Edit - Xbox 360 H.s- Erreur 00102! Un Ptit Points Des Resulats Obt


jo touriste
 Share

Messages recommandés

ok merci blotto

super j'ai erreur 102

grr

me conseille tu d'abord juste de remettre de l'artic en pate sur le gpu? , sachant que j'ai un ecran avec des points ou des stries (sans doute surchauffe du gpu) désechement sans doute du au forte variation de température je pense

quelqu'un a deja essayé l'astuce des garanties ticket en grande surface pour se faire echanger la console ???

je connais bien ce système :mdr:

Salut,

Ouulaaa, tout depend dans quelle grande surface tu va et surtout la personne a qui tu aura a faire. Imagine tu tombe sur un gueux :mdr: Non mais en parlant plus serieu , si tu tombe sur quelq'un qui connai la chose ou qui fait appel a une autre personne dans le magasin ( comme ça se passe la ou je travail, ils m'appel pour verifier les consoles ) bas c'est loupé. Il faudra que procede a plusieur essai je ênse et dans des magasin differents.

Bon courage et bonne chance :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

mnt que j'ai racheter une box360,fallait quand meme que je repasse ma core au décapeur.. car j'aimerai bien la revendre en état de marche ;)

et on y arrive :rolleyes: en fesant des montage barbare,j'ai fait un peu de nettoyage, les piste au coton tige et ainsi de suite,une bonne ptite noisette de pate thermique sur cpu et gpu. j'ai fait une ptite photo de l'install que j'avais fait auparavant dont je parlais mais avec une touche en + niveau ventilo.

j'ai mis un ventilo 80mm en extraction posé sur le gpu et un autre(celui d'xbox) mais en soufflerie sur la ram a peu pres mais l'air circule par dessous le gpu en mème temp donc c'est nikel :)

je met le ventil sur pied coller au cpu mais c'est pas oblig

Donc voila jamais je n'avai pu joué plus de 15 min a dead rising(et quelque autre jeux qui en demande pas mal a la console aussi) sur ma core et mnt plusieurs fois pendant 8h d'affilé et pas un bug,

j'ai mis une ptite sonde pour controler et la température du gpu n'a pas dépasser les 32° au bout de ces toutes ces heures. il n'y a que sur dead or alive qu'elle est monté a 35° 36° mais vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Le comble de tout sa c'est que je n'utilise mème pas ma premium pendant ce temp :wacko: allez j'y retourne

bye chinese

post-36797-1160043752.jpg

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore

je voulais d'abord savoir comment retirer la pate physiquement sur le gpu et cpu,

du coté radiateur je suis arrivé a retirer avec du parfum

mais coté cpu et gpu je ne sais pas

help merci

ps : si j'ai bien compris il faut se mettre a 5 cm du gpu et cpu et faire des mouvement circulaire autour c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore

je voulais d'abord savoir comment retirer la pate physiquement sur le gpu et cpu,

du coté radiateur je suis arrivé a retirer avec du parfum

mais coté cpu et gpu je ne sais pas

help merci

ps : si j'ai bien compris il faut se mettre a 5 cm du gpu et cpu et faire des mouvement circulaire autour c'est bien ca ?

lut

tu prend du disolvant,des cotons et coton tige que t'imbibe vit fait,sa part tout seul :ok: .si sa acroche gratte avec un cutter ou autre sans rayer bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pris du parfum pour retirer

par contre sur le cpu et gpu il suffit juste d'oter sur la partie centrale (la céramique) on est bien d'accord cé la ou le cpu chauffe ???

car chez moi la pate est très consistante est très dur a enlever

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

moi j'ai bien une solution, c'est de la mettre au congelateur, au moins ya plus de risque de chauffe lol.

Non, plus serieusement: est-ce solide une Xb 360 car j'ai l'attention d'en acheter une pour noel et si c'est solide, c'est a cause de quoi cette erreur 102? problème de flashage?

Merci d'avance de répondre a un futur utilisateur de xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai bien une solution, c'est de la mettre au congelateur, au moins ya plus de risque de chauffe lol.

Non, plus serieusement: est-ce solide une Xb 360 car j'ai l'attention d'en acheter une pour noel et si c'est solide, c'est a cause de quoi cette erreur 102? problème de flashage?

Merci d'avance de répondre a un futur utilisateur de xbox 360

Il parait que ce serait dû à la surchauffe de la console qui fou en l'air les soudures du CPU/GPU.

La mienne ,d'origine ne chauffait pas trop mais j'ai qd même ajouté un intercooler car je l'ai flashée (plus de garantie). Et la console est à peine tiède qd je joues 2/3H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Pour information le décapeur thermique ne doit pas être a plus de 350° car ceci pourrais la réparer, mes a court therme !!! (3cm de la carte mère pendant 25-30 sec suffis pour chaque composants ).

Avec cette méthode j´ai déjà réparer des consoles qui on marcher pendant 3-6 mois, voir encore maintenant !

Si quelqu'un a besoin d´aide, je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces