Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

salut

J avais aussi été decus par la demo de TDU mais finalement apres avoir lu qq reactions sur divers forum,je n ai pas pu resister a l' envie de me le procurer.

Bilan:

Ce jeux est vraiment un regal.Beaucoup de missions bien sympas,une bonne sensation de conduite,un environnement tres varié et un multi prometteur.

En résumé un titre pas si arcade que ca.

Par contre au jour d aujourdhui,demeure des problemes sur les serveurs qui devraient certainement etre biento corrigés.

J espere aussi une mise a jour qui permette de retrouver ses amis plus facilement ainsi qu un filtre par pays.

En effet,je n ai encore croisé que peu de francais avec qui parcourir ces magniques paysages.

GT: Spook 2K6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai crée également un club mais je sais pas si a l'heure actuel on peut rejoindre un club ... c'est comme la vente de voiture je crois que ca ne marche pas pour le moment ...

Mon club je l'ai nommé Fight club :mdr: pas original mais j'adorrreeeeee ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff... je me demande si j'ai bien fait de le pré commander celui la !

Je viens de tel au shop, ils ne les ont toujours pas reçu :( A mon avis, vu les critiques qu'ils y avait sur ce titre, ils ont du penser qu'ils n'en vendraient pas beaucoup, donc ils n'ont pas pris trop de stock... pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dead rising : fini, fleme de recommencer

St row : bof, pas génial

N3 : une bouze

Me reste peut être ce jeu pour m'occuper en attendant les bombes de fin d'année ..... par contre est ce que la conduite des véhicules est similaires à celle de pgr3 ?

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre est ce que la conduite des véhicules est similaires à celle de pgr3 ?

Pas vraiment Btbw, la on sens le havock sur la réaction des voitures ! Donc pas moyen de jouer les babares ,il faut vraiment y aller en finesse ,etre un bon pilot quoi :ok:

Pour moi c'est vraiment le jeu de caisse par excelence pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une tite question sur le jeu....

Cela fais la2ème fois que ca m'arrive...

Je me retrouve a 3 étoiles de recherche...

Donc toute la flicaille a mes trousses...

Je vais me planquer dans un coin et j'attends...MAIS le problème c'est que mes étoiles ne redescende pas!!!

Je reste immobile,invisible avec ma caisse les flics sont loin sur l'indicateur et puis ca ne redescends pas

Donc si vous savez comment faire redescendre des fichus étoiles car j'ai pa envie de payer mes amendes de 15000 dolars

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous allez me faire acheter le jeu les gars il est vraiment si bien que ca?

C'est bien simple, pour moi c'est LA surprise sur 360! Il n'y a aucun autre jeu de ce style qui mélange une conduite d'une très grande qualité et cet aspect missions/personalisation du perso.

Je pense que pour tous ceux qui aiment se ballader en voiture dans les GTA Like et les jeux de courses classiques, c'est un must have!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja la mise à jour et aussi 2 voitures gratos sur le market la Nissan Skyline GT-R34 et l'Audi RS4 Quattro.

soit compte US ou dans la nuit pour la france surement.

génial ce jeu, dites le nom de vos club pour qu'on fasse des batailles inter-club avec d'autre pays.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Questions à 2 balles... pendant une course de 200km, y a moyen de sauvegarder et reprendre ou on en etait arrivé pour ne pas devoir boucler la course en une seule étape (et certainement une bonne heure, si pas un peu plus...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Questions à 2 balles... pendant une course de 200km, y a moyen de sauvegarder et reprendre ou on en etait arrivé pour ne pas devoir boucler la course en une seule étape (et certainement une bonne heure, si pas un peu plus...) :P

Ben non ca serait trop facile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces