Nme-360 En Vente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

les SS qui ne sont pas a placé au même endroit que pour les firmware modifier

uep ca j'ai bien compris je fais toute la manip pour convertir pour la nme mais ca marche pas :( ca fait au moins x10 que je refais l'iso ....

alors je pose la question suivant :

est ce que je fais bien ma gravure ??? en faite la dessus si vous pouviez m'aidez

j'utilise IMG BURN

merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

essaye de graver avec un pioneer pour voir ...

car c'est pas la puce qui va mieu faire passé les medias

en faite ce que je voudrais savoir c'est si il n'y a pas de reglages a faire avec IMGBURN ???

et surtout lesquels ???

quand jai refait mon iso j'ouvre quoi ??? le .dvd ou le .iso que j'ai recree avec le nmeconverter ???

je pensse que je dois ouvrir l'iso direct :=)

++ et merci nounours59330 pour tes reponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a bien commencer à lancer un cd XBOX 1 mais apres demande de mettre a jour pour y jouer ....

arf vraiment pas de chance, car j'ai deja essayer avec la xbox tout d'origine lecteur hitachi, de lancer un back up de xbox1, et sa me fait pareil, j'ai un ecran blacn avec le X vert de la premiere xbox, ensuite sa charge un peu et demande une MAJ. Donc aparement ta puce ne sert strictement a rien...

Donc soit elle ne fonctionne pas comme elle aurait du, soit tu as foiré une ptite soudure sans le savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a bien commencer à lancer un cd XBOX 1 mais apres demande de mettre a jour pour y jouer ....

arf vraiment pas de chance, car j'ai deja essayer avec la xbox tout d'origine lecteur hitachi, de lancer un back up de xbox1, et sa me fait pareil, j'ai un ecran blacn avec le X vert de la premiere xbox, ensuite sa charge un peu et demande une MAJ. Donc aparement ta puce ne sert strictement a rien...

Donc soit elle ne fonctionne pas comme elle aurait du, soit tu as foiré une ptite soudure sans le savoir ...

pour le soudure on a reverifier je sias pas combien de fois avec une loupe je crois pas qu'il y ai un pb a ce nivo la

quand je met le backup xbox ca me dit:

votre jeu original alors que c un backup ^^ ne peut pas fonctionner vous devez mettre a jour la retrocomptabilité

pis c tout mais jai pas le X comme toi ???

parcontre si je fou mon bakup 360 la il me dit veuiller inserez un disque 360 ??? vraiment bizarre ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux xbox, il faut un disque dur avec mise a jour non ?

pour les backup 360 ya pas un reglage a faire au nivo de la lentille ?

pour les LG je parlle

ui je confirme tout ce que tu dis :)

tout a ete fait correctement

LASER TWEAKER comme indiquez

serieux je crois que je vais foutre un gros coup de latte dans la console et pis basta

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

personne arrive a la faire fonct......?

ben apperement NON :( alors quoi pensser la puce grosse arnaque ??? en tout ca ca pue :(

en plus y a des pattes qui son souder ensemble ??? sur le chip bizarre en tout ca c kler c pas du travail de pro mais de travail de M***DE

sur le site il s disent :

One more very important fact we found out is that for the Hitachi DJ drives you can even lower the value of the trimpot to 2.6KOhms for perfect media recognition and without harming the laser.

ce que l'on a fait on a mis a 2.65 :) mais que dalle ca marche pas :(

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que je suis dans l'ordre?

chinese

sam4filsoa3.jpg

non ca c 'est pour la samsung :)

nous c les 11 fils :( avec le tweak du laser

salut

TRES mauvais montage

Chacun des numero correspond a la broche de la puce. ça se lit de gauche a droite de 1 à 11.

La soudure :

- 1 doit etre sur la broche 1 de la puce

- 2 doit etre sur la broche 2 de la puce

- 5 doit etre sur la broche 5 de la puce

- 6 doit etre sur la broche 6 de la puce

C'est tout simple !!!

Donc C-Ki avant de dir que c'est de l'arnaque cette puce, Faut bien faire les montages ( surtout toi Le Portugais ) :angry:

Recomence ( en esperant quelle n'est pas fichue ) et tiens tout le monde au jus.

++

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que je suis dans l'ordre?

chinese

sam4filsoa3.jpg

non ca c 'est pour la samsung :)

nous c les 11 fils :( avec le tweak du laser

salut

TRES mauvais montage

Chacun des numero correspond a la broche de la puce. ça se lit de gauche a droite de 1 à 11.

La soudure :

- 1 doit etre sur la broche 1 de la puce

- 2 doit etre sur la broche 2 de la puce

- 5 doit etre sur la broche 5 de la puce

- 6 doit etre sur la broche 6 de la puce

C'est tout simple !!!

Donc C-Ki avant de dir que c'est de l'arnaque cette puce, Faut bien faire les montages ( surtout toi Le Portugais ) :angry:

Recomence ( en esperant quelle n'est pas fichue ) et tiens tout le monde au jus.

++

je voulait attendre d'autre avis, avan de souder

je suis pas pressé, donc sa va po de souci ancor.

aussi comme sait ma 1er puce, je doit mentrainer un peu

histoire de prendre le coup.

donc Shakin sa serait comme sa:

sam4filslebonwm5.jpg

ok merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin toi t'as posé la puce alors ca veut dire ??? avec les 11 fils biensur ca va de soit ....

ben vas y alors dis moi ca marche nikel t'as lancer un backup sans probnlems du 1er coup

t'as monter les 11 files direct en 10 minutes tout remonte en 5 peut etre :)

t trop balaise

arrete je lis partout depuis hier ca marche pas la puce je c tres bien ce qu'on a fait et on l'as fait proprement sans panik au calme avec la clime ... trouve moi juste un topic ou il y a un mec avec le hitachi qui a reussi a faire marcher le trcu et la je te croirais ..... a part si le mec c un gros mito ....

c'est cette pseudo puce de M***DE qui fait chier

comme je le redis rien de tel qu'un bon flash

PORTUGAIS attends ui c'est plus sage d'ailleur c'est ce que j'aurais du faire avant d'acheter la puce voir les commentaires des gens ..... ca m'apprendra ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin toi t'as posé la puce alors ca veut dire ??? avec les 11 fils biensur ca va de soit ....

ben vas y alors dis moi ca marche nikel t'as lancer un backup sans probnlems du 1er coup

t'as monter les 11 files direct en 10 minutes tout remonte en 5 peut etre :)

t trop balaise

arrete je lis partout depuis hier ca marche pas la puce je c tres bien ce qu'on a fait et on l'as fait proprement sans panik au calme avec la clime ... trouve moi juste un topic ou il y a un mec avec le hitachi qui a reussi a faire marcher le trcu et la je te croirais ..... a part si le mec c un gros mito ....

c'est cette pseudo puce de M***DE qui fait chier

comme je le redis rien de tel qu'un bon flash

PORTUGAIS attends ui c'est plus sage d'ailleur c'est ce que j'aurais du faire avant d'acheter la puce voir les commentaires des gens ..... ca m'apprendra ++

salut,

Perso jen est pas besoin j'ai un Samsung flashé et qui marche parfaitement. MOI je trouve que c'est plus une puce pour les Hitachi, car le Tweak est tres utile.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin toi t'as posé la puce alors ca veut dire ??? avec les 11 fils biensur ca va de soit ....

ben vas y alors dis moi ca marche nikel t'as lancer un backup sans probnlems du 1er coup

t'as monter les 11 files direct en 10 minutes tout remonte en 5 peut etre :)

t trop balaise

arrete je lis partout depuis hier ca marche pas la puce je c tres bien ce qu'on a fait et on l'as fait proprement sans panik au calme avec la clime ... trouve moi juste un topic ou il y a un mec avec le hitachi qui a reussi a faire marcher le trcu et la je te croirais ..... a part si le mec c un gros mito ....

c'est cette pseudo puce de M***DE qui fait chier

comme je le redis rien de tel qu'un bon flash

PORTUGAIS attends ui c'est plus sage d'ailleur c'est ce que j'aurais du faire avant d'acheter la puce voir les commentaires des gens ..... ca m'apprendra ++

Perso jen est pas besoin j'ai un Samsung flashé et qui marche parfaitement. MOI je trouve que c'est plus une puce pour les Hitachi, car le Tweak est tres utile.

a+

ben faudrait deja que ca marche et sur un truc que tu ne peu pas nier tu le vois sur ce forum pour ceux qui ont pose la puce sur le hitachi ca a flingue le lecteur et et pas moi donc je pensse avoir fait le boulot correctement .....

comme toi aussi je confirme le flash bcp plus simple bcp plus rapide et ca ca marche a 100 % ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet aprem jait souder la NME sur samsung

jait une erreur 64 ou 65 je sait plu

jait désouder la puce, et la tout marche nikel

fo que je me comande un fer à souder plu petit <_<

et recomancer.

sam4filslemienls1.jpg

oh yeahhhhh le portugais ca y est tu t lancé :) ah t'as vu ca marche pas du 1er coup :) imagine moi jai les 11 fils comment j'ai galerer parcontre j'ai pas eu d'erreurs :)

efefctivement je trouve aussi que tu as mis bcp trop d'etain :)

allez recommence et dis nous si ton backup marche nikel et surtout si ca marche ,comment as tu procédé ???

j'attends tjs une reponse de la UNDERMER**E 4 jours deja personne reponds louche louche :( normale il doivent boir des cocktail en californie avec nos tunes et faire la fete !!!!!

tiens si Le Portugais derniere question ou as tu callé la puce ???

dernier question :) voila j'ai ce graveur !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032942.html

normalement c bon pour la 360 ??? ou je dois changer ??? je lis bien DVD DOUBLE COUCHE ???

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces