Salut A Tous Magnetoscope Numerique(bis)


CORTO31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux et surtout au master ALADIN (pardon)

Sujet:

Nous avons tous de gros disques dur,alors pourquoi ne pas connecter sur le port usb un interface USB 2.0 ou 1 lui permettant de capturer la vidéo en temps réel (boitier externe comme le DAZZLE) .

Demande:

Donc à tous les développeurs si le projet vous plait comment on fait ???????????? :ok:

Merci par avance

Une petite pensée à YOP qui m'a mis le pied à l'étrié et à JP33 qui bosse loin de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en avait déjà discuté qq part sur le forum mais physiquement c'est impossible. L'USB de la XBox c'est de l'USB1 (je pense que c'est même de l'USB 1.0, très très lent) et le débit est bcp trop insuffient pour pouvoir y faire passer un flux audio et video de bonne qualité en même temps, d'ailleurs, il n'existe pas à ma connaissance de tuner TV passant par de l'USB1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-40503-1157039530.jpgSalut à tous,et particuliérement au master -ZOU-

Je désespérais de ne pas avoir de réponse, mais ce module vidéo existe. Pour réaliser ce projet et même si je suis le seul à croire que c'est possible de le faire il me faudrait s'il vous plait les bases pour compiler un style mythtV avec les DLL de ce matériels qui était à l'époque de l'USB1 une référence:

http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/pinnac...x_DataSheet.pdf

Merci à tous les GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share