Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ,je te fait un photos apres grace anatomy (bha ouais ma femme elle lache pas la télé comme ca hein ggne )

Par contre tu vas prendre peur apres la modif ,la Enzo devient un verritable mange bitume a +800 ch !!! ggne

Ok cool je te remercie, je vais me faire un peu de blé pour me payer la modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C génial encore merci pour ton aide, ca va m'viter de chercher pendant encore des heures...

Sinon c vrai que je me laisserai bien tenter pas la McLaren...

Bon bah je vais aller trouver ce fameux preparateur, merci pour les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon je vais pas repeter ce que tout le monde dit depuis tout a l'heure et je suis d'accord avec eux en generale (demo a oublier, jeu qui est exellent ....)

j'aurais une question j'ai vu qu'il y avait deja une mise a jour savez vous ce qu'elle corrige? et d'ailleur existe t-il un site ou on a le descriptif des patch qu'on applique sur les jeux parceque j'aimerais bien savoir les modif mais c'est jamais ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux est mortel mais il y a encore quelque option qui ne sont pas dispo comme le E-Achat, aujourd'hui j'ai eu droit a une mise a jour mais le probléme n'est toujours pas réglé. a part ceci le jeu est prenant et niveau duré de vie pour un jeu de voiture difficile de faire mieu avec des course de 200km lol. le seul aspect qui devrai etre légérement retouché la conduite des moto et des voiture et ajouté la gestion des dégat sur celle ci peut etrepour un test drive unlimited 2 lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux est mortel mais il y a encore quelque option qui ne sont pas dispo comme le E-Achat, aujourd'hui j'ai eu droit a une mise a jour mais le probléme n'est toujours pas réglé. a part ceci le jeu est prenant et niveau duré de vie pour un jeu de voiture difficile de faire mieu avec des course de 200km lol. le seul aspect qui devrai etre légérement retouché la conduite des moto et des voiture et ajouté la gestion des dégat sur celle ci peut etrepour un test drive unlimited 2 lol :D

Ce qui est bizarre c'est que les premiers jours l'option e-achat marchait ... :marteau: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon et bien atari devrai se pencher sur le probléme car sa peut etre une bonne solution pour revendre c voiture ou trouver des voiture rare.

bon je vai tenté ma chance pour la course qui rapporte gros lol mais les 200km me font peur surtout que je vien de finir la course tour de l'ile qui fait 190km lol et c vraiment long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ma ferrari enzo standar en roulant en gros a 290km/h de moyenne je les fait en 50min grand max

bon c vrai que c long mais généralement les grand parcour comme ca il sont que pratiquement que en ligne droite donc tu y va a fond mais vos mieu avoir une voiture classe A car sinon deja tu galére pour les suivre les autre et en plus c long car ta voiture a pas la meme acélération ni les meme reprise. j'ai essayé la course 200km avec ma F430 spider c laisse tomber avec ma enzo je fait sa tranquillement et avec ma kawa ninja c un jeu d'enfant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrrr, y a personne qui a envie de me revendre son TdU ? :P

Mon vendeur reporte sur la semaine prochaine... apparemment, c'est un peu partout le même cas dans la région. Faut croire qu'ils n'avaient pas prévus assez de copies :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu je l'adore, je l'attendais et je suis pas du tout déçu, depuis le temps que je voulais conduire une 288 GTO :P

Maintenant vivement la version PC pour profiter de mon volant :D

Sinon j'ai fait les 189km en début d'après-midi, avec la Enzo, en un poil plus que 46mn, j'ai aimé tout le long, sauf le passage au départ ça rame un peu on a l'impression :huh:

J'ai bien envie de me le retenter en 288 GTO :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut cherché sur la carte une fois que tu aura une voiture classe A tu vera des course de plus de 60km qui te rapporte gros entre 100000 et plus de 1 million

ah ok , car moi j'me suis acheté une classe "R" donc c'est pour ça que je n'ai pas accés au gros challenge?

il me faut absolument une classe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces