Live + Modchip = Banissement?


urousseau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau xbox user et j'ai lu pas mal de trucs interessant sur le site et le forum.

Alors voila ou j'en suis: j'ai acheté une xbox 1.6 + duox2 bleu + un disque dur 300 Go.

j'ai monté la puce hier soir et ca boot... :D

avant d'installer un dashboard (certainement evolution x pour commencer) j'aimerai savoir s'il y a des précautions a prendre pour eviter d'etre banni du xbox-live: je ne sais pas si j'irais un jour mais je ne tiens pas a me griller.

d'ou ma question ou plutot confirmation: dans l'état actuel de ma config (xbox+duox2+dd d'origine) si j'installe evolution x avec le master cd je pourrais a l'avenir aller sur xbox live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Menu du CD :

- Installer dashboard sur nouveau disque dur

*Preparer nouveau HDD > cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires.

Si vous avez installé un ancien disque dur toutes les données présentes seront perdues.

*Installation pour Xbox-Live > cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans

les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C,

en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un bios

compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des bios par défaut)

N'oubliez pas que pour accéder au Xbox-Live vous devez auparavant locker votre disque dur afin de pouvoir booter sur le bios d'origine de la Xbox.

si tu as installé un nouveau DD, il va falloir mettre un Msdash dans ton "C"

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse bugess et desolé d'avoir posté

j'avais la page ouvert sous les yeux et ... bon c'est vendredi j'ai un excuse

il est temps de partir en we

merci

salut

Menu du CD :

- Installer dashboard sur nouveau disque dur

*Preparer nouveau HDD > cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires.

Si vous avez installé un ancien disque dur toutes les données présentes seront perdues.

*Installation pour Xbox-Live > cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans

les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C,

en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un bios

compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des bios par défaut)

N'oubliez pas que pour accéder au Xbox-Live vous devez auparavant locker votre disque dur afin de pouvoir booter sur le bios d'origine de la Xbox.

si tu as installé un nouveau DD, il va falloir mettre un Msdash dans ton "C"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share