Probleme Firewall Et Dmz


Messages recommandés

bonjour,

j'ai une aolbox et une xbox

j'ai activé la dmz et qqs heures apres.le service telephonie buggait.

je vais essayer de resumer les faits pour vous expliquer pourquoi j'ai ouvert la dmz.

je joue sur le xboxlive.ma connexion s'effectue normalement.je peux jouer avec n'importe qui ...

mon seul soucis est que je ne peux jouer avec mon frere(qui a lui aussi une aolbox soit dit en passant).des que je l'invite(et a n'importe quel jeu)on ne se trouve pas.on voit qu'on est connecté au live mais on ne peut se trouver.

j'ai compris que le firewall de l'aolbox bloqué nos invitations.j'ai donc ouvert le nat des ports de la xbox udp 88 et 3074 tcp et udp sur l'adresse ip de la xbox.mais le probleme etait toujours la.rien a faire!!

on m'a dit de desactiver le firewall de l'aolbox mais je ne sais pas le desactiver.

on m'a dit d'activer la dmz sur l'adresse ip de la xbox.ce que j'ai fait.le point positif est que j'ai pu jouer avec mes amis sur le xboxlive.le point negatif est que ca plante ma telephonie ip.

qq aurait il la solution a mon probleme ?

j'aimerais qu'une personne charitable m'aide a desactiver le firewall de l'aolbox , ou alors m'aide a configurer correctement le firewall(je sais qu'il y a une fonction"personnalisée" sur le firewall mais je ne sais pas la configurer) , ou bien regler correctement la dmz.

je suis perdu et surtout tres nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share