Nme-360 En Vente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

voila j'aurais une petite question a poser savez vous si la NME-360 est en vente ??? j'en ai pas entendu parler ....

je vous demande ca car ici

http://www.techworld.fr/v2/advanced_search...eywords=nme+360

elle est en vente :) ca me parrait bizarre mais tout a fait plosible :)

alors on peu deja commander ou ca c'est une precommande ...

merci a vous pour vos reponses et votre sympatie

cordialement C-KI

++ tout le monde ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

y a encore peu de temps , il était indiqué qu'elles étaient en précommande... et la , elles ont l'air d'etre dispo.

j'ai passé ma commande hier soir , on va bien voir. :D

oh yeahhhhhhhh alors ca pette !!! oublies pas nous tenir au courant ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila le probleme c'est qu'ils ne la soude pas... comment faire? je veux bien la prendre mais je sais pas souder... je pense qu'ils envoi un plan avec pensez vous qu'aller voir un reparateur de tele puisse suffir?

merci de vos reponses

ben si la puce faut la souder !!! :) tu peu aller voir n'importe qui du moment qu'il sait demonter et souder :)

hummmmmm vous sentez pas comme une bonne odeur de fil de fer !!!! allez a pluche

PS : area moi aussi c'est commandé et expedié :) en cours de livraison !!! oh yeahhhhhh ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une puce pour le lecteur dvd .... pas pour la console ... donc pas de comparaisn possible avec les 1éres puce PS2 ;)

ps : d'ailleur je vois tj pas, perso, l'utilité d'une telle puce ... en plus à 40 € ..... souder c'est aussi risqué que flasher (qui lui est gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'parle du montage... 30 fils , c'est 30 fils , qu'ils se soudent sur le DVD rom ou la CM.

sinon , j'avais pas envie de flasher la console , je me sens plus a l'aise sur le montage simple de cette puce.

puis pour moi l'interet de cette puce est que on peut aller sur le Live "tranquille" quand on joue avec l'originale puisque la puce ne s'active pas , et donc indetectable... avec un flash , c'est ecris un peu partout.. c'est a vos risques et perils...

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je viens encore de lire un tuto ou le gars le précise bien... puisqu'on sait pas a 100% se que Ms peut ou ne peut pas détecter ou faire.

Disons que je suis sur que ca n'arrivera jamais ( et donc que mon live ne sera jamais bannie ) , mais c'est sur que ca serait balaize de la part de Ms , maintenant , peut etre qu'un petit programme ou autre inclus ds les futurs jeux comparera le firm avant de lancer le jeu... mais la c'est moi seul qui avance cette suposition... peut etre comme tu le dis , que vous serez jamais embeté par le firm modifié... ;)

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous...

Moi j'ai commandé ma NME en precommande chez Techworld...

Donc bien recu hier dans ma boite aux lettres, et Zou... demontage de ma jolie boboX Premium et du lecteur DVD effectué.

Voila, soudage de la puce prevue pour ce soir ou demain en fonction de mon planning, donc je vous tiens au courant par la suite du bon fonctionnement de cette derniere.

Pour info, j'ai 11 fils a souder (lecteur Hitachi-LG).

A bientot pour la suite.

Que ceux qui ont recu ou monté cette puce mettent leur comm'.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est écrit nul part ;) la console ne vérifie rien du firm dvd .. .et je crois pas qu'elle en soit un jour capable .... vérifier le MD5 d'un firm faut quand meme plus qu'un dash.

Tu peut nous expliquer ou est la complexite pour calculer un MD5, parceque je ne vois pas du tout ou est la difficulte.

Une mise a jour du dash qui integre un petit module qui :

- dump le firmware (en memoire)

- calcul le MD5

- compare ce hash aux MD5 officiels

est tres simple a realiser.

Concernant l'interet de la puce il est nul, ou plus exactement il ne "protege" pas plus. Pourquoi la verification du MD5 ne serait faite que sur le live ??? A mon avis la verification sera faites aleatoirement a l'insertion d'un dvd.

A mon avis cette "faille" (mod du firmware) est rendu possible par la volonte de Microsoft pour les raisons suivantes :

- elle ralentie les recherches plus poussées (homebrew). Ne nous leurrons pas ce qui interesse 95% des possesseurs de 360 est avant tout de pouvoir passser des backup.

- elle arrive au bon moment (et pour cause.....) et permet a Microsoft d'imposer sa console avant que Sony arrive avec sa PS3.

- le jour au microsoft voudra agir pour que cette faille ne soit plus exploitable ce sera tres simple pour eux.

Modifié par Toorop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Toorop , interessant ta reponse .

"Concernant l'interet de la puce il est nul, ou plus exactement il ne "protege" pas plus. Pourquoi la verification du MD5 ne serait faite que sur le live ??? A mon avis la verification sera faites aleatoirement a l'insertion d'un dvd."

c'est vrai , mais il est quand meme plus facile pour Ms de vérifier le firmeware du lecteur , que de vérifier si une puce qui dump a la volée est bien presente... je suis pas expert hein.. ;) , mais disont que c'est plus flagrant de voir un flash du firmeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toorop moi je dis simplement que si s'était faisable ça serait deja fait, il n'est jamais bon de laisser un matériel trop longtemps avec une faille exploitable, mais comme je l'ai dis ce ne son que des suppostions personnelles.

Ta théorie est tout à fait correct elle aussi ;) et ce défend parfaitement, comme je l'ai dis, chacun croit ce qu'il veut :)

Pour le moment profitions en et on pleurera le jour ou les premiéres consoles seront bannis du live. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes voulant cette puce , il est bon de préciser , qu'il faut regarver tous vos backup , car le SS ne se mettent pas au meme endroit.

en esperant que vs avez garder vos iso bien au chaut sinon.... faut tous refaire héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toorop moi je dis simplement que si s'était faisable ça serait deja fait, il n'est jamais bon de laisser un matériel trop longtemps avec une faille exploitable, mais comme je l'ai dis ce ne son que des suppostions personnelles.

Ta théorie est tout à fait correct elle aussi ;) et ce défend parfaitement, comme je l'ai dis, chacun croit ce qu'il veut :)

Pour le moment profitions en et on pleurera le jour ou les premiéres consoles seront bannis du live. ;)

Q: Can I play Xbox Live with NME 360

A: Yes you can! When you play original games NME 360 will not patch anything,

so the drive is like an original unmodified one. We recommend that you DON`T play

backups on live, due to the risk of being banned.

meme avec la puce ils disent bien DONT PLAY :) avec les backups sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous juste pour vous tenir au courant de la NME posé sur un HITACHI ben la tache est HARDEUSE vraiemtn tres dure car tres tres petites les soudure mais bon on y est arrive :)

parcontre le HICK c que ca lance aucun backup ??? originaux NIKEL parcontre .... ca a bien commencer à lancer un cd XBOX 1 mais apres demande de mettre a jour pour y jouer ....

alors question se pose :

1. puce marche pas ??? en tout cas les mecs on fait ca a l'arrache et je voudrias vraiment savoir comment y zont pu faire tourner un jeu nikel comme ils disent ???? essayez de trouver ou mettre la puce sur les hitachi , serieux je suis pas sur qu'il ai reelement monter la puce sur la 360 .... bon bref mnt c fait pour moi donc cherche plus ka savoir d'ou viens le pb

2. Logiciels pour transformer le game pour la NME qui est defectueux ???

3. la gravure qui n'as pas marche ( on a essaye 2 fois mais que dalle :( )

donc si y a en qui ont tester si il peuvent tenir au courant :)

y a un truc de particulier a faire avec le gravage j'ai un NEC !!!! les derniers achetes y a 4 mois tout au plus .... clone cd me dit rien en tout cas il grave .... parcontre le buffer reste a zero ????

pis la puce je pensse qu'elle marche du fait qu'elle est lance un backup XBOX 1

alors ou est le pb :) les geux aidez moi .....

merci bcp ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces