Live Call Of Duty® 2


Messages recommandés

hello a tous

voila je viens de test le live et ......... ca dechire :oki: bravo MICROSOFT je n est pas eu un seul lag

je grave accroché par son esprit tactique et technique

c est clairque des bonnes heures de jeux sont encore a faire pour perfectionné mes shoot

et voila la question que je me pose c est pourrait on cree une team pour pouvoir joueé ensemble

imaginé les embuscades qu l on pourrait faire ...........

enfin voila c est dit

entrée mon gamertag et essayon de voir :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila je viens de test le live et ......... ca dechire :oki: bravo MICROSOFT je n est pas eu un seul lag

C'est vrai que Call of Duty est particulièrement fluide, même en jouant avec des Américains qui ont un ping de plus de 300 il n'y a pas de lag !

J'ai l'impression qu'il y a un gros effort de fourni de ce côté-là, car je me souviens de problèmes de lag récurrents quand je jouais sur le Live de la première XBox ; c'était variable d'un jeu à l'autre, mais sur les FPS en général on y avait droit.

je grave accroché par son esprit tactique et technique

Oui, c'est ce que j'adore dans ce jeu, pas de bourrinage, pas de lance-roquettes... il faut jouer fin !

C'est ce qui avait fait de Rainbow Six 3 sur la 1ère XBox mon jeu favori sur le Live. Et quand je pense au Rainbow Six Vegas qui va arriver sur notre belle 360, j'en frémis d'avance... :wub:

et voila la question que je me pose c est pourrait on cree une team pour pouvoir joueé ensemble

Sans forcément créer de "team" officielle, rien ne nous empêche de jouer régulièrement entre nous !

Je joue quasiment tous les jours avec Trolfy depuis 10 jours, on se marre bien (même si on est des quiches et qu'on se prend de bonnes raclées) ! Et plus on est de fous, plus on rit ! ^_^

Je t'ai envoyé une requête d'ami, comme ça on pourra progresser ensemble !

imaginé les embuscades qu l on pourrait faire ...........

Y'a du boulot alors, le temps de bien connaître les cartes pour se repérer correctement !

(parce que pour el moment, c'est un peu à l'arrache... blush )

A + sur le Live ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, je sais que c'est pas le Post approprié, mais

Merci, et @ pluche !

lu !!!

pour moi et beaucoup d'autre je pense ( question de logique ) c'est le post approprié !!!

on à une 360 donc pourkoi allez chercher des RDV dans le forum XBOX 1ERE GENERATION !!!

la logique serais de creer une section RDV DU LIVE dans le forum 360 !!!

la plupart ferons la mème connerie que nous ( poster ici ) :rolleyes:

et c'est logique car faut pas confondre " xbox v1 " et " xbox360 "

deplus COD2 existe sur xbox v1 et 360 donc celui qui à une xbox v1

va aller dans son forum xbox v1 ( logique ) va voir les RDV

va se pointer au RDV et personne !!!

( normal ont est sur 360 )

moi et adoubeur connaissons le fonctionnement d'un forum

et ici on est pas arrivé d'hier pourtant ont à posté ici et pas dans RDV DU LIVE

normal qui aurais pu se douter que les RDV 360 se ferais dans une section xbox 1ere génération ???

Bref la logique serais une section RDV DU LIVE sur le forum 360

car la plupart n'iras jamais cherché ca en section xbox 1ere du nom !!!

sur ce bonne nuit les petits et @ bonne entendeur ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c est vrai il faudrai essaye de jouer ensemble

j etait dans une team americaine et c etait super ( je me demerde un peu en anglais )

bref on tenait notre position , chacun surveillé ca zone et on etait pris d assaut

bref on essayé de se sortir de se bourbier car certain on vraiment un super niveau

c ets vrai que communiqué entre nous en francais , pourrait donne une sensatin forte

je prend vos noms et on va se retrouvé

preparons un recensement et testont

team :

adoubeur 63

itchy21

nino-xbox

trolfy

pesos38

lovemakerz

Lasbi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, je sais que c'est pas le Post approprié, mais

Merci, et @ pluche !

lu !!!

pour moi et beaucoup d'autre je pense ( question de logique ) c'est le post approprié !!!

on à une 360 donc pourkoi allez chercher des RDV dans le forum XBOX 1ERE GENERATION !!!

la logique serais de creer une section RDV DU LIVE dans le forum 360 !!!

la plupart ferons la mème connerie que nous ( poster ici ) :rolleyes:

et c'est logique car faut pas confondre " xbox v1 " et " xbox360 "

deplus COD2 existe sur xbox v1 et 360 donc celui qui à une xbox v1

va aller dans son forum xbox v1 ( logique ) va voir les RDV

va se pointer au RDV et personne !!!

( normal ont est sur 360 )

moi et adoubeur connaissons le fonctionnement d'un forum

et ici on est pas arrivé d'hier pourtant ont à posté ici et pas dans RDV DU LIVE

normal qui aurais pu se douter que les RDV 360 se ferais dans une section xbox 1ere génération ???

Bref la logique serais une section RDV DU LIVE sur le forum 360

car la plupart n'iras jamais cherché ca en section xbox 1ere du nom !!!

sur ce bonne nuit les petits et @ bonne entendeur ++ ;)

Ben doucement l'ami, je l'ai envoyé vers un sujet déjà existant, ni plus ni moins, si tu n'es pas content de la structure du forum, envoi un Mp à Legueux, ce n'est pas la peine de dire les choses de cette façon, je fais mon maximum pour améliorer les choses dans cette section dont nous sommes responsables avec raydenxxx (qui est absent) malgré ce que certains en disent.

On fait nos propositions de sous-sections ...Etc à Legueux et ensuite on attend un retour, cette section "Rendez-vous du live" dans 360, je ne suis pas contre, évidemment que j'y ai pensé, comme d'autres, mais quand tu vois comment est alimenté cette même section dans xbox, on est en droit de se poser la question à savoir si elle serait vraiment utile ou non.

Et pour finir, si le sujet est là-bàs, c'est juste parce qu'un moment donné il y a dû avoir une redirection étant donné que cette section xbox live 360 et market place n'existait pas encore...

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ma poule hihihi

t'ennerve pas !!!

je disais pas ca pour toi ;)

c'étais en réponse au mr qui penssais que c'etais pas le post approprié !!!

arrète de penser que je t'en veut crying

mais il est vrai que elle à plus ca place rubrique 360 que xbox !!!

sur le live xbox c'est vide hors sur le live 360 mème à 4h du mat c'est plein !!!

et il est vrai que quelqu'un qui cherchera un rdv passera par las

et non pas dans la rubrique bobox 1ere génération !!!

pour le msg à legueux c'est inutile !!!

il passera bien par las et comme il est logique il fera sans doute le nécéssaire ;)

++ ET AU PLAISIR SUR LE LIVE Xnico72

ps: hou le cachotier veut pas donner son gamertag

(( dommage ca me permettrais de lui botter les fesses à mon tour hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: hou le cachotier veut pas donner son gamertag

(( dommage ca me permettrais de lui botter les fesses à mon tour biggrin1.gif

Quand tu veux, où tu veux... hihihi:P

D'ici peu je serais sans doute de nouveau un peu plus présent sur le live, j'aurais plus le temps dû à un changement de situation...

Si tu le souhaites: Xnico72 fr

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt qu'une rubrique "RDV du Live" qui, je pense, ne serait pas forcément très vivante, peut-être une rubrique où l'on créerait un topic pour chaque jeu ayant un mode Live, sur lequel les membres du forum possédant le jeu viendraient donner leur Gamertag.

Mouais, je ne suis même pas sûr que mon idée soit bonne... :unsure:

Le plus dur en fait quand on commence le Live, c'est de commencer à se trouver des contacts français à ajouter dans sa liste d'amis, après ça va tout seul !

Le problème serait réglé si les développeurs avaient la présence d'esprit d'inclure automatiquement un vrai "Optimatch" où l'on pourrait trier les parties selon la langue parlée.

Cela devrait faire partie du cahier des charges des développeurs de jeux Live 360 !

En plus, ce qui est foireux sur Call of Duty, c'est que le mode de recherche de parties ne donne pas accès à la liste de toutes les parties en cours, il nous envoie directement sur une partie sans qu'on puisse choisir !

Les dev devraient prendre exemple sur le mode Optimatch des Rainbow Six sur la première XBox qui était très bien fait : on pouvait afficher la liste des parties en cours en triant selon la langue, le type de jeu...

Résultat, on était sûr de trouver des français !

Bref, tout ça pour dire qu'une section "RDV du Live" est utile pour des jeux comme COD où la section Live est mal foutue, mais serait inutile pour des jeux avec un Optimatch digne de ce nom.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ;)

Heu, vous engatsez pas trop, si j'disais que mon post n'avait pas sa place ici, c'est simplement parce que ce

topic parle de joueurs voulant se donner rendez-vous sur le Live pour jouer à COD2, et que moi j'ai posé une

question sur le fonctionnement du Live en général !

Je m'excusais simplement, et à l'avance, de "polluer" leur topic ;)

Voilà tout !

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, vous engatsez pas trop, si j'disais que mon post n'avait pas sa place ici, c'est simplement parce que ce

topic parle de joueurs voulant se donner rendez-vous sur le Live pour jouer à COD2, et que moi j'ai posé une

question sur le fonctionnement du Live en général !

J'avais saisi, y'a pas d'lézard mon grand !

A bientôt sur le Live ? ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai combiné le message de modhack avec celui de Adoubeur, le premier en date étant celui de modhack, c'est celui-ci qui se retrouve donc avec l'ouverture du topic...

Comme ça, vous allez pouvoir retrouver tous les gamertag que vous voulez et les ajoutez facilement à votre liste de contacts.

J'épingle ce sujet dans l'attente d'autre chose...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces