/!\ Nme V1.1 /!\


C-KI
 Share

Messages recommandés

Lu,

pour ta nme v1 non tu peu pas la desactiver

l'avantage de la v1.1 c'est qu'elle se desactive et toute seule :) et beaucoup moins de files

et la v1.2 ^^ ben je sais pas encore je l'ai pas pas recu ^^

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

Voilà moi aussi j'ai commandé ma p'tit puce, et j'ai bien souder mes 5 fils (Hitachi-lg), mais j'aurai bien aimer ajouter la led pour etre sur de la desactivation (ben ouais on sais pas tjrs se qui se trame la dedans).

Mais impossible de trouver ou souder le point 11 :huh: .

Voici le liens du site underdog >>> http://www.team-underdog.com/pixnme/powled.jpg

mais je voi pas trop ou ca se trouve ??? alors bon j'ai pas defait la carte mere complete , mais bon j'pense pas etre aveugle mais j'commence a me poser des questions ??? :wacko:

Alors question >>> quelqu'un a deja monté la led ???

merci d'avance de votre aide

Lu,

ben tu sais le mieux c'est de pas te connecter avec le cable ethernet avec ton backup et voila la y aura pas de blemes :D

sinon ben si je me souviens bien c du coté gauche de la console juste a coté du lecteur ou il faut mettre ta fameuse soudure sur la carte mere biensur

@+

Salut,

Alors voilà , probleme resolu, pour info le point de soudure se trouve sur la petit plaque qui comporte le bouton d'allumage de la console avec les 4 leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste une petite chose jais la nme 1.1 et quans je joue avec un de mes backup 10minutes apres le dvd est brulant et si cest un original il est tiède la puce ferais chauffer la 360???

Re, CSCSCS

ben ecoutes j'en ai jamis eu des echo ???

je vois plus tot ta console qui chauffe je pensse vraiment pas que c'est la nme

c'est vraiment brulant ???

moi je peu te garantir que ma console est tjs froide quand je te dis froide c'est vraiment froide et mes dvd aussi :)

esperons que tu sois pas tombé sur une fausse 360

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je suis heureux (enfin presque) possesseur d'une puce NME 1.1 et d'un graveur pioneer 111d , et j'ai comme beaucoup, quelques petits problèmes avec mes backups sauf que pour ma part si j'essaye 4, 5 fois ça fini par passer. A noter qu'à partir du moment où un jeux backupé est passé, je peux passer d'un jeux à l'autre sans problème tant que je n'éteint pas la console. A partir du moment où celle-ci est éteinte je dois de nouveau me battre pour que mes backup passent :-(

Est-ce que ceux d'entre vous qui on changé leur graveur ( achat d'un nec) on réellement vu une différence sur le passage des backups ?????

Par avance merci à tous pour vos réponses.

Modifié par boubageii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je suis heureux (enfin presque) possesseur d'une puce NME 1.1 et d'un graveur pioneer 111d , et j'ai comme beaucoup, quelques petits problèmes avec mes backups sauf que pour ma part si j'essaye 4, 5 fois ça fini par passer. A noter qu'à partir du moment où un jeux backupé est passé, je peux passer d'un jeux à l'autre sans problème tant que je n'éteint pas la console. A partir du moment où celle-ci est éteinte je dois de nouveau me battre pour que mes backup passent :-(

Est-ce que ceux d'entre vous qui on changé leur graveur ( achat d'un nec) on réellement vu une différence sur le passage des backups ?????

Par avance merci à tous pour vos réponses.

Lu,

pour ton graveur c'est pas bon du tout

change le

prends un nec 4550 minimum

la ils sont tous bien

perso prends le : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...-107012612.html

NEC ND-4571 façade argent LabelFlash

Graveur DVD±R/RW full 16x - Double couche DVD±R9 - Compatible DVD-RAM - Buffer 2 Mo - Version bulk

et le tour est joué

ensuite as tu reglé le tweak de ton lecteur et graves tu exclusimenet sur des verbatims car si ce n'est pas le cas tu es obligé

@+ tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je suis heureux (enfin presque) possesseur d'une puce NME 1.1 et d'un graveur pioneer 111d , et j'ai comme beaucoup, quelques petits problèmes avec mes backups sauf que pour ma part si j'essaye 4, 5 fois ça fini par passer. A noter qu'à partir du moment où un jeux backupé est passé, je peux passer d'un jeux à l'autre sans problème tant que je n'éteint pas la console. A partir du moment où celle-ci est éteinte je dois de nouveau me battre pour que mes backup passent :-(

Est-ce que ceux d'entre vous qui on changé leur graveur ( achat d'un nec) on réellement vu une différence sur le passage des backups ?????

Par avance merci à tous pour vos réponses.

Lu,

pour ton graveur c'est pas bon du tout

change le

prends un nec 4550 minimum

la ils sont tous bien

perso prends le : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...-107012612.html

NEC ND-4571 façade argent LabelFlash

Graveur DVD±R/RW full 16x - Double couche DVD±R9 - Compatible DVD-RAM - Buffer 2 Mo - Version bulk

et le tour est joué

ensuite as tu reglé le tweak de ton lecteur et graves tu exclusimenet sur des verbatims car si ce n'est pas le cas tu es obligé

@+ tiens nous au courant

Merci pour la réponse,

Alors pas besoin de réglage du tweak, lecteur samsung première genération et j'utilise bien des verbatims, ce qui explique que les backups passent quand même mais difficilement, bon ba je crois que j'ai plus qu'a ma acheter un autre graveur ... fait chier quand même.. enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je suis heureux (enfin presque) possesseur d'une puce NME 1.1 et d'un graveur pioneer 111d , et j'ai comme beaucoup, quelques petits problèmes avec mes backups sauf que pour ma part si j'essaye 4, 5 fois ça fini par passer. A noter qu'à partir du moment où un jeux backupé est passé, je peux passer d'un jeux à l'autre sans problème tant que je n'éteint pas la console. A partir du moment où celle-ci est éteinte je dois de nouveau me battre pour que mes backup passent :-(

Est-ce que ceux d'entre vous qui on changé leur graveur ( achat d'un nec) on réellement vu une différence sur le passage des backups ?????

Par avance merci à tous pour vos réponses.

Lu,

pour ton graveur c'est pas bon du tout

change le

prends un nec 4550 minimum

la ils sont tous bien

perso prends le : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...-107012612.html

NEC ND-4571 façade argent LabelFlash

Graveur DVD±R/RW full 16x - Double couche DVD±R9 - Compatible DVD-RAM - Buffer 2 Mo - Version bulk

et le tour est joué

ensuite as tu reglé le tweak de ton lecteur et graves tu exclusimenet sur des verbatims car si ce n'est pas le cas tu es obligé

@+ tiens nous au courant

Merci pour la réponse,

Alors pas besoin de réglage du tweak, lecteur samsung première genération et j'utilise bien des verbatims, ce qui explique que les backups passent quand même mais difficilement, bon ba je crois que j'ai plus qu'a ma acheter un autre graveur ... fait chier quand même.. enfin ....

tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai la nme 1.1 avec graveur sony 120a noir ca marche nikel

boot du jeux comme l'original.j'ai jamais bien dit jamais un jeu qui ne passait pas.

et je joue avec mes back up sur le live.

c-ki peut le confimer

UI

je le confirme marctheboss joue avec ses backup sur le live

et c'est adinsx allias manuelove qui lui a poser :)

ca aurait pu etre moi aussi qui te la pose la nme

moi j'ai pas la tremblote comme adinsx

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila des news (pas bonne) :

Bon alors j'ai toujours du mal à faire passer mes bakups mais maintenant c'est même certains de mes originaux qui ont du mal à passer :-(, je vais au magasin samedi, histoire de voir si la puce qu'ils m'ont posé n'a pas un soucis. En espérant que ça ne vient pas de mon lecteur ( samsung à piori difficile à trouver).

J'ai malgé tout des originaux qui passe sans problème, j'ai peur ouinnn , vivement samedi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces