Demande De Aide Pour Hot Swap Xbox 1


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!!!

je suis nouveau sur votre forum et j'ai pu y lire des sujets sur le hot swat et je voudrais savoir si je peut le faire sur ma xbox et comment bien le faire si ca va pas infecter mon pc et lui mettan un autre hdd car j'ai déja desus 2 hdd et un lecteur D.V.D et un graveur cd.

donc que dois je enlever ou trouver les logiciels pour le hot swap et si c'est pas riquer pour ma xbox et enfin si je peut faire ça autre que le hdd de origine de ma xbox pour eviter de le griller ( je voudrais le faire que de cette maniere cet a dire sans puce ni exploits avec des jeux )

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de risque pour ton PC si tu fais ça bien mais par contre c'est très risqué pour ta xbox (en particulier si tu ne le fais pas parfaitement) donc je te déconseille cette méthode. Les gens équipés d'un jeu à exploit et d'une carte mémoire sont légion alors trouves en un pas loin de chez toi pour modder ta xbox en toute simplicité et sans le moindre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es obligé d'utiliser le DD d'origine. Et oui, c'est dangereux pour celui-ci, il peut ne pas s'en relever de manière définitive (dans ce cas la, c'est puce obligatoire plus nouveau disque dur .... bonjour les économies mal placées ...)

Ensuite, vu que tu m'as l'air plus que débutant, télécharges Xcalibur, tu auras tout ce qu'il faut pour tenter le diable .... à tes risques et périls .... :rolleyes:

Accessoirement, il faudra démonter tous les disques durs de ton PC ... au moins temporairement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pis bon je laisse tomber.

car j'avais vu sur d'autres forum comment faire le hot swap sauf les explication était pas terribles pas d'image rien et les lien qu'il y avait pour ddl les logiciels ne machait pas.

en + il y en as du monde qui ont réussi plus d'une fois a faire ça donc je crois que je suis pas plus con que les autres.

mais bon tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en + il y en as du monde qui ont réussi plus d'une fois a faire ça donc je crois que je suis pas plus con que les autres.

Méfies-toi du niveau de connerie des petits camarades :rolleyes:, des fois, c'est très bas .... :fouf:

Et pour avoir réussit tous les hotswap que j'ai tenté, je peux te confirmer que cette méthode n'est pas ..... innocente pour la matériel, surtout quand on n'a pas l'habitude de la console et de son contenu .... :rolleyes:

Tous les tutos que tu trouveras sont plus dangereux les uns que les autres et comportent plusieurs risques à plusieurs niveaux (ce n'est pas pour rien que certain lien sont morts, les auteurs des logiciels refusant que ces derniers soit détournés de leur utilisation première, Hdd driver en tête qui est une hérésie pour réaliser un hotswap (il n'est vraiment pas étudié pour ...))

Puisque tu sembles connaitre du monde, demande-leur de te le faire, l'expérience compte beaucoup dans ce style de manip .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pesonne que je connais qui a une xbox hot swapé la déja acheter comme ça.

moi je cheches un forum ou un tuto ou autres qui explique bien ça et non excalibur que dans son pdf parle que de la technique avec puce.

enfaite j'aimerais savoir comment la faire de A jusqu'a Z

car je vois de techniques au quel il faut le faire avec l'explorateur de windows d'autres dans le bios enfin j'aimerais comprendre et d'habitude j'arrive bien a faire ce genre de truck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cheches un forum ou un tuto ou autres qui explique bien ça et non excalibur que dans son pdf parle que de la technique avec puce.

enfaite j'aimerais savoir comment la faire de A jusqu'a Z

Heu, t'es sûr que tu as bien lu le PDF d'Xcalibur, parce-qu'il me semble qu'il y a une section appelée Hotswap.....quelque part hihihi , donc peut-être une bonne paire de lunettes.... :rolleyes:

A+

Edit: Rhaaaa!!!! sneak78 a été plus rapide...d'un autre côté c'est pas trop difficile avec moi.... crying

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re :angry:

:( On se retrouve toujours dans la même situation, :huh:

on essaye d'aider les personnes, en les préservant des conneries qui nous ont permis de se retrouver sur ce site, pas pour se vanter ou se croire supérieur aux autres, mais pour partager nos connaisances en matériel et en logiciel.

Et si par malheur on monte sur nos consoles, c'est pour une simple raison, préserver votre bien.

Alors libre a vous de changer de site :rolleyes: , de tenter des méthodes qui ne sont pas adaptées :sorcerer: , mais on aura au moins essayé de vous en dissuader.

Et comme tu as suivi et soutenu, la même méthode au courant de la journée sur un autre topic, je pensai que tu en aurais tiré une leçon, crying et bien non, on est de mauvais prof???? :o Où on a de mauvais élèves ??? :prout: Vive la rentré. :oki:

Il ne faut pas oublié la raison première d'un site " l'aide" ce mot exprime tout, donc si cette aide vous ne l'acceptez pas, pourquoi insister, et poluer les topics de messages qui ne servent a rien si on garde en memoire le mot magique "aide".

Maintenant que tout est dit, tu peux toujours tester un HotSwap, on t'a dit tout le mal que cela peux faire, on t'a communiqué le lien, meme s'il est lent :wacko: , il ne te reste plus qu'a faire comme un grand, lire le PDF ;) et oui, on va pas te l'expliquer mot par mot, et tu assumes ta décision, après wow il te reste tes yeux pour pleurer et t'excuser si tu en as le courage.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça, et tu as une liste de noms à proposer, bien sur ..... :rolleyes:

Aller, prend ta pelle, ton seau, Xcalibur et va jouer sur un autre forum ....

Après tout, tu as eu ce que tu voulais et tu n'es pas le genre à revenir pour filer un coup de main aux petits camarades ....

Tu pourras même te vanter d'y être arrivé tout seul ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le probleme de l'abimée car j'en ai rien a foutre de ma xbox ça fait 2 ou 3ans que je l'ai et 2 ou 3 ans que je m'enser pas!!!

je préfert de loin ma ps2!!!

mais bon si elle pourrait lire des divx les mémorizer ou mémorizer des jeux ptet je la sortirais de sa boite car je demanderais a des potes qu'il me filent des jeux et je les metterais en mémoire ou par exemple jouer a des bons hits gba ou super nes!!!!

mais bon je laisse définitivement tomber le hot swap car je me ferais tuer par mais parents si je le grille!!! ils l'ont payée 249€ tout de meme!

mais ont m'a dit qu'il y a des puces sans soudures donc si vous aver des info merci de me tenir au courant.

es-que sa serait moins risquer que le hot swap et es-que je peut changer de dd avec ce truck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pro-PS2, bizarre, je l'avais presque deviner (on se demande vraiment comment .... :rolleyes: . ça formate le cerveau chez Sony, quand même .... hihihi) ... Vivement la PS3 ggne

Avec une puce, tu fais ce que tu veux .... comme avec un hotswap, quoi ..... :rolleyes:

Mais les puces Xbox ne sont pas données (surtout par rapport à celles pour les PS2, il faut bien que cette console ait au moins un avantage ....)

La moins chère est l'hyper-X qui fonctionne très bien mais qui ne se laisse pas flasher facilement (note que si au moins elle boot, tu pourras délocker le DD, implanter un exploit avec ton PC et le relocker derrière)

Un poil plus cher, c'est la smartXX LT Opx plus support USA, très bon rapport qualité/prix mais plus très évident à trouver pas cher (surtout pour le support)

L'assurance tout risque, c'est la Xenium Ice, mais bon, 60€ pour une puce ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share