Plus De Menu Smartxx


bedoni
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai une 1.1 avec une lpt opx v2, evox + media center.

Tout marchait niquel.

si je demarre la console avec le bouton du'ject -> bios m8

si je demarre la console avec le bouton power -> menu smartxx

J'ai eteint ma console hier, je la rallume quelques minutes aprés avec le bouton du cd et la elle tente de booter sur le bios original MS !!!

J'essaye d'aller voir sur le nemu de la puce en appuyant sur le bouon power on, et c'est pareil.... Plus de menu smartxx, seulement le dash microsoft qui se lance.... Etrange

Je peux toujours faire tourner des jeux gravés, impossible de lance le cd d'xcalibur.

Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de faire revenir le menu smartxx avant de passer à la case soudure/resoudure...

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es certain de pouvoir lancer des jeux gravés ? (Dce cas, je ne vois pas pourquoi Xcalibur ne se lance pas .....)

Parce que ça ressemble plutôt à un d0 qui a sauté ton histoire .... Regarde la soudure ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Lut si il peut lire encore les Backup de jeux je pense pas que se soit une histoire de D0 ....

pour aller sur l'OS de la SmarttX tu peut aussi allumer le console avec le BP power et regarde le bouton Eject il va passer du Vert au rouge durant 1 seconde , et c'est au momment ou il passe rouge que tu doit appuyer sur le BP Eject ce qui te menera direct a l'OS de la SMartXX Voila a +

PS desolé j'avait pas vu la date du dernier post :fouf:

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share