Xbox Bloqué Suite A Une Manip Sur Un Jeux.


papalole
 Share

Messages recommandés

Si tu as un bios qui ne check pas le lecteur de DVD, tu es très mal .....

Parce que là, avec un LG, ça devrait passer.

Bon, déjà, le Master Gueux, tu graves bien le fichier avec l'extension iso au moins ?

Ensuite, tu utilises bien Néro ? (au moins, avec lui, pas de mauvaises surprises). Tu ouvres Néro burning, tu fermes toutes les fenêtres qui souvrent, tu vas dans la barre de menu du haut et tu fait graveur / graver l'image. Tu sélectionnes l'extension .iso et tu cherches l'image du Master Gueux. Enfin, tu finalise et tu graves à 4x maxi.

Ensuite, tu met le CD/Rw dans le lecteur de la console, tu l'éteinds puis tu la rallumes et tu laisses faire.....

Si ça ne boot pas, il n'y a pas que l'installation du Dash qui a été fait en amateur ...

Je vais finir par te faire passer à l'exploit si ça continue, au moins, ça, ça fonctionne .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent vraiment le bios de puce qui ne lance pas le D:\default.xbe de base .....

Tu as bien toujours Xecuter2 affiché à l'écran avant d'avoir le MS Dash au moins ?

Essayes avec des marques différentes de CD/Rw (mais je n'ai eu jamais de soucis avec les Lg) ou passe sur un DVD/Rw voir un DVD/r+/-

Récupères aussi Xcalibur, on va en avoir besoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

re bonsoir

j'ai essayer sur different marque et toujour rien...pourtant oui y a toujour marquer xecuter2 lorsque j'allume la xbox et apres de suite on arrive sur l'horloge de la version original de xbox ...

j'ai pris le logiciel xcalibur 2.5, il est en train de ce telecharger .

peut tu me dire a quoi ca sert ?

comment peut 'on récuperer le dash sans le cd master ???.

merci encore pour ton aide si precieuse...

j'ai un peu d'espoir grace atoi ,merci encore....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai également un gros doute sur la marque de ton lecteur de DVD, tu es certain d'avoir un Lg (et donc une console 1.6) ?

Parce qu'un bios qui ne va pas chercher le DVD au boot, il faut le faire volontairement, ça n'arrive pas par hasard ....

Sinon, ensuitte, il te reste l'exploit avec soit la méthode 007 (mais il va te falloir du matos supplémentaire), soit le hotswap (mais là, ton DD va avoir chaud aux fesses ... enfin bon, c'est jouable). dans les deux cas, tu pourras choisir de conserver ta puce (un reflashage ne lui fera pas de mal) ou de la virer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

non j'ai un thomson, je suis alors fichu, je comprend pas y'a queleque mois j'ai effectué un boot avec un master cd et ca a marché la rien.

une chose aussi , il me marque que le gravage a bien fonctionné mais lorsque je controle si master est bien sur le cd je n'y trouve rien.Aucun fichier de master, est ce normal ???

mon graveur pc est un Lg.

merci.... :)

re,

tu me dit de changer de lecteur sur la xbox mais comment tu fait ?? tu la demonte et je le remplace ??

aussi, si je met un xbe d'un dash sur le cd il va rebooter ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

j'ai un thomson, je suis alors fichu

C'était sûr ... Rien n'est perdut !!

je comprend pas y'a queleque mois j'ai effectué un boot avec un master cd et ca a marché la rien

Quelle chance ! Retrouve ce CD (à mon avis réinscriptible) et retente sinon recherche la liste des CDrw/DVDrw compatible avec ton lecteur (il y a trés longtemps c'était dans les tutos...) ou si tu aimes la bricole => pense à changer ce Thomson ;) .

il me marque que le gravage a bien fonctionné mais lorsque je controle si master est bien sur le cd je n'y trouve rien

C'est bien normal => ton explorateur Windows n'est pas adapté pour explorer un fichier image.

si je met un xbe d'un dash sur le cd il va rebooter ou pas

Ton problême ne vient sûrement pas du lancement d'un '.xbe'...il faut déja toucher pour lancer => ton lecteur ne voit Rien ... :blink:

-=Avec tout çà j'espère t'avoir éclairé un minimum => donc maintenant tout dépend de toi =-

@+

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:angry:

bonsoir,

j'ai tous essayer et toujours rien ma xbox refuse de me laisser rejouer ca y est elle s'est rebellé, HELP ME HELP ME..............

on m'a dit qu'un flashage du bios etait la solution, mais comment fait on surtout si la console refuse les cd..

help me ,,,,,,,,,

merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On te raconte n'importe quoi (en plus, comme tu le dis, ça va être dur d'aller chercher ta puce .... :rolleyes: )

Bref, ou tu met un lecteur de DVD PC avec un Y d'alimentation à la place du lecteur de DVD, soit tu appelles un pote pour qu'il te prette 30s son lecteur pour booter sur le Master Gueux.

Autre solution, si ton DD n'est pas locké, tu récupères Xcalibur et tu suis le paragraphe "remplacer le disque dur" en oubliant la dernière partie concernant le lock du DD.

Au boot, tu choisiras l'option "Suppression du Ndure", tu te retrouveras avec un 5960 sur le C: et Unleash en Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour, c'est quoi une allimentation en Y ???

:)

Un Y c'est un dédoubleur si tu prefere.

D'un cable tu passe a deux.

Regarde :

TN_CONNGENE0009.gif

Ou encore (Tiré de Gueux)

image009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

merci, mais je ne comprend pas le branchement.

peut on me l'expliquer simplement.

les mots comme slave ou cavalier je ne les comprend pas .

seriez vous assez aimable pour me l'expliquer tout simplement ??

merci d'avance de votre patience.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais là, c'est le B.A. BA du PC, tu pars de trop loin, vraiment trop loin ..... Ce n'est pas une question de simplicité ou pas, ou tu sais ou tu as acheté ton premier PC la semaine dernière .....

Le cavalier c'est à l'arrière du lecteur, un petit bout de plastique à déplacer. Tu as le schéma sur l'étiquette du lecteur, achètes une paire de lunette et cherche, c'est gros comme le nez au milieu de la figure !

Dessus, ils vont préciser Master, Câble Select ou Slave .... Il suffit de reproduire la même chose avec le cavalier (en général, tu le vires, mais bon, ça varie suivant les constructeurs .....)

Ensuite, c'est juste une question de logique, tu veux remplacer le lecteur de DVD, tu le met à la place du lecteur de DVD, il n'y a rien à expliquer, ma fille de 8 ans y arrive (oui, elle hack les consoles, une horreur cette petite, on se demande qui lui a donné cet exemple déplorable ...)

Et puis met la main sur un lecteur Xbox et on n'en parle plus, parce que ça part en sucette là et tu ne t'en sortiras malheureusement pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

merci ip33 ,super ta reponse.

j'ai maintenant tres peur de poser une autre question, il va falloir que je me mette en mode reflextion.

Et puis tu sais quelqu'un qui n'y connait rien de rien ca existe ,et malheureusement pour lui ca sera tres dur si on lui fait ce genre de reponse.apres c'est sur je comprend qu'au bout d'un moment ca doit legerement gonflé ,mais ne somme nous pas sur un tres grand forum d'aide ou on aide les gens en difficulté ??

mais je te remerci quand meme IP33 car grace a toi et ta fille je vais peut etre refaire marché ma xbox.

par contre si ca ne marche pas je peux quand meme reposer une question ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vu, quand on met le ton qu'il faut, je ne sais pas pourquoi, il y a comme un déblocage du côté des neurones et, comme par miracle, ça fonctionne deux fois mieux qu'avant ....

Alors que je ne vous ais pas rendu plus intelligent pour ça (mais non, arrêtes de chialer, tu n'es pas bête ... pas trop ... bon, je te jure, ça ne se voit absolument pas ... enfin pas trop ... bon, si tu continues à chialer comme une madeleine, les autres vont quand même trouver ça louche .... à force .... et va te moucher aussi ...), tu as juste fait un peu plus attention et tu étais motivé pour y arriver (je peux comprendre qu'il soit nettement plus confortable d'attendre que la réponse arrive tout seul ... mais quand tu te dis que si tu avais la console dans les pattes, ça prendrait trois minute top chrono et que l'autre en face attends le c.. dans le canapé à s'empiffrer avec des chips arrosées de coca (ne me contredis pas, ça commence à se voir ..... mais non tu n'es pas gros ... juste un peu enveloppé peut-être .... euh, quelqu'un a un mouchoir, il est reparti ....) que la solution tombe toute seule (c'est l'impression que cela donne parfois), des fois, ça gonfle .... mais bon, ça passe ....

Et donc, non, il fallait dire: tu es un grand, un très grand chef (demande à ta fille [MODE Mon papa est un héro ON ])

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share