Ecran Noir Aprés Le Flubber Microsoft


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non je l'ai pas demonter je disais je vient de monter ma puce, et quand elle est activer la console s'allumle s'éteint s'allume s'éteint et enfin s'allume une derniere foi avec un ecran noire et le bouton eject clignote rouge et vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pas mal le dialogue, j'ai pas compris la totalité, mais ta puce tu viens juste de la connecter je crois woot il faut vraiment se mettre entre les lignes.

Ta console frag, problème de connexion de ta puce, vérifie la position, mais fait un effort sur l'annotation entre se que tu veux faire et ce que tu as fait

jp33, tu arrives a suivre ou tu devines ses faits et gestes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai récupéré ma boule de cristal .... :rolleyes:

Si ça frag, c'est qu'elle n'est pas bien placé au niveau du LPC .... et il ne faut pas serrer trop la vis sinon la puce se soulève à l'opposé et ça ne fait plus contact ....

De la douceur et du doigté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon tu avait raison j'avais trop serré la vis donc il n'y avait pas de contact au niveau du lpc donc maintenant si j'ai bien compris je dois faire sa :

7) éteinds la console et démontes le disque dur. Il va falloir le brancher dans le PC (n'importe où mais fais attention au cavalier à l'arrière, si tu as déjà un Master sur la nappe, passe-le en esclave)

8) démarres ton PC normalement sous windows

9) glisses Xcalibur dans le lecteur de ton PC, si l'autorun est activé, Xplorer360 va débouler (dans le cas contraire, tu pourras le labcer depuis le sous-dossier Xplorer360 du dossier PC sur le CD)

10) charges le DD à l'aide du menu (il va hésiter 5 secondes mais il le trouve tout seul)

11) une fois que les partitions sont affichées, cliques sur la partition 3 qui correspond au C:, tu devrais appercevoir (entre autre) le fichier eeprom.bin. A l'aide d'un glisser/déplacer (il est un poil fâché en copier/coller), tu la récupères précieusement sur le bureau par exemple.

12) Tu effaces consciencieusement tout le contenu de la partition 3 (clic droit ...delete ...)

13) là, il va falloir ruser si tu veux gagner du temps. Fais un Ctrl+A sur le contenu du dossier C d'Xcalibur puis fais un glisser/déposer en direction de la partiton 3 (fenêtre de droite qui doit être vide) et laisse-le faire, il fait ça très bien.

14) Décompresses xboxhdm du dossier PC d'Xcalibur sur ton PC et colles ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom. Lances le fichier make-iso-win.bat, tu vas obtenir un fichier linux.iso de 13Mo à graver sur un CD(Rw) quelconque.

15) une fois fait, tu éteinds le PC, débranches tous tes DD Windows pour ne conserver que le DD que tu placeras sur le connecteur d'extrémité de la nappe IDE0 (replace le cavalier en Câble Select)

16) boot sur le CD, au premier menu tu tapes 3 puis lockhd -a

17) il va demander confirmation, tapes y puis entrée

18) une fois le rapport affiché (les 2 premières lignes sur yes, les 3 autres sur no), éteinds tout et rebranches le DD sur la console

19) démarres, ta console est sauvée ....

une derniere question le disque dur du pc et en extremiter de la nappe ou dois je mettre le disque dur xbox et sur quel cavalier dois je mettre les deux disque dur? merci

franchement jp33 t'est trop fort si sa marche

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une derniere question le disque dur du pc et en extremiter de la nappe ou dois je mettre le disque dur xbox et sur quel cavalier dois je mettre les deux disque dur? merci

franchement jp33 t'est trop fort si sa marche

Et le point 7, jamais ?

par contre je vient de penser vue que j'ai la puce maintenant a partir de l'étape 14 je peux arrêter mettre mon disque dur dans la console allumé puce activé est le relocker avec ?

tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai un ptit probleme au niveau des cavalier mon hdd de pc et en select car la nappe avait que une seul fiche donc c'estbon j'ai une nouvelle nappe avec 2 fiche pour les 2 hdd mais comment dois je mettre mais cavalier? je laisse celui pc en select et lautre en esclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise réponse, tu as sauté le point 13 (ne ment pas, tu as le choix, ou tu es un gros mytho un poil étourdi, ou ton disque dur est mort (mais dans ce cas, je vois mal comment tu aurais pu récupérer ton eeprom.bin))

L'erreur 16 est impossible, point barre. C'est assez explicite ? Puce présente ou pas d'ailleurs, tous les cas de figure sont prévus ...

Donc , tu te remets en question (chose que tu as oublié de faire depuis le début de ce post) et tu cherches pourquoi ça a planté (en gros, quelle bêtise tu as faite .....).

Si tu ne trouves pas, maintenant que tu sais graver et utiliser le CD, refais-le en lisant le paragraphe 'modification du disque dur sur le PC" du pdf d'Xcalibur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le point 13 jen suis sur sauf que je pouvait pas faire ctrl+a sa nemarcher pas donc je l'ais est fait un par un.par contreje c'estpas si ces grave mais j'ai bien fait une connerieau moment de relocker le disque dur xbox j'avais oublier de remettre le cavalier en select

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu as bien relocké sinon tu aurais eu une 05 à la place de la 16 ....

Bon, si tu n'y arrives pas avec Xplorer360, il va falloir refaire le CD différement.

Donc, recommences en commençant par délocker le DD (unlockhd -a) avec ton CD.

Puis, toujours avec ton CD, tu reboot, tu choisis 1 au premier menu puis tu tapes xboxhd quand il t'en donne la possibilité.

Au menu suivant (8 items), choisis 2.

Là, il va te poser plusieurs question -> une seule réponse: yes

Jusqu'au moment où il va partir en erreur. Là, il va ejecter le CD. Tu le retires et tu met Xcalibur à la place. Puis tu tapes enter (il me semble, de toute façon, c'est écrit à l'écran). Il va refermer le tiroir et continuer comme si de rien n'était. Lorsque le menu à 8 item réapparait, tapes 8 puis ejecte Xcalibur.

Remplaces-le par ton CD et reboot une dernière fois pour locker le DD (3 au premier menu puis lockhd -a puis y pour confirmer)

Et là, ça va fonctionner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je comprend pas faut mettre quel cd dans le pc? xcalibur ou xboxhd si sa existe

et pour rebooter je dois rebooter comment?

je prefere demander comme sa je saurait sur de ne pas me planter

encore merci de m'aider :oki:

par contre si j'ai bien comprie aussi je doi debrancher mon hdd de pc et mettre celui de la xbox en master?

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je comprend pas faut mettre quel cd dans le pc?

le CD que tu as utilisé pour le locker

et pour rebooter je dois rebooter comment?

tu éteinds le PC

par contre si j'ai bien comprie aussi je doi debrancher mon hdd de pc et mettre celui de la xbox en master?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours ta puce: Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP)

Si tu ne l'as plus sur ta console: Modification du Disque Dur sur PC

Le tout sur le pdf d'Xcalibur .....

Mais bon, si en plus je dois te dire ce qu'il faut lire, tu ne veux pas que je te borde le soir non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

plus de 90 messages, et tu veux changer de méthode ?? :huh: ta puce est fonctionnelle et c'est après tout ces messages que tu commences a l'utiliser.

Commence a lire le PDF Xcalibur, woot NON imprime le chinese et tu utilises les pages consernent "Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP)", et essaye,dans la mesure du possible de l'appliquer, ligne par ligne, :shuriken: mais j'ai bien peur pour les 90 messages suivant. redface

:ok: allez la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces