[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

Salut a tout le monde voici un tuto pour ceux qui on 3 led rouge qui clignotes

1) il faut vérifier si les câbles sont bien branchés (attention au câble vidéo il est un peu dur et bien mettre l'interrupteur sur tv pour la télé)

tele.jpg

2)il faut ouvrir la console (attention la garanrtie sera hs)pas de retour au sav

dscn1688.jpg

3)vérifier avec le lecteur débancher puis redémarrer la console sans le lecteur si ca fait rien

(démontage de la xbox 360 )

dscn1673.jpg

dscn1675.jpg

dscn1676.jpg

dscn1677.jpg

dscn1678.jpg

dscn1679.jpg

dscn1681.jpg

dscn1682.jpg

dscn1683.jpg

dscn1684.jpg

dscn1685.jpg

dscn1689.jpg

dscn1690.jpg

dscn1691.jpg

dscn1692.jpg

dscn1693.jpg

dscn1694.jpg

dscn1695.jpg

dscn1697.jpg

dscn1700.jpg

dscn1701.jpg

dscn1703.jpg

dscn1707.jpg

dscn1710.jpg

4) voila le radiateur du gpu graphique

dscn1705.jpg

5) il faut enlever la croix avec un tounevis attention au composants de surface

dscn1714.jpg

6) voila la plaque et sans radiateur graphique

7) on va prendre le décapeur thermique (disponible en grande surface) pour 11 euro

dscn1716_1.jpg

8) il faut mettre en position 1

dscn1720_1.jpg

9) voila la vidéo qui monte comment mettre l'alu pour ne pas fondre les condensateurs et parties plastiques

aprés ca on remonte tout. biensur il ne faut pas oublier la pate thermique sur le gpu

11) voila j'ai tout dit

12) merci a killler et à verseau pour sa console pour les tests

et vive la team killler

Modifié par pat72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt

faut laisse combien de temps ?

salut tu peut faire 10>20min mai il faut faire les 2 face le gpu et sous le gpu regarde la video et fait bien tranquilement tes mouvement avec le decapeur pour que la chaleur soit presente sur toute la zone ou tu passe donc tu peut faire 10min et refroidir et 10 min apres et refroidir et tu pose la pate et tu test les vise noire bien fixer si c bon tu ferme la console ou tu rechauffe la gpu meme avec la pate termique A++ test tu vera :ok::oki:wow

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi c est que j ai sur ma console les 3 led

mais pourriez vus m expliquez pourquoi on chauffe le truc ?

a quoi ca sert ?

qu est ce que ca fait a la console pour qu en suite elle redemarre ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le probleme il vient de la console elle chauffe beaucoup

la chaleur desoude les pattes du gpu pas tout les pattes bien sur

un coup de décapeur et c'est repartie

il faut métre un intercooler pour refoidire la console

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ces du bon boulot ma console est en panne mes elle est partie au sav mes je les acheter d occas et j ai 3 voyant rouge qui s allume et quand je les acheter on aurait dit que elle a ete demonter mes bon verra bien si il me la repare en esperant mes si il me la repare pas j essaye sa de suite en tous cas bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verseau

bonsoir j ai deux ou trois questions :D

qu est ce qu un intercooler ?

ou acheté et mettre la pate thermique ?

y a til une marque meilleur que les autres et approuvé ?

j ai le probleme 0102 sur une de mes deux 360

j aimerais reunir les bons " ingredients " pour realisé ce superbe tuto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu est ce qu un intercooler ?

Pour l'intercooler voici un exemple ici

Meme si je n'y joue que rarement, j'ai opté pour "le refroidissement du pauvre" :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai modif la console d"un pote au moment ou le firm 1.0 pour le samsung est sorti et là aparament sa console ne s'allume plus, enfin il n'y a rien sur l'écan et il a 3 leds rouge qui s'llument.... :huh:

Vous pensez que c'est ce pb qu'il a??

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai modif la console d"un pote au moment ou le firm 1.0 pour le samsung est sorti et là aparament sa console ne s'allume plus, enfin il n'y a rien sur l'écan et il a 3 leds rouge qui s'llument.... :huh:

Vous pensez que c'est ce pb qu'il a??

salut oui tu a le meme pb que verseau a eu la 1er foi donc tu suis c qui est dans le tuto et la video tout doit etre ok et tu chauffe le gpu achet de la pat et tu test avant de fermer a + ser bien les vice noire pour le test A+++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai modif la console d"un pote au moment ou le firm 1.0 pour le samsung est sorti et là aparament sa console ne s'allume plus, enfin il n'y a rien sur l'écan et il a 3 leds rouge qui s'llument.... :huh:

Vous pensez que c'est ce pb qu'il a??

salut oui tu a le meme pb que verseau a eu la 1er foi donc tu suis c qui est dans le tuto et la video tout doit etre ok et tu chauffe le gpu achet de la pat et tu test avant de fermer a + ser bien les vice noire pour le test A+++ :ok::oki:wow

ok merci pour ta réponse :ok:

Par contre ca me fait un peu flipper de faire chauffer les composants comme ca avec le décapeur ggne

Ya un risque de griller quelque chose? surtout que c'est la console d'un pote :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta réponse :ok:

Par contre ca me fait un peu flipper de faire chauffer les composants comme ca avec le décapeur ggne

Ya un risque de griller quelque chose? surtout que c'est la console d'un pote :wacko:

salut tu suit le tuto et la video tu deverai bien ce passer tu grillera pas la console si tu mai bien le decapeur sur 1er possition A+++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, une petite question encore pour ceux qui savent, est ce que ca fait ca uniquement aux consoles avec firm modif ou alors ca arrive aussi aux console "d'origine" ? :huh:

salut c la meme chose modifier ou pas c juste que le gpu se dessoude a tres haute temperature a+++ :ok::oki::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt :)

Merci bcp pour le tuto, mais estce que quelqu'un pourrait expliquer en détails comment démonter le dissipateur du gpu avec la croix et tout ?

Non parce que là j'ai beau chercher partout y'a personne qui explique vraiment comment faire. J'ai pas envie de faire de bétises et de tout bousillé, faut que ce soit fait proprement afin de pouvoir le remettre après ^^.

Si quelqu'un pouvait prendre qq min pr m'expliquer en détails ce serait vraiment super sympa, j'ai dja le décapeur et tt, mais j'ai pas trop envie d'abimer plus la console.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, une petite question encore pour ceux qui savent, est ce que ca fait ca uniquement aux consoles avec firm modif ou alors ca arrive aussi aux console "d'origine" ? :huh:

hello

perso j avais pas touché a la console , pas de flash de modif de ventilo ......... rien

alors tu vois c est aleatoire

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi enzofire

quand tu a tout démonter tu a la carte mére avec les deux croix

tu prent la croix du gpu

dscn1714.jpg

tu vois les 4 petit trous de vis

tu loge un petit tounevis juste a coté de l'un des trous et tu souléve ca enleve tout seul

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces