[avis] Xbox 1.4 Jamais Pucée, Apparemment Ouverte


xam1311
 Share

Messages recommandés

Slt ! voila j'ai une xbox 1.4 à dépanner ^^

Reboot 3 fois+frag Verte/rouge

Jamais pucée, peut être softmodée je ne sais pas, ouverte en tout cas

je pense que le pb vient de l'eeprom ,d'après mes recherches d'ajdh , je voulais juste savoir si ça pouvait venir d'autre chose par hasard?

je pense que pour dépanner je vais utiliser la méthode

le seul pb c'est que je n'arrive pas à ouvrir le lecteur dvd, il est bien fonctionnel dans une autre xbox , je ne comprends pas pkoi il refuse de s'ouvrir, est-ce une conséquence d'une corruption de l'eeprom?

tuto eeprom refixé

ou ça manip cromwell

sympa pour lecteur de l'eeprom

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589&hl=#

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi l'eeprom, pas sur :angry: problème d'eeprom = clignotement rouge unique selon cas :rolleyes:

Un petit tuto pour réparer une eeprom HS qui se caractérise souvent par :

-Clignotement uniquement rouge

-Pas de son / vidéo mais pas de frag

tu peux te retrouver devant un bios mal flashé ou effacé par un court-circuit, sachant de le tsop est effacable .

toute facon le seule moyen est la pose d'une puce, qui te permet de booter sur un bios fonctionnel.

pour la lecture ou le flash de l'eeprom, a laide du logiciel comeep13, attention aux connexions , une mauvaise soudure et ta CM est bonne pour la poubelle

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait mon ptit cromwell avec eeprom 1.4 , et me suis laisser un bank avec flashbios au cas ou ça boot tout court dessus ^^ et j'ai préparé un 4981 avec embed eeprom au cas où :)

je vais pouvoir tester gentiment( j'attends la puce et c ok), j'ai plus qu'a essayer ,le soft qui trouvera le code et délockera le hd d'origine et je suis prêt

en fait j'ai des doutes sur un tsop qui perd son bios de lui même (en fait jamais entendu parler ou même lu c pour ça , mais bon si tu as un post ou exemple que je peux voir je veux bien ^^)

en tout cas , il ya un user qui a le même symptôme que moi et qui est apparemment sûr et certain que c l'eeprom :)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share