Nme-360 En Vente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt nico :) dis y a moyen d'epingler le sujet ??? merci d'avance

le sujet est d'actualité :)

longue vie aux gueux ++

Salut,

Ben, l'épinglé heu, il n'y a pas trop trop d'utilité mais si c'est une question de visibilité, je suis en train de voir pour une sous-section Modchip pour éviter que les gens ne postent à gauche à droite, section hard/section firm...

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une petite section modchip, car côté modchip ça commence à fleurire.

De plus ce sujet me passionne. J'espère que ce sera pour bientot ! Mais il ne faudra pas tomber dans le type de forum ou on pose toujours la même question ou encore éviter les sujet du type " problème avec ma puce " x fois ! Ce serait quand même très intéressant ! S'il y a besoin d'un coup de main ou de quoi que ce soit, vous pouvez faire appel à moi ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt nico :) dis y a moyen d'epingler le sujet ??? merci d'avance

le sujet est d'actualité :)

longue vie aux gueux ++

Salut,

Ben, l'épinglé heu, il n'y a pas trop trop d'utilité mais si c'est une question de visibilité, je suis en train de voir pour une sous-section Modchip pour éviter que les gens ne postent à gauche à droite, section hard/section firm...

Ciao ;)

merci nico ^^ ca va petter une section modchip :) pareil que adin !!! si faut filler un coup de paluche suis la ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

juste pour donner mon emploi du temps de ces derniers jour:

- Lundi matin: réception de ma puce

- Lundi soir: soudure de la puce (très amusant le produit qui protège le circuit SST et qui a coulé sur les points de soudure 5 et 6). test avec u jeu original: tout va bien. pas de backup pour tester

- mardi soir: flash de mon nouveau pioneer 111D en L, wxRipper de condemned, rajout du p'tit fichier_dont_on_évite_de_parler PAL allemand (y'avait pas en french)

- mercredi midi: achat de DVD DL safedata

- mercredi PM: gravure

- mercredi soir: test avec le backup --> "to play this disc, put it in an xbox 360 console."

conclusion: je m'en vais consulter les forums et google pour trouver ce qui pose problème ;)

voila, voila, une bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu sur d'avoir utilisé les bon ss pour Xtreme firmware et de les avoir repatché après pour pour qu'il deviennent spécifiques à la puce NME ?

Quel lecteur possède tu ? Si tu as un hitachi, sur quelle valeur as-tu règlé le potentiomètre ?

Pour info, moi je l'ai règlé sur 3,02 Kohm.

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu sur d'avoir utilisé les bon ss pour Xtreme firmware et de les avoir repatché après pour pour qu'il deviennent spécifiques à la puce NME ?

Quel lecteur possède tu ? Si tu as un hitachi, sur quelle valeur as-tu règlé le potentiomètre ?

Pour info, moi je l'ai règlé sur 3,02 Kohm.

@dinsx

lecteur samsung avec puce nme-360

image créée avec wxRipper

patchée avec ssmerger

pour l'instant je pense fortement à une mauvaise création de l'image de ma part...je vais mener l'enquête et recommencer mon image avec un autre jeu...j'ai prit mon portable avec au boulot pour le faire mais je n'ai pas le temps pour le moment, on verra cet après-midi :P

merci pour le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adinsx apres avoir obtenu un iso

comman tu fait pour les ss.bin etc.. ?

avec ce tuto sa fonctione ?

http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9

j'ai recu une nouvelle puce et bien c exatement pareil ca marche tjs pas :( on a fait mon backup avec adin sur le meme jeu on a tout fait pareil sauf que lui ca marche ??? j'ai le gravuer PIONNER 111 L + verbatims x2.4 je grave avec img burn

serieusement c'est vraiment bizarre .... allez j'abandonne pour de bon cette puce ++

ca lance bien les originaux, ca essaye de lire les backup mais le la lentille claque sans arret on a beau baisser le potar le remettre que dalle ca fait rien ca me dis tjs ouvir tiroir :(

donc la je vais partir en vacances et quand vais re la fractal devrait etre sortie j'attendrais les 1er tests cette fois pour me lancer dans l'achat

car la 2 puces achetees et tjs le meme resulats ???? 15 dvd double couche mort .... ca commence a faire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de lire entièrement ce topic, et je doit vous avouer que j'ai peur.

En effet j'ai commander la nme 360 avec un pote (lui il à un lecteur hitachi, et moi un samsung),

et c'est lui qui doit monter les 2 puces.

On ne l'a pas encore reçue, et j'ai peur de l'installer.

Que me conseillez-vous?

Vaut-il mieux que l'on oublie cette puce et en prendre une autre?

Est-elle sur?

Car j'ai déja griller une 360 en voulant flasher le lecteur, et je voudrais pas griller celle que je viens de m'acheter.

Merci

Modifié par Lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de lire entièrement ce topic, et je doit vous avouer que j'ai peur.

En effet j'ai commander la nme 360 avec un pote (lui il à un lecteur hitachi, et moi un samsung),

et c'est lui qui doit monter les 2 puces.

On ne l'a pas encore reçue, et j'ai peur de l'installer.

Que me conseillez-vous?

Vaut-il mieux que l'on oublie cette puce et en prendre une autre?

Est-elle sur?

Car j'ai déja griller une 360 en voulant flasher le lecteur, et je voudrais pas griller celle que je viens de m'acheter.

Merci

slt,

mais si jette toi a l'eau n'ai pas peur :)

moi perso si j'ai un conseil a te donner soit patient pour un chip de bien meilleur qualité par ex la fractal dans quelques jours ++ ou la puce de la team executer ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, et au niveau des isos que j'ai fait graçe à mes originaux, je voulais savoir, je les est faites avec wx riper et je n'ai pas modifiés les SS.

C'est bon?

Ensuite c'est avec le convertisseur NME que l'ont creer les SS compatible et à partir de l'iso?

Sinon j'ai demander à foxchip et ils peuvent me la monter mais ils prenent 69,90 euros pour le faire.

Ou sinon ils ont des globle 360 et la ils prenent 110 euros pour le faire.

Quelqun à des info sur la globe 360?

Merci

Modifié par Lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci, et au niveau des isos que j'ai fait graçe à mes originaux, je voulais savoir, je les est faites avec wx riper et je n'ai pas modifiés les SS.

C'est bon?

Ensuite c'est avec le convertisseur NME que l'ont creer les SS compatible et à partir de l'iso?

Sinon j'ai demander à foxchip et ils peuvent me la monter mais ils prenent 69,90 euros pour le faire.

Ou sinon ils ont des globle 360 et la ils prenent 110 euros pour le faire.

Quelqun à des info sur la globe 360?

Merci

Il faut que tu obtienne les ss correspondants à ton jeux, ensuite tu utilise le nme associator pour patcher.

Regarde ça, ça va t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122927

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces