Edit - Xbox 360 H.s- Erreur 00102! Un Ptit Points Des Resulats Obt


jo touriste
 Share

Messages recommandés

hello ts le monde :(

pfff je suis deg ojourd'hui!meme pas 5 min de jeux et gros freeze.je n'ai passer le décapeur thermique que deux fois et changer la pate thermique par de l'artic silver 5 pour l'instant mais la 3eme je la sens pas tro :wacko: la cm est déja brulante après 5 min de chauffe donc sa va finir par cramer et pourrait plus la revendre d'occasion :( .

moi j'avous que ma console n'était pas dans de super condition,car dans une chambre de 5 m2 avec la tele d'allumer ,le pc, la xbox 1 pour la zik en mème temp,la 360 et le ventilo dans ma tronche :huh: pck j'allai fondre :mdr:,bref sa fait une température de fou dans la piece mais elle a tenu 9 mois dans ces conditions :fou:

une personne dans ce topic a dit qu'on pouvait la faire réparer sur foxchip.com alors j'ai apler tt a lheure pour avoir confirmation et biensur.... KEDAL il ne répare pas sa pour le moment la rage :angry: .

ils attendent sans doute une méthode fiable qui pourra durer.

voila c'était une ptite nouvelle,bonne ou mauvaise <_<

A+

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ce matin pour la première fois en 1 semaine j'allume la xbox 360 et quelle belle surprise j'ai les 3 diodes de la mort (error 0102) qui s'allume. Je ne comprends pas, je ne joue quasiment jamais alors comment la console aurait pu chauffer si se n'est peut être les chaleurs estivales lol. J'en conclu donc que Microsoft nous a pondu une grosse merde pour la maudique somme de 400 euros. Ayant déjà demonté la console pour flasher le firmware, est-ce que c'est risqué de la renvoyer a la SAV en remettant le firmware original ?

Modifié par harrypotter130581
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut :( rollwink rollwink

bon ba jamais 2 sans 3,tout a l'heure me suis décider a remonter ma 360 apres un bon coup de décapeur et la j'allume la console capot ouvert elle s'envole :huh: a peine 2 min sur le dash les ventilos tourne a fond de cale et le cpu est chaud bouillant en peu de temp

voila c'est fini je me tape 2 led rouge maintenant :angry: le bad et je ne peux éteindre la box qu'en débranchant la prise de courant.

j'ai test un jeux pour voir si niveau graphique s'était bon donc la pas de pb mais je n'ai meme pas le temp de lancer une partie :angry:

je pensais passer un coup de décapeur au cpu mais je prefere attendre une tite suggestion de votre part :)

c'est vraiment pas au point leur console jsuis deg...

que celui qui est interesser par une xbox 360 sans manette lecteur hitachi 47dj et l'erreur 2 led ou 3 led en prime me fasse signe pck la y'en a ras le cul

Allez bon nuit dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut :( rollwink rollwink

bon ba jamais 2 sans 3,tout a l'heure me suis décider a remonter ma 360 apres un bon coup de décapeur et la j'allume la console capot ouvert elle s'envole :huh: a peine 2 min sur le dash les ventilos tourne a fond de cale et le cpu est chaud bouillant en peu de temp

voila c'est fini je me tape 2 led rouge maintenant :angry: le bad et je ne peux éteindre la box qu'en débranchant la prise de courant.

j'ai test un jeux pour voir si niveau graphique s'était bon donc la pas de pb mais je n'ai meme pas le temp de lancer une partie :angry:

je pensais passer un coup de décapeur au cpu mais je prefere attendre une tite suggestion de votre part :)

c'est vraiment pas au point leur console jsuis deg...

que celui qui est interesser par une xbox 360 sans manette lecteur hitachi 47dj et l'erreur 2 led ou 3 led en prime me fasse signe pck la y'en a ras le cul

Allez bon nuit dodo

Essaye de trouver un moyen pour refroidir directement le GPU, un ventilo ou ché pas.

Garde le froid et il chaufera pas anormalement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut :( rollwink rollwink

bon ba jamais 2 sans 3,tout a l'heure me suis décider a remonter ma 360 apres un bon coup de décapeur et la j'allume la console capot ouvert elle s'envole :huh: a peine 2 min sur le dash les ventilos tourne a fond de cale et le cpu est chaud bouillant en peu de temp

voila c'est fini je me tape 2 led rouge maintenant :angry: le bad et je ne peux éteindre la box qu'en débranchant la prise de courant.

j'ai test un jeux pour voir si niveau graphique s'était bon donc la pas de pb mais je n'ai meme pas le temp de lancer une partie :angry:

je pensais passer un coup de décapeur au cpu mais je prefere attendre une tite suggestion de votre part :)

c'est vraiment pas au point leur console jsuis deg...

que celui qui est interesser par une xbox 360 sans manette lecteur hitachi 47dj et l'erreur 2 led ou 3 led en prime me fasse signe pck la y'en a ras le cul

Allez bon nuit dodo

Essaye de trouver un moyen pour refroidir directement le GPU, un ventilo ou ché pas.

Garde le froid et il chaufera pas anormalement vite.

c'est ce que j'ai fait,j'ai mis mon gros ventilo de 30 cm coller dessus sur vitesse 3 et rien a faire 5 min de jeux pas plus mais la ce n'est plus le gpu qui chauffe mais le cpu qui monte en température trop vite et hop écran noir,si vous avez d'otre idée je suis preneur ;).

merci kan meme enzofire

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avous que ma console n'était pas dans de super condition,car dans une chambre de 5 m2 avec la tele d'allumer ,le pc, la xbox 1 pour la zik en mème temp,la 360 et le ventilo dans ma tronche :huh: pck j'allai fondre :mdr:,bref sa fait une température de fou dans la piece mais elle a tenu 9 mois dans ces conditions

Faut pas ce plaindre qu'un 360 qui à tourné dans de telles conditions fonctionne plus aprés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avous que ma console n'était pas dans de super condition,car dans une chambre de 5 m2 avec la tele d'allumer ,le pc, la xbox 1 pour la zik en mème temp,la 360 et le ventilo dans ma tronche :huh: pck j'allai fondre :mdr:,bref sa fait une température de fou dans la piece mais elle a tenu 9 mois dans ces conditions

Faut pas ce plaindre qu'un 360 qui à tourné dans de telles conditions fonctionne plus aprés :/

Re,he bien elle revis ma 360 btbw malgrés ce qu'elle a endurer :sorcerer: enfaite il faut que je trouve un moyen de refroidir au mieux possible le cpu de la console donc si ya des idées a par le watercool qu'est assez encombrant et pas pratique jveu bien :) ....

car la c'est un peu la trime avec un ventilo sur patte coller au cpu + le whisper que j'ai recu hier mais au moin sa chauffe preske pas,meme au bout d'une heure de jeux l'air dégager est tiede apres je ne sais pas j'ai pa tester plus longtemp donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j aurais voulu avoir une infos concernant un composant. c le composant qui se trouve juste a cote du port SATA du hdd 360, son nom c'est hynix koa, j ai regarder au dos de ce composant et j ai trouver une patte de ce composant avec pas de boule d etain et dos , mais les autres en ont , je me poses la question si c pas ca qui me fait un ecran noir??? car ce composant est chaud , assez qd meme au bout de 5-10s d'allumage de la console !!!. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu le meme probleme pendant un trajet dans un coffre assez court mais en montagne, à l'arriver elle freezer de temps en temps, au retour les 3 leds rouges, j'ai eu tres peur surtout qu'elle n'est plus sous garantie car ouverte, donc je tourne sur le net et je vois cette technique, je me dis que j'ai rien a perdre et j'essaye, resultat CA MARCHE !!!!! Elle c'est rallumer normalement. Donc ça marche

Je sais pas pour ce qui on essayer mais j'ai remarquer que la quantité de pate thermique utiliser etait vraiment ridicule, pour le prix de la bete ils auraient pu faire un effort de ce coté la. Bref voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un peut me dire , quel est la fonction du composant CAA536G ou il est ecrit dessus OK. c est un composant a 3 pattes souder sur la cm, juste a coquer du C2F2!! car ce composant es super cho voir brulant. peut t il empecher la video de fonctionner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j aurais voulu avoir une infos concernant un composant. c le composant qui se trouve juste a cote du port SATA du hdd 360, son nom c'est hynix koa, j ai regarder au dos de ce composant et j ai trouver une patte de ce composant avec pas de boule d etain et dos , mais les autres en ont , je me poses la question si c pas ca qui me fait un ecran noir??? car ce composant est chaud , assez qd meme au bout de 5-10s d'allumage de la console !!!. merci

Hynix ... ça doit être de la mémoire, c'est u ngrand fabricant de chip mémoire Hynix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shyne99 : ma premuim est morte de la méme façon, retour de vacance dans le coffre, environ 240 borne puis rebranchement à la maison, frezze puis 3 leds rouge !

j'ai testé le air shot gun, elle a refonctionner niquel 15 jours puis 3 leds de la mort !

deuxiéme passage au decapeur, elle repart pour 18 jours, puis 3 leds rouges !

troisiéme passage au decapeur, elle repart niquel pendant 4 jours puis leds rouges !

là j'ai pris les boules j'ai racheter une core sur lequel j'ai remonter mes accessoires est mis en vente ma premuim !!!!!

la méthode air shot est provisoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shyne99 : ma premuim est morte de la méme façon, retour de vacance dans le coffre, environ 240 borne puis rebranchement à la maison, frezze puis 3 leds rouge !

j'ai testé le air shot gun, elle a refonctionner niquel 15 jours puis 3 leds de la mort !

deuxiéme passage au decapeur, elle repart pour 18 jours, puis 3 leds rouges !

troisiéme passage au decapeur, elle repart niquel pendant 4 jours puis leds rouges !

là j'ai pris les boules j'ai racheter une core sur lequel j'ai remonter mes accessoires est mis en vente ma premuim !!!!!

la méthode air shot est provisoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JO tu dit que tu a remonter les accessoirs sur ta nouvelle core.

tu veux dire que tu y a remis ton ancien lecteur ?

si oui comment a tu fais.

car la mienne a eu le meme probleme des fameuses trois leds rouge.

et apres passage du hot air gun elle ne s'allume plus que 20 minutes maxx avant de freezer (sans diodes d'erreur).

donc je pense racheter une core et si possible y mettre mon lecteur samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas changer de lecteur dans ma core j'ai un hitachi 47 qui marche mieux ! mais sinon il suffit de dumper le firware de ta future core et de reflasher ton ancien samsung avec le numero de deblocage que tu auras recupere de ta nouvelle console !

merci beaucoup jotouriste.

je suis comme ca sur d'avoir au moin un lecteur compatible.

car avec le nouveau lecteur samsung apparement moin pratique a flasher je stressais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hitachi 47 avec un kit connecty xeno se flash les doights dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec le paxk : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous le monde..

depuis quasi une bonne sermaine ma console ne clignotait plus rouge et hier me sui amuser a bidouiller

mon ventilo d'origine pour rajouter une prisemolex et un pti ventilo chipset,donc voila j'ai juste eu a démonter mon whisper et l'echanger contre le ventil bidouille et HOP re 3 leds rouge.

La j'ai désseré les 4 ptites vis du gpu et test pti a pti,Et s'est reparti sans avoir besoin de la redécaper

Enfaite je n'y orai pa toucher elle ne m'orai pa refait ce coup (pour le moment),pour l'instant sa remarche c'est l'essentiel mais je ne pense pas la garder longtemp a moins qu'un site puisse vraiment la réparer,

si quelqu'un en connait sérieux dites le moi svp :(

bref voila mon pb donc j'attend ma tite paye et je m'en débarasse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

personne ne sait ou je peu la faire réparer maintenant SVPPPP??? jpeu pas rester comme sa!!c'est vraiment la pouasssss j'achete un jeu et je fai meme pas 15 min dessus :angry::angry:

hier je jouai a just cause et gros freeze donc par la suite pas plus de5 min et bugg,

j'ai passer le gpu au décapeur thermique pendant 5 bonnes minutes a 500°,hop pate thermique changer je remonte le tout le jeux se lance nikel et reméchant freeze :marteau: et ce que je n'avais jamais eu

"une belle ERREUR 71" :huh: avec ses trois led rouge.voila je n'ai pas trouver a quoi elle correspondait,

sur xbox scene cet erreur n'est pas défini d'apres leur tableau.

voila j'attend un peu de vous encor une fois :(

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces