Clone De Disque Dur


gorius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question à vous soumettre. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de tuto pour m'aiguiller.

J'ai une xbox avec une puce smart xx lt opx. Mon pote vient de mettre cette puce aussi sur sa box. Je voudrais utiliser le système de clonage de HDD de la puce.

Si j'ai bien compris, il faut que je mette mon dd en primaire (c'est déjà le cas) et son dd en secondaire à la place du lecteur de DVD.

Jusque là tout va bien :-)

Par contre, après j'ai besoin d'une alimentation en Y alors là je comprend plus :-(

Est ce que une ame charitable peux m'expliquer ?

De plus, une fois le clone effectué, est ce que je peux mettre direct son disque dans sa xbox ou est ce que je dois le délocké et le relocké sur sa console ?

Merci d'avance à ceux qui veulent me répondre.

Si j'ai loupé un tuto qui existe (mais ça m'étonnerais) je m'en excuse par avance

Gorius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Jp33,

Le fait de ne pas me faire jeter par toi me conforte dans l'idée que j'ai à peu près bien cherché un tuto ou une explication.

Néanmoins, je croyais, certainement naivement, que je pouvais utiliser l'alimentation du lecteur DVD.

Maintenant quand tu me dis que le HDD doit être délocké j'imagine que tu parles du miens (celui avec toute les données et pas du vierge :marteau: )

Sinon pour le connecteur, il suffit d'en prendre 1 d'un PC et de le mettre à la place ? C'est aussi simple que ça ???

Merci pour ta réponse.

Gorius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de ne pas me faire jeter par toi me conforte dans l'idée que j'ai à peu près bien cherché un tuto ou une explication.

Pas du tout, j'étais bien luné, c'est tout. En plus c'est une section ou je prends des tomates (tout ça parce que je préfère les Xenium et les SmartXX aux X3 ... hihihi)

Néanmoins, je croyais, certainement naivement, que je pouvais utiliser l'alimentation du lecteur DVD.

c'est le qualificatif exacte, mais bien que d'origine PC, il a bien fallut trouver un truc pour remplacer le bouton poussoir, plus quelques fins de course sur le tiroir, bref, il n'est pas standard ..... Mais un Y, ça se trouve facilement ...

Maintenant quand tu me dis que le HDD doit être délocké j'imagine que tu parles du miens (celui avec toute les données et pas du vierge :marteau: )

Perdu, justement .... Dans ta console, tu fais ce que tu veux avec ton DD. Si tu en ajoute un qui vient de l'extérieur, s'il n'est pas locké, c'est erreur 06 au boot (et oui, la puce, la très chère puce ne fera que regarder sur ce coup là (de toute façon, elle ne sait pas faire grand chose d'autre ...)

Sinon pour le connecteur, il suffit d'en prendre 1 d'un PC et de le mettre à la place ? C'est aussi simple que ça ???

oui, la connectique du côté DD est standard, elle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, j'étais bien luné, c'est tout. En plus c'est une section ou je prends des tomates (tout ça parce que je préfère les Xenium et les SmartXX aux X3 ... hihihi)

Ha bon, je croyais que tu ne jurais que par les config sans puce ??? :-)

En tout cas, c'est clair que j'ai du tomber le bon jour :P

Merci pour toutes les infos c'est vraiment sympa.

Merci encore

Gorius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon, je croyais que tu ne jurais que par les config sans puce ??? :-)

Pour pouvoir critiquer, il faut avoir essayé ..... c'est mon cas ......

Je n'en dirai pas autant de certains pocesseurs de puces ..... :rolleyes:

Les puces, c'est très bien, voir obligatoire dans certains cas. Mais ce n'est pas la panacée universelle, très loin de là ....

Maintenant, si je ne pouvais pas les voir, je ne leur consacrerai pas le tiers d'Xcalibur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share