[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, alors je v suivre votre methode parce que ma 36 en ce moment m'exaspere je v acheter demain du papié alu et je m'y metteré en fin daprem

merci encore pour votre aide

de rien et bonne chance tiens nous au courent

mes pense a bien chauffer 15 minute

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tous le monde.... :)

bon la j 'ai un peu plus le sourire au réveil!!

donc hier j'ai choper un decapeur(18.50e a carrefour) et me suis précipiter sur ma 360

Premier test 10min a 300 degrés,je flipais un peu avec la cm bouillante entre les mains, sa n'a pas fonctionner après remontage :marteau:

Alors j'ai persister 5 bonne minutes a 500 degrés juste avant de pioncer :rolleyes: ,j'ai remonté sa marche nikel!! Bonne nuit :ok:

me reste plus qu'a tester pendant quelques heures voir si sa tien le coup mnt <_<

j'ai cru a sa mort... :huh:

ptite kestion: quelle est le meilleure refroidissement pour 360 entre le whisper qui est plutot classe je trouve et l'intercooler (un peu mastoc kan mème ;) ),niveaux bruit au passage?

Merci bocoup pour cette soluce :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah moi j'ai fait celle de mon pote hier, après remonté, j'ai testé et ca marchais, plus de led rouge et j'ai testé une disaine de minute et ca n'avait pas l'air de bloquer...

Là je rentre du taf, je teste avant de remonter la coque et hop ca a rebloqué de suite, je l'ai éteinte puis j'ai ralumé et re 3 leds rouges...... :marteau:

Et j'ai fait le teste, c'est bien l'erreur 0102 que j'ai :wacko:

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour les gueux :)

j'ai acheté un decapeur a carrouf 11.9€ il me manque juste de la pate termique jespere essayé ce weekend ou demain soir en tout ca je vous tiens au courant, :ok:

j'ai une petite question quelle est la meilleur pate termik que vous connaissez car jesite entre la

Arctic-Cooling MX-1 - Pâte thermique

et la

Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)

et je voulais aussi vous demandez faut il en quel quantité faut il en mettre :shuriken:

je vous remercie de vos reponse !!! chinesechinese

Edit: j'ai aussi oublié de vous demandé sur mon Decapeur Thermique il n'y a pas de degrés juste niveau 1 ou 2

donc je me demandé quelle niveau faut il mettre ^^

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour les gueux :)

j'ai acheté un decapeur a carrouf 11.9€ il me manque juste de la pate termique jespere essayé ce weekend ou demain soir en tout ca je vous tiens au courant, :ok:

j'ai une petite question quelle est la meilleur pate termik que vous connaissez car jesite entre la

Arctic-Cooling MX-1 - Pâte thermique

et la

Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)

et je voulais aussi vous demandez faut il en quel quantité faut il en mettre :shuriken:

je vous remercie de vos reponse !!! chinesechinese

Edit: j'ai aussi oublié de vous demandé sur mon Decapeur Thermique il n'y a pas de degrés juste niveau 1 ou 2

donc je me demandé quelle niveau faut il mettre ^^

salut les 2 pates sont tres bien mais ton decapeur sur 1 et tu en mai tu pose le radiateur et regarde si ca a couler ou pas comme ca tue voi se que tu a mis et c bon tu ferme fait chauffer avans de fermer sert bien les vices noire A++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer pourquoi tu dis de faire chaufer avant de fermer?

salut c pour savoir si ta a asser chauffer le gpu et il faut pas oublier de la refroidire la cm au niveau du gpu pour que les soudure prenne contacte a fond sur la cm A++ :ok::oki:wow

donc quand vous chauffer le gpu il faut le refroidire apres avec un secheuveur qui fait de l aire froid

wow a vos test vous verrer sa tiendra mieux au niveau des soudure A++++ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

ça fait une eternité que j'ai pas poster sur le forum (même si j'ai pas bocoup poster^^). Mais là je suis obligé !!!!

j'ai recuperer une 360 qui avait le fameux probléme des 3 leds de la mort ^_^ j'ai tester la fameuse methode du décapeur thermique , et ça marche du tonnere :sorcerer:

encore merci pour ce tuto !!!

maintenan je vais faire joujou avec le firmware ( je vais déjà chercher le bon ...)

@+

Modifié par saebaryosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

ça fait une eternité que j'ai pas poster sur le forum (même si j'ai pas bocoup poster^^). Mais là je suis obligé !!!!

j'ai recuperer une 360 qui avait le fameux probléme des 3 leds de la mort ^_^ j'ai tester la fameuse methode du décapeur thermique , et ça marche du tonnere :sorcerer:

encore merci pour ce tuto !!!

maintenan je vais faire joujou avec le firmware ( je vais déjà chercher le bon ...)

@+

salut et bon jeux

donc pour ce qui ce lance dans l avanture du tuto il faut bien suivre et apres avoir chauffer refroidir le gpu pour solidifier les soudure du gpu poser la pate bien vicer les vice noire et bien poser asser de pate termique

et jouer avec la console pour voir si vous avez suffisament chauffer le gpu a++ :ok::wub:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, alors voila je viens de fair la manip et jattend que la 36 refroidisse dans 20m je metteré de la pate thermique et je remonteré le tout

je vous tiens au courant

salut pour refroidir ser toi d un seche cheuveux qui fait de lair frais et c bon A+ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence à me prendre la tete ste console de merde, 2 foi que je le fais, à chaque foi quand je teste ca marche, le lendemain je reteteste ca marche encore, du coup je remontre la coque et voilà ca remarche plus.... ggne:marteau:

salut ton pb c soit pas asser de pate ou soit tu a pas bien serer les vice noirec peut que venir de la A++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila

aujourd hui mon pote de sc""" g"""" ma rappellé en me disant que la console que je lui avait vendu ne marchait plus

3 led rouge :marteau:

quand j ai fait la manip j ai joué quasi 2 h apres puis je lai revendu

!!!!!

j ai repris la console tout a lheure et je vais refaire la manip

mais j aimerais savoir si l un d entre vous a qui est arrivé les 3 leds rouges et qui la " decapé" "

a dut refaire la manip encore et encore ??

il faudrait qu elle tienne un peu plus longtemps

donc soit pas assez de pates soit les vis ???? c est sur ??

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila

aujourd hui mon pote de sc""" g"""" ma rappellé en me disant que la console que je lui avait vendu ne marchait plus

3 led rouge :marteau:

quand j ai fait la manip j ai joué quasi 2 h apres puis je lai revendu

!!!!!

j ai repris la console tout a lheure et je vais refaire la manip

mais j aimerais savoir si l un d entre vous a qui est arrivé les 3 leds rouges et qui la " decapé" "

a dut refaire la manip encore et encore ??

il faudrait qu elle tienne un peu plus longtemps

donc soit pas assez de pates soit les vis ???? c est sur ??

merci chinese

oui au bout d'un certain temps, le problème revient toujours malheureusement

et à force de refaire le décapeur (ou autres sources d'air chaud), la console n'apprécie pas et lache définitivement avec l'erreur 0020 (gpu grillé)

Modifié par kays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, alors voila je devez vous tenir au courant mais suite a un petit contre temp je n'ai pas pu !!!

Bon ba je vous explique

j'ai demonté ma xbox j'ai fait la methode du decapeur, ensuite j'ai laissé refroidire mon gpu j'ai remonté les piece principal histoire de pouvoir joué (sans la coque) la console reboot mais pendant le chargement de saint row elle bug.

ok je me dit putain ca me casse les coui*** je redemonte tout jenleve la pate thermique que j'ai mis et la je chauffe le gpu bcp plus près pendant 15 minutes (soit dit en passant la carte etait bouillante) jattend que ca refroidisse et ensuite je remonte le tout !!!

je demarre la xbox la saint row marche parfaitement aucun bug pdt 30m je suis tout content jetain ma xbox ensuite je v dormir le lendemain jachete un intercooler a abconsole ensuite je v chez moi je remonte entierement ma console et je met le ventilo a l'arriere je commence a joué et 15m apres meme bug graphique qu'avant !!! Alors je la demonte mais jenleve juste la coque pour voir si c pas par ce que elle chauffé un peut trop et c'est en partie a cause de ca mais ce qui est chiant c'est que la je c pas trop koi faire apres 20~30m de jeux la console saute et ca me fais vraiment chi** enfin bref je viens une fois de plus sur le forum pour voir si yaurai pas un fix plus permanente

Merci encore de votre aide

ps: l'intercooler ne sert pas a grand chose a part fair du bruit !!

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui au bout d'un certain temps, le problème revient toujours malheureusement

et à force de refaire le décapeur (ou autres sources d'air chaud), la console n'apprécie pas et lache définitivement avec l'erreur 0020 (gpu grillé)

merci pour la reponse

bon je refait la manip

je suis aller a sc"" g""

on y ajoué 1 h

mon pote ma dit que c etait bon

au pire si elle tombe en panne avec le new client

il le rembourserons et balancerons la console

et moi dans tout ca ........... je suis tranquille :D

ce sert les amis chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:angry::angry: bon ben c'est mon tour, j'ai jamais eu aucun problème, et ce soir je l'ai allumée pour un petit fnr3 et j'avais les 3 leds, ras si ce n'est 3freezes... il y a 6 mois... je suis dégoûté, la console est flashée donc hors garantie, je me sens pas capable de la décaper, je dois trouver quelqu'un qui peut me réparerça en BE.

je suis deg

Modifié par kaomaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs alors voila ultime tentative avant que je pete un cable la je vien de refaire la manip du air shot gun et j'ai mis + de pate thermique et j'ai seché avec un seche cheveux pour durcir les soudures, donc voila si la ca tien plus je c plus koi fair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut les mecs

Bon ba la j'ai mit toute les chance de mon coté, j'ai refai chaufé pdt 10m, ensuite j'ai refroidi au seche cheuveux pdt 10m j'ai laissé reposé, j'ai ensuite mis ce qu'il fallait de pate thermique et j'ai fixé la console juste avec les petit visse je n'ai pas mis la coque

et la a ma grande surprise ca marche nikel j'ai joué 4h daffilé a saint row et aucun bug tout marché a la perfection, j'espere juste que ca va tenir.

encore merci de votre aide, si vous avez un souci ou mal compris ce que j'ai dit nesité pas a me le demandé je vous aideré avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces