Edit - Xbox 360 H.s- Erreur 00102! Un Ptit Points Des Resulats Obt


jo touriste
 Share

Messages recommandés

:sorcerer:

slt

j aurais voulu avoir une infos concernant un composant. c le composant qui se trouve juste a cote du port SATA du hdd 360, son nom c'est hynix koa, j ai regarder au dos de ce composant et j ai trouver une patte de ce composant avec pas de boule d etain et dos , mais les autres en ont , je me poses la question si c pas ca qui me fait un ecran noir??? car ce composant est chaud , assez qd meme au bout de 5-10s d'allumage de la console !!!. merci

Hynix ... ça doit être de la mémoire, c'est u ngrand fabricant de chip mémoire Hynix.

Salut,

de la memoire un composant a trois broches???? :0

Moi je dirai plus que c'est un transistor c'est tout c'est pas sorcier :sorcerer:

De plus si c'est a coté du conecteur HDD il servir a amplifier le courant , basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:sorcerer:

slt

j aurais voulu avoir une infos concernant un composant. c le composant qui se trouve juste a cote du port SATA du hdd 360, son nom c'est hynix koa, j ai regarder au dos de ce composant et j ai trouver une patte de ce composant avec pas de boule d etain et dos , mais les autres en ont , je me poses la question si c pas ca qui me fait un ecran noir??? car ce composant est chaud , assez qd meme au bout de 5-10s d'allumage de la console !!!. merci

Hynix ... ça doit être de la mémoire, c'est u ngrand fabricant de chip mémoire Hynix.

Salut,

de la memoire un composant a trois broches???? :0

Moi je dirai plus que c'est un transistor c'est tout c'est pas sorcier :sorcerer:

De plus si c'est a coté du conecteur HDD il servir a amplifier le courant , basta !

y a le composant hynix qui est une flash memoire et un autre composant a cote a 3 broches qui se nomme CAA qui est super brulant lui, donc pourrait t il etre en defaux et qui ne fait pas fonctionner le gpu en ne lui delivrant pas assez de jus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Donc pour ce composant il y a 2 possibilité soit c'est un transistor comme je t'ai dit, soit c'est un ragulateur de tension dans quel cas si il est endomagé tu n'aura pas la tension requise.

Essai de voir un electronicien qu'il teste le tout il te dira ce qu'il en est

++

PS : Si tu n'es pas toi meme electro ne joue pas le camicaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que ca vienne de ce composant et pas du gpu et qu'il y ai moyen de le changé

ps: je suis etudiant en electronique mais je ne peut maleuresement vous aidez car on ne mapprend pas ca en 2eme année de Bep :D !!!

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai réparé une console à coup de décapeur il y a maintenant 2 mois et elle fonctionne toujours...La personne avait acheté un intercooler...

un intercooler, solution économique pour bien tenir sa 360 au frais :D

lut :)

jsuis heureux ce soir cet aprem direction micromania chercher mon pack premium,voila pour l'intercooler j'orai du y penser avant pck mnt apres encore un passage au decapeur thermique sur ma core je jouais 1h a débattre :wacko: donc suis pa decu de mon achat(exepter les 400 qui font un ti trou :huh:)

Voila je n'ai pas perdu de temp pour la démonter apres test de jeux originaux celle ci n'a pas l'air de chauffer spécialement,le ventilo n'est pas le meme que sur les premiere série,il y a moins de pales,plus grandes et tailler en pointe a moitier ;) si s'est le seul remede qui ont trouvé <_<....

Bref j'ai profiter du flash de mon 59dj avec birdy (nikelchrome) pour remonter quand mème mon whisper et ce coup si je n'ai pas toucher au cpu gpu pour changer les pates thermiques,

j'avoue que sa me fait un peu flipper quand je voi mon autre qui dort et elle est si fragile(comparer a la premiere qu'a volé dans tous les sens la garce fct toujours ^_^ )

sa yes j'ai tous dit je vais me lancer dans les modif du dd mnt que j'en ai un et profiter des beau jour

merci a tous chinese bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut les mecs je voulais juste savoir, est ce que les x360 qui sont sorti recemment on ces probleme j'ai acheté la mienne une semaine apres ca sortie en france

merci pour vos reponse

Légene urbaine comme je l'ai deja dis .... 'est plus la loterie sachant que le hardware des 360 est le même que ce soit celle fabriqué en decembre que juin ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse,

jespere que celle qui sont recente n'on pas ce probleme car sinon je suis dans de bo drap !!!

lut

tans pis on sera 2,la mienne acheter y'a 3jour provien de l'arrivage juillet aout le vendeur m'a dit :P

perso je trouve que meme avec le whisper +ventil chipset sur cpu elle chauffe dur quand meme.

j'ai pas changer la pate thermique...

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux !

J'ai racheté une xbox 360 hier, elle a été fabriquée en février 2006 ( le 13 je crois ). Pensez vous que cette fois je serais confronté comme je l'ai été avec ma précédente xbox 360 à l'erreur 0102 ? ( Mon ancienne xbox 360 a été fabriquée en julllet 2005 )

@dinsx :marteau

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que ça devrait aller du fait qu'elle a été faite apres le penurie, donc au niveau de la vitesse d'assemblage et tout le blabla ça devait , je pense, etre plus lent donc plus precis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux !

J'ai racheté une xbox 360 hier, elle a été fabriquée en février 2006 ( le 13 je crois ). Pensez vous que cette fois je serais confronté comme je l'ai été avec ma précédente xbox 360 à l'erreur 0102 ? ( Mon ancienne xbox 360 a été fabriquée en julllet 2005 )

@dinsx :marteau

une 360 fabriqué en juillet 2005 ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux !

J'ai racheté une xbox 360 hier, elle a été fabriquée en février 2006 ( le 13 je crois ). Pensez vous que cette fois je serais confronté comme je l'ai été avec ma précédente xbox 360 à l'erreur 0102 ? ( Mon ancienne xbox 360 a été fabriquée en julllet 2005 )

@dinsx :marteau

une 360 fabriqué en juillet 2005 ? o_O

re,

Si il n'a pas tor, j'en ai deja eu entre mes mains et il doit a cout sur se tapé un hitachi 32.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fox

tu dois appuyé sur le bouton open du lecteur et sur le bouton pour ajouté une manette sans fil ensuite tu appuy 4 fois et par intervale tu vois ce que ca taffiche

1 led allumé 1

2 leds allumé 2

3 leds allumé 3

4 leds allumé 0

et apres tu definis ton code erreur si c 0102 ou 0110 et bien tu et dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci blotto

super j'ai erreur 102

grr

me conseille tu d'abord juste de remettre de l'artic en pate sur le gpu? , sachant que j'ai un ecran avec des points ou des stries (sans doute surchauffe du gpu) désechement sans doute du au forte variation de température je pense

quelqu'un a deja essayé l'astuce des garanties ticket en grande surface pour se faire echanger la console ???

je connais bien ce système :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces