Retirer Avalaunch ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une xbox avec Xbox Media Center qui se lancait tout seul au démarrage de la console...

Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part (la console était éteinte, personne n'y touche, je suis le seul, et je n'ai strictement rien touché...), quand j'allume ma console, je tombe sur Avalaunch...

Surprise, ne sachant meme pas ce que c'est...

Je regarde un peu sur la partition C/Sys et je vois que y a un fichier avalaunch.xml qui n'y était pas avant, un dossier shoutcast etc...

Comment tout cela est apparu ?

Et surtout, comment faire pour remettre Xbox Media Center au démarrage, comme c'était avant...

J'ai un peu parcouru le forum, et apparement, tout le monde préfère avoir Avalaunch par défaut, du coup, j'ai pas vraiment trouvé de topic qui parle de faire la manip inverse...

Par prudence (je suis sysadmin, c'est un réflexe), j'avais back upé tout le contenu de la xbox, et je serais bien tenté de tout effacer et de réuploader tout ce que j'ai sauvegardé, mais je crains le pire...

Merci...

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

N'ayant pas fait l'installation moi meme, je ne sais pas si je vais etre en mesure de répondre à toutes tes questions, mais je vais essayer...

Tout d'abord, voici l'architecture de mon /C

C.gif

Puis celle de mon ancien /C/Sys

old_C_Sys.gif

Et celle de mon nouveau /C/Sys

new_C_Sys.gif

Mon XBMC est installé dans /E/APPS/Xbox Media Center/

J'avais remarqué que j'avais un XboxMediaCenter.xml dans /C/Sys et dans /E/APPS/Xbox Media Center/

Après avoir testé chacun, j'ai pu constaté que celui pris en compte est celui dans /E/APPS/Xbox Media Center/.

Ne connaissant pas du tout le mode de fonction de la xbox au démarrage (je suis bien plus à l'aise sous Debian ^^), je me suis un peu documenté, et j'ai cru comprendre que les fichiers .xbe dans /C sont à la base des séquences de boot...

Du coup, j'ai rétabli mes anciens...

En vain...

J'ai fouillé les fichiers, j'ai rien trouvé qui m'ai réellement parlé...

Si ça te parle...

Modifié par Flying Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share