Installer Ndure Depuis Xbox Hackée Avec L'uxe


pierre33
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai fait un hotswap avec ma xbox pour y installer l'UXE V3 d'adoubeur, tout marche bien mais comme mon C est modifié je me ferais bannir du xbox live si je me connecte .

Donc commme j'ai accès à ma xbox par FTP et que je peux mettre des cd gravés, je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer le NDURE sans les jeux splinter cell, mechassault .

Voilà, merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fait mieux que ça, il va chercher une V3 Adoubeur et remplace le tout par un Ndure sans avoir à réfléchir à quoique ce soit ....

Et ta console sera prête pour le Live (pour info, il t'est complètement impossible de te connecter avec un Uxe sur le C: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci mais je n'arrive pas à télécharger xcalibur avec le torrent ça reste tout le temps à 0% .

Enfin bon maintenant j'en ai plus besoin car à la suite du transfert de evolutionx sur mon C je me retrouve avec une erreur 21 et des clignotements rouge et jaune ... j'ai du transférer un fichier qu'il ne fallait pas ou en supprimer 1 je ne sais pas .

Et donc plus moyen de mettre des cd gravés (écran noir) je ne peux donc lancer que des cd originaux .

Donc si vous avez une solution pour que ma xbox fonctionne à nouveau et que je puisse installer le ndure avec xcalibur ? Faut-il que je refasse un hotswap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< tu imprimes le PDF et tu suis les indications d' Xcalibur, il te formatera la partition C pour installer un beau MSdash tout propre . blush

@+

re

idem avec cela "il te formatera la partition C pour installer un beau MSdash tout propre . blush en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=31

lien pour logiciel PC ABC another bitorrent client, qui te permet de télécharger Xcalibur.

pour la suite tu n'as pas lu ou pas compris le contenu du PDF Xcalibur, on ne te demande pas de boot sur un CD sur ta console mais sur ton PC.

tu as ton eeprom, tu te rapportes a la méthode du PDF modif ou remplacement d'un DD et tu laisse de coté le Hotswap wow

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas juste délocker le DD, refaire le C sur ton PC, relocker le DD et tu auras alors un DD prêt à démarrer sur ta console (il restera encore deux/trois manips à faire mais tout à la manette et uniquement avec le contenu du disque dur).

Mais il te faut xcalibur, c'est comme ça, il évite beaucoup de bêtise et garantie le résultat sans soucis. L'essayer, c'est l'adopter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup pour votre aide .

J'ai juste une dernière question, mon ptit frère (qui se sert de la xbox lui aussi) m'a dis qu'il avait lancé le master cd de gueux et avait cliqué sur locké ou delocké, il ne sait plus, est-ce que si il a mis délocké c'est pour ça que j'ai mon erreur 21 ???

Modifié par pierre33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien fonctionne très bien, ça part immédiatement je viens de vérifier. Il faudrait voir à se remettre personnellement en cause de temps en temps .... :rolleyes:

est-ce que si il a mis délocké c'est pour ça que j'ai mon erreur 21 ???

Non, rien à voir .....

De toute façon, avec le Master Gueux, ou tu as une 05 ou tu as une 13 (avec sa variante 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour moi c'est toujours pareil même avec le 2.4 je ne peux pas télécharger le fichier torrent,

je peux télécharger les saves ndure 2.4 mais pas xcalibur 2.4 ..

Donc si quelqu'un peut m'envoyer le torrent à cette adresse : w4z4@hotmail.fr merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai besoin de remettre ma xbox en état aujourd'hui, je suis entrain de télécharger xcalibur 2.2 sur rapidshare et j'installerai xcalibur 2.4 plus tard quand il sera fini de télécharger .

Mais est-ce que je pourrais faire la même chose avec la version 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai téléchargé xcalibur 2.2 donc si j'ai bien compris, il faut que je fasse la méthode "Changement de disque dur" .

Mais comme ce sera le disque dur original, il faudra que je le délock avant avec le cd xboxhdm_xcalibur

en choisissant l'option 3 "Lock/Delock du DD Xbox" ??

Je préfère avoir confirmation avant d'essayer maintenant donc si quelqu'un peut me répondre merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est j'ai réussi j'ai installé NDURE 2.2 mais j'ai un problème, quand je lance ls MS Dashboard impossible de me connecter au live alors que avec unleashx je peux me connecter à internet pour télécharger des skins ...

y-a-til quelque-chose d'autre à faire pour pouvoir se connecter au live ?

Modifié par pierre33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share