Manuel Du Debutant


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité tsykadiab

Encore une fois merci,

Maintenan g tout ce qu'il me faut :D

Mais il me reste a attendre cette puce!!!!! (j'espere que ça arrivera relativement vite)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité netralu

:ph34r: jkomprend rien à ce ke vous dite mais bon g lu ça sur un site :

Pourquoi modifier sa XBOX ?

La XBOX est une merveilleuse console de jeux regorgeant de nombreuses possibilités. Mais pour y avoir accès il faut installer une puce dans la XBOX.

Quelques exemples de possibilités lorsque que la "puce miracle" est installée :

Lecture de vidéos aux formats Divx (de meilleur qualité que sur PC !), MPG, MPEG, MP2, QT, VOB,WMV, ASF,, M2V, AVI, etc. ;

Lecture de sons aux formats WAV, MP3, WMA, M3U, etc. ;

Lecture des images aux formats JPG, JPEG, PNG, BMP, GIFF, ICO, TIF, TIFF, TGA, PCX ;

Suppression de la macrovision (pour pouvoir enregistrer ses DVD sur cassette) ;

Lecture des jeux IMPORT (tous les originaux de tous les pays) ;

Permet de mettre un disque dur plus gros ;

Possibilité de faire tourner Linux sur sa console XBOX ;

Compatibilité avec tous les logiciels EVOLUTION-X ;

Relier sa XBOX à son PC par la carte réseau ;

etc.

et ça l'air vraiment exellent !

YA PA QUELQU'UN KI VE FAIRE UN TRANSFERT DE CONNAISSANCE XBOX AVEC MOI?? par cable usb branché o cerveau bien sur(l'orifice s'apelle C:\oreille)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un grand merci aux gens qui prenent sur leur temps pour expliquer a des newbi comme moi comment faire pour arriver a un resultat concluant.

Quand a ceux qui rale car le site n'est pas assez explicite je leur rappel qu'un magasin prend en moyene 100euro pour placer une puce et 180 pour un dur et une puce, donc avant de grogner pensez a remercier les gens qui passent du temps a vous expliquer comment economiser des euro sans en gagner eux meme

meditez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un grand merci aux gens qui prenent sur leur temps pour expliquer a des newbi comme moi comment faire pour arriver a un resultat concluant.

Quand a ceux qui rale car le site n'est pas assez explicite je leur rappel qu'un magasin prend en moyene 100euro pour placer une puce et 180 pour un dur et une puce, donc avant de grogner pensez a remercier les gens qui passent du temps a vous expliquer comment economiser des euro sans en gagner eux meme

meditez.....

ca fe plaisir de voir que certain s'en rende compte woot

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une chose un tout grand merci a Pink Floyd pour c'est tuto, ça m'a permis de ne pas poser des questions idiotes et de reflechir aux choix de ma puce!(mais g comme meme besoin de savoir ce que vous pensez...)

@+

Merci beaucoup, mais je partage tes remerciements avec tout les autres createurs de tuto sans qui je ne saurais rien de ce que je connais aujourd'hui et qui me permet d'aider les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FirePoi

Bon je sais ce qu'il me reste à faire : LIRE CES TUTAUX... crying

Mais qd faut y aller, faut y aller! :ph34r:

Parfois faut s'forcer... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

rien a ajouter si ce n'est ke je te trouve tres sympa, tu m'a déjà fait la faveur de repondre a mes threads, aucun mal a croire ke té kelkun ki s'investi a fond kan il fé un truc kan je vois l'acharnement et le travail ke tu fournis sur ce site.

Ya kelke chose dont personne parle cé la frenesie, cé elle ki rend flemarde, cé elle ki fé kon veux des reponses fast a des sujets pourtant déjà evoké. Et a ce nivo on est tous passé par là, kan on apprend l'etendu des chose ke cette console peux faire comme la cité le collègue au dessus avoué kon prend un kiff d'enfer :) et ca engendre une soif de vouloir tout savoir en un min. de tmp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhahhahahahahah trop fort les fotos, hihi ce mek est h_arné  :lol:

c pour marque les esprits, et motive les jeunes a les lires :)

je crois qu'avec ses images j'ai atteint mon but

now je cherche a faire dans le meme genre mais pour les titres, mais là faut que je trouve une idée... hihihi ( parce que pour les TUTO suffisait de bien cadré le U et le O mais la... :( )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la jauge en bas du site, c'est normal que son nombre est en dessous de 10 000 car il y a eu des users de bannie.

Alors que si tu clic sur membres ( a coté de aide, en haut ).

Et tu fais rechercher, les dernières inscriptions par ordres décroissant, tu verra que je suis bien le 10 000 ème avec les bannies de compter cette fois ci. ( donc qui étais inscrit, alors ca compte ^^. )

( Merde je me suis trompé de sujet de forum =_=, sa commence bien XD )

Modifié par Makubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la jauge en bas du site, c'est normal que son nombre est en dessous de 10 000 car il y a eu des users de bannie.

Alors que si tu clic sur membres ( a coté de aide, en haut ).

Et tu fais rechercher, les dernières inscriptions par ordres décroissant, tu verra que je suis bien le 10 000 ème avec les bannies de compter cette fois ci. ( donc qui étais inscrit, alors ca compte ^^. )

( Merde je me suis trompé de sujet de forum =_=, sa commence bien XD )

:0

je me disais aussi, merde je pensais pas avoir cliquer sur ce topic hihihi

PS : franchement j'ai relus en diagonale un peu vos commentaires, je suis content de voir que certain comprenne bien le fonctionnement du forum, car je commencais a en douté vu la recrudescence de certain noob ( que l'on a tous ete un jour ) ces derniers temps...

notamment :

scalpeur

FirePoi

bdpxbox

et autre.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'on est tombé sur un nid en ce moment woot

bientot on verra

"bonjour je viens d'acheter ce truc la, la xbox parce qu'il parait qu'on peut faire des trucs dessus....j'y connais rien alors si quelqu'un peut venir chez moi me faire toutes les manips...j'ai pas besoin de comprendre juste que ca marche..merci "

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'on est tombé sur un nid en ce moment  woot

bientot on verra

"bonjour je viens d'acheter ce truc la, la xbox parce qu'il parait qu'on peut faire des trucs dessus....j'y connais rien alors si quelqu'un peut venir chez moi me faire toutes les manips...j'ai pas besoin de comprendre juste que ca marche..merci "

:ph34r:

ahhhhhhhhh ca me rassure, car depuis ce matin j'arrete pas d'etre tout enerver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces