Xcalibur 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

jp33 est heureux de vous présenter la dernière version de son CD "All-In-One".

En effet, Xcalibur représente un concept novateur pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console. Il est principalement dédié à l'exploit Ndure mais pourra intéresser les possesseurs de puces et de Flash TSOP puisque j'ai particulièrement soignée cette partie qui est devenue indépendante et dispose maintenant de ses propres menus.

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure sur une console neuve ou déjà modifiée, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

- La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit

- Le choix des différentes options de l'exploit

- L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

- La gestion complète des consoles pucées ou avec flash TSOP avec une section dédiée pour formater les nouveaux disques durs, implanter les dashs (Live ou pas) ainsi que le flash de bios à l'aide de différentes versions multi-tailles multi-versions embarquées (possibilité de les copier automatiquement directement sur le DD). Cette partie a été encore enrichie.

Concernant l'exploit, il est principalement utilisé en deux parties :

- Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)

- Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console softmodée.

Il comporte également les dernières save 2.5 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Mais également des mini-save utilisable pour récupérer l'eeprom.bin afin de changer directement le disque dur sans avoir à modifier l'original.

Enfin, vous trouverez les user bars et autres jaquettes en couleur mises à jour .....

- Release 2.5 -

Modifications:

- Redistribution des différents menus pour un chargement plus rapide lors du boot

- Possibilité de choisir entre un bios F et un F+G directement à l'installation

- Possibilité de formater les partitions F et G à l'installation si vous choisissez l'option F+G

- Possibilité d'autoriser le Dash Alternatif directement à l'installation (actif au boot suivant à l'aide du bouton Eject)

- Possibilité de rajouter les paramètres Xcalibur sur une installation manuelle de Xbox Média Center (Initialisation ou Skins ou personnalisation et Traduction)

- Enchaînement des menus "Implantation de l'exploit" et "Choix du dash" dans l'installation Puce + Ndure

- Ajout d'une option "Initialisation de la console" pour effacer l'ensemble de la console

- Suppression de la mise à jour des versions 1.x. Pour ces exploits-là, il suffit d'implanter le Ndure 2.5 directement

- Ajout de la section Multiboot dans le menu du CD

- Ajout de la section Personnalisation dans le menu du CD

- Ajout de bios X2 5035 en mode F+G dans le répertoire C:Bios

- Ajout d'un mode reconstruction du dash dans le CD de restauration

- Ajout d'un Unleash en Dash par défaut pour la puce pour une installation Puce + Ndure

- Ajout d'un Xplorer360 en autoboot dans l'xboxhdm afin de pouvoir préparer un CD complet si nécessaire

- Ajout de la gestion des saves hackées sur la carte mémoire

- Enchainement automatique de la sauvegarde de l'eeprom.bin

- Ajout de mini save pour le remplacement des disques durs sur des consoles d'origine (le DD n'est pas modifié)

- Sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire (si celle-ci occupe l'emplacement du haut de la manette sur le port 1)

- L'eeprom.bin étant encapsulé dans la sauvegarde, on peut maintenant la récupérer même avec le MS Dash sur une carte mémoire avec l'utilisation de la mini save ou en basculant temporairement sur la save original afin de réduire sa taille (récupération par Action Replay si nécessaire)

Corrections:

- Correction de l'affichage du numéro de la version

- Correction de l'autolaunch dans EvolutionX pour le path de l'exécutable du lancement des DVD

- Fix de Evolution X en Dash Alternatif de la save Mechassault

- Fix du lancement d'XBox Partitioner et ajout dans la liste des installations des applications

- Fix du paramétrage par défaut d'Xselect

- Fix des Newsfeed du skin Xcalibur

- Fix du raccourci d'Unleash pour une installation Puce + Ndure (le path est maintenant éditable si nécessaire)

- Fix du Dual-LiveDash

Le fichier pdf a été modifié en conséquence.

Dashboards:

- XBOX Media Center 1.1 (XBMC 08-09-2006 (T3CH) + skins 2.0 (dont MC360 v0.98691 + traduction Fr))

Applications:

- Dvd2Xbox (v0.7.7) + traduction Fr

Emulateurs:

- Arcade (FBAXXX (20/08/2006))

- Arcade (FBA-XXX_Pro_v1.26)

- ZsnexBox 2.8

Le CD fait une taille de 650MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

download.gif Xcalibur 2.5 - Torrent

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4839

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:ok: jp33, tu vas avoir du mal a assumer, avec toutes les remarques et "insultes" que tu es obligé de distribué pour qu'on applique ta méthode version 2.4 woot alors,que nous réserve la version 2.5 ???:huh:

ou as tu trouvé LA solution automatique que tout le monde attend.

Merci quand même pour tes versions qui n'en finissent pas. rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y a que chez moi que le torrent ne marche pas :fouf: ?

C'est-à-dire ? parce-que là je download Xcalibur 2.5 entre 80 et 100 Ko/s avec µtorrent....(et pourtant j'ai une vieille connection pourrie à 2 Mo....)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Et oui coco fallais pas me priver d'annoncer tes releases en exclusivité !! :prout: )

Tu n'as qu'à pas faire le mort :fouf:

Et puis, le chef, c'est le chef ..... :shuriken:

PS: je te rappelle que tu as de la lecture en retard (en plus, là, tout a été changé). Il y en a pour 48 pages ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial pour la 2.5 :oki:

Merci Jp33 pour tous le travail que tu nous offre :ok:

Sinon tout comme jéjé87a, je n'arrive pas à télécharger le fichier torrent, tout comme toutes les versions précédente sacrès fichier torrent :fouf:

A plusieurs reprise c'est mon ami Reto Lam qui m'envoyé ce fichier torrent sauf que pourquoi je n'arrive toujours pas à l'obtenir ça je ne comprend pas ;)

Avez vous une solution popur réussir à obtenir ce fichier torrent please blush

Merci @ tous !!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Et oui coco fallais pas me priver d'annoncer tes releases en exclusivité !! :prout: )

Tu n'as qu'à pas faire le mort :fouf:

Et puis, le chef, c'est le chef ..... :shuriken:

PS: je te rappelle que tu as de la lecture en retard (en plus, là, tout a été changé). Il y en a pour 48 pages ....

Je le tiens !!! Le slogan !

Excaliburnes .... le CD qui te les brise !!

Purée faut quand meme que je l'essaye, je vais m'acheter une "laser" pour imprimer le readme !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Et oui coco fallais pas me priver d'annoncer tes releases en exclusivité !! :prout: )

Tu n'as qu'à pas faire le mort :fouf:

Et puis, le chef, c'est le chef ..... :shuriken:

PS: je te rappelle que tu as de la lecture en retard (en plus, là, tout a été changé). Il y en a pour 48 pages ....

Je le tiens !!! Le slogan !

Excaliburnes .... le CD qui te les brise !!

Purée faut quand meme que je l'essaye, je vais m'acheter une "laser" pour imprimer le readme !!

++

Vous allez enfin le laisser tranquille à ce pauvre Jp !!! ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Je ne comprend pas bien j'ai azureus aussi j'en suis à un peu plus de 11Mo sur Xcalibur mais depuis un sacrès moment pas de source je ne comprend pas ??????

Sinon j'ai un message d'erreur peut être est ce lié:

Il semblerait qu'il y ai un problème de mapping du port de la base de donnée distribué

Pourtant j'en ai bien deja une partie alors je ne comprend vraiment pas !

Aussi je vois DHT derrière un par feu, mais pourtant mon pare feu de windows est desactivè ?

Alors vive Xcalibur Merci à Jp33 :ok: , mais difficile de se le procurer xcalibur 2.5 :shuriken:

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que j'ai upgradé mes logiciels, ndure.... qui provenaient du 2.3, ça fonctionne nickel.

le skin 360 de Xbmc est splendide.... je suis bleuffé par la qualité!!

merci jp, c'est vraiment génial de nous faire partager tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share