Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

J'ai vraiment un probleme insaisissable :wacko:

J'ai voulu utiliser un backup sur ma Xbox 360 DVD Hitachi flashé avec Xtreme v1.3 firmware mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai gravé le backup exactement comme dans le tutorial. La taille finale de mon iso (image.000) etait conforme à celle du tuto, j'ai utilisé un DVD+R DL. Et malgré tout cela, j'ai un message : "Ce disque est illisible, veuillez le nettoyer etc etc...". (Je précise que l'image est celle d'un jeu PAL).

Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? :marteau:

Merci beaucoup d'avance.

Modifié par Wendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne saurais pas te dire moi avec mon benq ca na pas marché alors j'ai pris un pionner a 32€ et hop l'affaire été reglé paske bouffer des dvd+r dl dans le commerce a l'unité a 12€ j'en ai acheter 2 le calcul est vite fait a toi de voir ou tappe nec dans la fonction rechercher peut etre que tu trouvera des eco a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai vraiment un probleme insaisissable :wacko:

J'ai voulu utiliser un backup sur ma Xbox 360 DVD Hitachi flashé avec Xtreme v1.3 firmware mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai gravé le backup exactement comme dans le tutorial. La taille finale de mon iso (image.000) etait conforme à celle du tuto, j'ai utilisé un DVD+R DL. Et malgré tout cela, j'ai un message : "Ce disque est illisible, veuillez le nettoyer etc etc...". (Je précise que l'image est celle d'un jeu PAL).

Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? :marteau:

Merci beaucoup d'avance.

Utilise le pionner 111D que tu flash en 111l, des verbatimes et tu les grave en 1x et ça devrait passer comme une lettre a la poste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai vraiment un probleme insaisissable :wacko:

J'ai voulu utiliser un backup sur ma Xbox 360 DVD Hitachi flashé avec Xtreme v1.3 firmware mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai gravé le backup exactement comme dans le tutorial. La taille finale de mon iso (image.000) etait conforme à celle du tuto, j'ai utilisé un DVD+R DL. Et malgré tout cela, j'ai un message : "Ce disque est illisible, veuillez le nettoyer etc etc...". (Je précise que l'image est celle d'un jeu PAL).

Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? :marteau:

Merci beaucoup d'avance.

Utilise le pionner 111D que tu flash en 111l, des verbatimes et tu les grave en 1x et ça devrait passer comme une lettre a la poste. :D

Lut ts le monde..

c'est fait,j' ai passer commande hier soir d'un pioneer 111 D et carte sata eden,on vera enfin la différence ;)

sa fait quand meme 3 dvd de cramé avec mon nec 2510A sans message d'erreur particulier donc galere ..

Le hitachi est beaucoup trop capricieux et revien a cher au bout du compte <_<

alors acheter ce graveur si vous le pouvez pour plus de compatibilité et fini les problemes,f1 j'espere... :rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu na pas a t'inquieter le pionner et pas trés cher et il est genial ;) quand tu le flash en 111L tu debloc plus de fonction dont le DVD RAM et le LABEL FLASH :oki: mais surtout tu ogmente la rapiditer de gravure example avec des DVD+R DL Verbatim 2,4x tu peut les graver en 8x et ca fonctionne nikel de chez nikel par contre la j'ai des Medirange printable 2.4x il sont reconnu comme des RICOH et il se grave pas plus vite

j'ai des DVD+R 8x qui se grave en 12x grace au firmware 111L voila donc a toi e voir c'est un investissement qui te fera gagnée en tout ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon BenQ DW 1655 LightScribe (S'il vous plait) est vraiment mortel :D

Alors

1- Pas cher

2- Focntion LightScribe (ca ne sert pas trop pour le moment, mais ca viendra vous en faites pas)

3- Bookmark modifiable

4- Tres bonne précision de gravure

Enfin je le recommande pour un hitachi, car c'est un tres bon graveur avec un taux d'erreur minime. Meme si perso j'ai un samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la vas faloir que tu m'explique car avce mon BENQ 1655 le meme que toi j'ai pas moyen de faire tourné quoi que se sois sur un hitachi ca me marque direct disque sale et ca boot pas alors que avec mon pionner ca boot direct alors explique moi comment ta fait si tu veut bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

je vien d'acquerir un pionner 111D flashé en L avec le firmware 8.19,

et dans imgburn, voici ce qu'il me dit lorsque j'insere un dvd+R DL :

PIONEER DVD-RW DVR-111L 8.19 (ATA)

Current Profile: DVD+R DL

Disc Information:

Status: Empty

Erasable: No

Free Sectors: 4 173 824

Free Space: 8 547 991 552 bytes

Free Time: 927:32:74 (MM:SS:FF)

Supported Write Speeds: 2,4x; 4x; 6x; 8x

DVD±R DL Boundary Information:

L0 Data Zone Capacity: 2 086 912

Changeable: Yes

Physical Format Information (ADIP):

Disc ID: MKM-001-00

Book Type: DVD+R DL

Part Version: 1

Disc Size: 120mm

Maximum Read Rate: Not Specified

Number of Layers: 2

Track Path: Opposite Track Path (OTP)

Linear Density: 0.293 um/bit

Track Density: 0.74 um/track

First Physical Sector of Data Area: 196 608

Last Physical Sector of Data Area: 16 580 607

Last Physical Sector in Layer 0: 2 283 519

Physical Format Information (Last Recorded):

Disc ID: MKM-001-00

Book Type: DVD+R DL

Part Version: 1

Disc Size: 120mm

Maximum Read Rate: Not Specified

Number of Layers: 2

Track Path: Opposite Track Path (OTP)

Linear Density: 0.293 um/bit

Track Density: 0.74 um/track

First Physical Sector of Data Area: 196 608

Last Physical Sector of Data Area: 16 580 607

Last Physical Sector in Layer 0: 2 283 519

donc ma question, est ce que cela est quand meme bon ?

Merci pour vos lumiéres.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bon ;) je me suis posé la meme question avant de lancer ma gravure mais aprés gravure le disque était bien en dvd-rom :)

merci m'sieur !

je vais inauguerer mon graveur alors :)

++Les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tousse voila je vien de flaché mon lecteur de 360 avec birdy V2.2 et g récuperer le ss.bin avent avec drivetools il va me servire a quoi le ss.bin original de mon lecteur???

slt

ton origin.bin(garde la bien de coter,perso je l'ai gravé avec tous ces dd qui crame.. <_< ) te permet de remettre le firmware d'origine de ton lecteur tel que tu l'as eu en cas de mauvais flash par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tousse voila je vien de flaché mon lecteur de 360 avec birdy V2.2 et g récuperer le ss.bin avent avec drivetools il va me servire a quoi le ss.bin original de mon lecteur???

slt

ton origin.bin(garde la bien de coter,perso je l'ai gravé avec tous ces dd qui crame.. <_< ) te permet de remettre le firmware d'origine de ton lecteur tel que tu l'as eu en cas de mauvais flash par exemple

merci boucoup je fcroiyer qui falai le métre dans chaque backup que je fesai,quelle type de dvd faut pour gravé des normal ou double couche svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces