on va aller loin avec sa tient.

maintenent sur la video tu pense que c fini ? crois tu que les tonne de scripte , les tonnes de dialogue sont visible sur cette video ? l'interactivité , les ennemis , les possibles vehicule pilotable , la dynamique de ces dernier.. et j'en passe encore ....non tu voie juste un environement et un personnage avec un effet ( certe tres aboutis) mais c'est tous.

un jeux c pas simplement un moteur graphyque au cas ou tu ne le serait pas.

un report d'un ans c'est surement pas le pieds mais faut arréte de beuglé car tu a pas le jeux tous de suite.

Où t'as vu que je voulais tout, tout de suite ?

Je te dis que les jeux coûtent 70 Euros (pour ceux qui les achètent). Et à ce prix-là, on est en droit

d'attendre autre chose que des reports.

Si tu penses le contraire, c'est toi qui a un problème.

Et dans ton post, toutes les futilités que tu sors ne m'expliquent quand même pas pourquoi 1 an de report.

L'industrie du jeu vidéo fait plus de bénéfices que celle du cinéma, et depuis presque 5 ans maintenant.

Alors ils ont les infrastructures qui leur permettent de se bouger un peu plus le cul.

Donc c'est bien beau de me parler de script et autres, mais je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles...

La démo propose de la 3D temps réel, ce qui signifie FORCEMENT que le jeu est bien avancé. Assez en tout cas

pour ne pas avoir besoin d'un an de report.

Et je ne crois franchement pas que ca emmerde les developpeurs, qu'on veuille tout, tout de suite

(si c'était le cas). Je te rappelle qu'on les paye, les jeux, on ne nous les donne pas.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ils font des reports et plus la console se rapproche de sa fin de vie... en gros je pense que ce que veut dire favouille, c'est que maintenant

avec les outils qu'ils ont à porté de main pour faciliter le developpement, y'a pas de raison de repporté, si ce n'est de faire chier le monde... (regarder l'interval entre call of duty 2 et le 3 et ce n'est pas un jeux de merde hein) donc c'est juste une preuve de bon sens..

Surtout que plus ils reculent la date, plus les prochaines console débarqueront et d'autre nouveau jeux feront leurs apparitions et alan wake n'aura rien d'une bombe...

enfin je me fais pas de soucis pour ce jeux mais c'est vrai que repoussé sans cesse les jeux, ce n'est pas une solution, autant dire une date et la respecter.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces