Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !!!

J'ai tenter de graver un backup de mon amped 3, mais voila le message d'erreur que j'obtiens au bout d'un moment image

Merci de m'indiquer ce que je dois faire, ca fait 3 DVD que je foire.

PS: j'ai teste cette méthode avec DOA et amped que j'ai obtenue avec wxripper, les md5 des SS etaient bons selon SS merger, j'ai un pioneer 111L et j'utilise des mediarange.

@++

Salut,

J'ai exactement le même probléme avec les Mediarange que j'ai recu il ya quelques jours de chez Cdfolie, pourtant j'en avais deja commandé chez eux il y a quelques mois et je n'avais eu aucun soucis.

Si toi aussi tu les as commandés chez Cdfolie je pense que ca viendrait d'une serie "foireuse".

Je leur est envoyé un mail mais leur réponse est bidon car ca marchait avant:

"Bonjour,

Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.

Cet article se vend par milliers sans aucune réclamation. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.

Apparemment votre graveur n' est pas compatible avec les supports commandés. Vous pouvez essayer de faire une mise à jour de votre firmware ou appeler votre revendeur afin de savoir quel type de support convient le mieux à votre matériel et au type de gravage à faire.

Il n'existe aucun DVD, quelque soit la marque, qui soit compatible/lisible avec tous les graveurs/lecteurs du marché....Ce n'est pas une responsabilité, c'est un fait

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,.

Cordialement

CDFOLIE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, j'ai commandé ces DVD sur cdfolies.

J'ai aussi commande des memorex, traxdata et verbatim, donc si ca vient des mediaranges, finalement ca me soulage, j'avais peur d'avoir foirer quelque chose.

Sinon, tu as teste avec d'autres DVD le backup qui n'est pas passé chez mediarange ?

Je teste ca demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, j'ai testé et voici le resultat:

effectivement les mediarange ont un défaut, j'ai teste ces deux mêmes jeux avec un traxdata et un memorex et les jeux se sont graver sans probleme.

Donc, les mediarange sont pas cher, mais si ils sont unitilisables (du moins pour certaines series), autant prendre des un peu plus chers car je me retrouve avec 10 DVD qui ne servent a rien :angry:

@++

Modifié par syvlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les test, malheuresement c'est ce que craignais il s'agit bien d'une serie defectueuse même si Cdfolie ne veut pas le reconnaitre. il me reste plus qu'a me racheter des dvd (il me reste une dizaine de Mediarange qui me serviront a rien).

Je n'avais jamais eu de problémes avec Mediarange jusqu'à aujourd'hui mais maintenant je ne prendrais plus cette marque, acheter des dvd inutilisable je ne vois pas trop l'interet :angry:

Si tu peut syvlo essaye de te plaindre comme je l'ai fait en contactant Cdfolie peut être qu'en étant plusieurs ils reconnaitront que le fabricant à eu un probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors moi j'utilise aussi des mediarange mais j'utiliser clone cd et ca bloker tjours a 7% alors g essayer avec img et g la meme erreur que toi ! ca fe une semaine ke je galerer alors MERCI ! meme ci ca me fais 20 skeud ds le ....

salut,

ca commence a faire du monde on ne doit pas être les seuls a avoir eu ce probleme d'autant plus que les dvd ne marche pas du tout même pour graver un film ou quoi que se soit d'autre.

Donc quand cdfolie me dit qu'ils n'ont eu aucun probleme avec les acheteurs hormis moi, je pense que ca ne va pas durer longtemps.

rednose je t'invite donc a contacter cdfolie meme si ce n'est pas eux qui frabriquent les dvds pour te plaindre.

Je suis prêt a renvoyer les miens (de toutes façons je n'en ferais rien) pour qu'ils constatent d'eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors moi j'utilise aussi des mediarange mais j'utiliser clone cd et ca bloker tjours a 7% alors g essayer avec img et g la meme erreur que toi ! ca fe une semaine ke je galerer alors MERCI ! meme ci ca me fais 20 skeud ds le ....

salut,

ca commence a faire du monde on ne doit pas être les seuls a avoir eu ce probleme d'autant plus que les dvd ne marche pas du tout même pour graver un film ou quoi que se soit d'autre.

Donc quand cdfolie me dit qu'ils n'ont eu aucun probleme avec les acheteurs hormis moi, je pense que ca ne va pas durer longtemps.

rednose je t'invite donc a contacter cdfolie meme si ce n'est pas eux qui frabriquent les dvds pour te plaindre.

Je suis prêt a renvoyer les miens (de toutes façons je n'en ferais rien) pour qu'ils constatent d'eux mêmes.

slt moi j'ai pas de prob j'ai des verbatim et je grave avec imgburn et j'ai gravez 5 jeux et sa tourne niquel mon graveur c un samsung sh w162C voilà à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai une petite question avant de cliquer sur Yes:

Lecteur 110D flashé en 1.22 (The Dangerous Brothers)

Verbatim Dual Layer DVD-R

Layer Break: 1913760

Lorsque je clique sur graver dans ImgBurn, j'ai le message suivant qui apparait:

Connot set the layer break position when burning DVD-R DL media in DAO mode. Do you want to continue?

Je pense que sa sent le moisi pour mon DVD si je clique sur oui. Dans write type j'ai juste DAO ou incremental. Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

Merci

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors moi j'utilise aussi des mediarange mais j'utiliser clone cd et ca bloker tjours a 7% alors g essayer avec img et g la meme erreur que toi ! ca fe une semaine ke je galerer alors MERCI ! meme ci ca me fais 20 skeud ds le ....

salut,

ca commence a faire du monde on ne doit pas être les seuls a avoir eu ce probleme d'autant plus que les dvd ne marche pas du tout même pour graver un film ou quoi que se soit d'autre.

Donc quand cdfolie me dit qu'ils n'ont eu aucun probleme avec les acheteurs hormis moi, je pense que ca ne va pas durer longtemps.

rednose je t'invite donc a contacter cdfolie meme si ce n'est pas eux qui frabriquent les dvds pour te plaindre.

Je suis prêt a renvoyer les miens (de toutes façons je n'en ferais rien) pour qu'ils constatent d'eux mêmes.

alors pour moi je vien d'essayer un verbatim ke je vien de payer 8euros !!! gravure reussi (avec clone cd)mais ca ca me mets disk sale ou endomager! ca me fe chier et graver avec imgburn kan je veux patcher ca me fais une erreur....bon ca avance tous doucement.....en tous K c bien mediarange ki merde je vais leur renvoyer un mail a cd folies par contre il ya aussi cdirect2u ki vendais des mediarange bizzard on les voi plus ds leur site......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour moi je vien d'essayer un verbatim ke je vien de payer 8euros !!! gravure reussi (avec clone cd)mais ca ca me mets disk sale ou endomager! ca me fe chier et graver avec imgburn kan je veux patcher ca me fais une erreur....bon ca avance tous doucement.....en tous K c bien mediarange ki merde je vais leur renvoyer un mail a cd folies par contre il ya aussi cdirect2u ki vendais des mediarange bizzard on les voi plus ds leur site......

Salut,

Alors voici du nouveau concernant Cdfolie:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos observations concernant le non fonctionnement des DVD MEDIARANGE livrés.

Soyez assuré que nous ne traitons pas à la légère les questions et réclamations de nos clients.

Nous vendons plus de 300.000 DVD par mois et n'avons à ce jour enregistré aucune réclamation hormis la vôtre.

Par le passé nous acceptions systématiquement le retour de DVD pour les tester . À chaque fois, le problème venait soit du graveur ou du logiciel utilisé par le client, soit d'une mauvaise maîtrise de l'outil par l'interressé.

Il existe également une perte normale qui est en moyenne de 5% sur le nombre total de DVD ou CD gravés

C' est pour cela que, dans la majorité des cas, nous pouvons affirmer que le support n'est pas en cause.

Nous vous proposons deux solutions :

- soit nous retourner les articles intacts dans leur emballage d'origine(sous cellophane) pour remboursement (frais de port et de réexpédition entièrement à la charge du client),

- soit nous retourner, à vos frais, les supports incriminés avec un courrier de demande de test et

notre département informatique procédera à l'évaluation du (ou des) produit(s) sur 3 matériels différents.

- Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons en totalité, frais de retour inclus.

- Dans le cas contraire, si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi de quelconque marchandise.

CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE

Cordialement

CDFOLIE

Donc je pense renvoyer les miens vu que je n'en ferais rien.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour moi je vien d'essayer un verbatim ke je vien de payer 8euros !!! gravure reussi (avec clone cd)mais ca ca me mets disk sale ou endomager! ca me fe chier et graver avec imgburn kan je veux patcher ca me fais une erreur....bon ca avance tous doucement.....en tous K c bien mediarange ki merde je vais leur renvoyer un mail a cd folies par contre il ya aussi cdirect2u ki vendais des mediarange bizzard on les voi plus ds leur site......

Salut,

Alors voici du nouveau concernant Cdfolie:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos observations concernant le non fonctionnement des DVD MEDIARANGE livrés.

Soyez assuré que nous ne traitons pas à la légère les questions et réclamations de nos clients.

Nous vendons plus de 300.000 DVD par mois et n'avons à ce jour enregistré aucune réclamation hormis la vôtre.

Par le passé nous acceptions systématiquement le retour de DVD pour les tester . À chaque fois, le problème venait soit du graveur ou du logiciel utilisé par le client, soit d'une mauvaise maîtrise de l'outil par l'interressé.

Il existe également une perte normale qui est en moyenne de 5% sur le nombre total de DVD ou CD gravés

C' est pour cela que, dans la majorité des cas, nous pouvons affirmer que le support n'est pas en cause.

Nous vous proposons deux solutions :

- soit nous retourner les articles intacts dans leur emballage d'origine(sous cellophane) pour remboursement (frais de port et de réexpédition entièrement à la charge du client),

- soit nous retourner, à vos frais, les supports incriminés avec un courrier de demande de test et

notre département informatique procédera à l'évaluation du (ou des) produit(s) sur 3 matériels différents.

- Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons en totalité, frais de retour inclus.

- Dans le cas contraire, si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi de quelconque marchandise.

CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE

Cordialement

CDFOLIE

Donc je pense renvoyer les miens vu que je n'en ferais rien.

A+ chinese

ben nikel moi aussi je vais les renvoyer on ce retien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense pas les renvoyer, car les fdp pr l'allemagne doivent etre de 10€ mini, pour me faire rembourser 13€, je trouve ca riqsque surtout qu'il risque d'y avoir des problemes du style "nous on a teste, ca marche" (apres tout, peut-etre que ca vient reelement de nous) et meme si c'est de la mauvaise fois, on peut pas faire grand chose.

Si vous voulez testé allez-y et si ca marche, prevenez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le monde,

Voila je suis super novice en la matiere, donc je decouvrir ce tuttto qui ma l air terrible ca a l air d etre assez simple de faire un backup puis au long des post je comprend plus rien ..

Alors une question faut t il patcher ces oui ou non et ces quoi ces fameux 'ss'

Merci beaucoup pour vos reponses

PS: J ai un graveur Pionneer 110 et des verbatim comme dvd, ca je pense que c est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis interessé par ce tuto, mais je souhaite savoir avec ces backups, faut il avoir la console flashéé pour pouvoir booter ces backups, ou rien? merci

slt

oui forcément ;) il faut que ta console soit flashé avec le firmware approprié,ca serait trop simple sinon et peut interressant a mon gout :) .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila je repose ma question ce tutto est tres bien j ai tous ce qui font pour graver mais ce tutto esplique pour graver le jeux qui est deja sur le pc moi j aimerais savoir comment mettre mon jeu sur le pc en sachant que j ai le lecteur Samsung flashé avec le truc de Kreon

Une petite aide serai sympa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense pas les renvoyer, car les fdp pr l'allemagne doivent etre de 10€ mini, pour me faire rembourser 13€, je trouve ca riqsque surtout qu'il risque d'y avoir des problemes du style "nous on a teste, ca marche" (apres tout, peut-etre que ca vient reelement de nous) et meme si c'est de la mauvaise fois, on peut pas faire grand chose.

Si vous voulez testé allez-y et si ca marche, prevenez moi.

Merci

tu as raison pour les frais de port....c pas la peine , alors g quand meme tenter les 20 dvd mediaranges alors j'en ai 10 impossible a graver ,7 ki on fais echec et incroyable 3 ki ont reussi !et ki boot aussi bien ke les verbatim ! (graver avec clone cd)alors tente kan meme defois ke.....meme ci tu en reccup 1 seul c mieux ke rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Existe il un moyen de forçer la gravure en 1x avec ce prog car j'ai un 111L + mediarange ou verbatim, que ce soit avec imgburn ou clone cd impossible de graver en 1x ca se met toujours en 2.4x a chaque coup

Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait de graver en 1x car en 2.4 je remarque qu'il y a comme des "trous" sur la surface du dvd <_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Existe il un moyen de forçer la gravure en 1x avec ce prog car j'ai un 111L + mediarange ou verbatim, que ce soit avec imgburn ou clone cd impossible de graver en 1x ca se met toujours en 2.4x a chaque coup

Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait de graver en 1x car en 2.4 je remarque qu'il y a comme des "trous" sur la surface du dvd <_<

Merci

Ben je sais pas moi j utilise Imd burn 2.0 et je grave en 1 fois des la premiere foi que j ai utiliser le logiciel et ja i rien fais de special

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Existe il un moyen de forçer la gravure en 1x avec ce prog car j'ai un 111L + mediarange ou verbatim, que ce soit avec imgburn ou clone cd impossible de graver en 1x ca se met toujours en 2.4x a chaque coup

Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait de graver en 1x car en 2.4 je remarque qu'il y a comme des "trous" sur la surface du dvd <_<

Merci

Ben je sais pas moi j utilise Imd burn 2.0 et je grave en 1 fois des la premiere foi que j ai utiliser le logiciel et ja i rien fais de special

Tu n'as même pas réglé de layer break ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je le parcour assé souvent pour trouvé les solution a mes probs mes cette fois je pense que c plus for que moi.voici ma config,

graveur dvd: pioneer 111D

dvd double couche: pleomax samsung, marche bien sans aucun doute j ai vu a l oeuvre

image: perfect dark 0, image au format .360

lecteur xbox360: hitachi flashé avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3

alors mon probleme c'est comment graver l'image au format .360 car je ne trouve vraiment pas comment

j'ai imgburn 2.1.0.0.

dois-je modifié le firm de mon graveur pioneer?

quel sont les etapes a suivre pour gravé cette image?

merci d'avance.soyer le plus clair possible car je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je le parcour assé souvent pour trouvé les solution a mes probs mes cette fois je pense que c plus for que moi.voici ma config,

graveur dvd: pioneer 111D

dvd double couche: pleomax samsung, marche bien sans aucun doute j ai vu a l oeuvre

image: perfect dark 0, image au format .360

lecteur xbox360: hitachi flashé avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3

alors mon probleme c'est comment graver l'image au format .360 car je ne trouve vraiment pas comment

j'ai imgburn 2.1.0.0.

dois-je modifié le firm de mon graveur pioneer?

quel sont les etapes a suivre pour gravé cette image?

merci d'avance.soyer le plus clair possible car je n'y comprend rien

slt

pour que tu puisse graver ton fichier.360,il faut deja patcher ton iso avec le bon ss (normalement tu la extrait toi meme ;) ) ensuite dans ss merger tu choisi xtrem style(pad with blank) et "merge and create layer brake file".

voila tu ouvre ton logiciel de gravure clone cd ou imgburn.. apres l'avoir configurer comme il faut et tu selectionne ton fichier ".DVD" qui a été crée precedemment.Ta plus qu'a graver

A+

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces