[résolu - Ndure 2.3]gx - Dashboard Ok Mais Pas D'applis


shaun2cv
 Share

Messages recommandés

N'ayant rien de spécial à perdre... (ben ouais, l'odeur de la corde fait prendre des risques)

J'ai formaté.

Et ben j'aurais mieux fait de chronométrer... pasken moins de 30 mn, j'ai modifié ma console sans le moindre probleme...

D'où ma grande ciotation "peinture sur merde = propre" mais pas longtemps.

Ou en clair, meiux vaut toujours démarrer sur des bases saines...

Une semaine de galere, ca m'apprendra...

L'install de JP33 n'a pas du apprécier les cochonneries des install de puceux precedemment faites et refaites à coup de cd de gueux ancienne version quand je galerais avec la spyder.

Ben me reste à installer les applis et emus.

Et apprendre à me serveir de ma console maintenant.

Merci à tous les 2, pour votre patience, et à la communauté pour le torrent :D

Content Rosco... Content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me fait vraiment plaisir....content pour toi....on a finit par l'avoir ce P...de DD, mais garde ta corde dans un coin on sait jamais... :D:D:D:D:D

(au passage édite ton post comme résolu....)

A+ (vive la spider... blush ok bon je sors.... :wacko: )

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je sais editer le message, mais pas le sujet... c ou ?

par contre derneire question, si je comprends bien, pour deposer mes fichiers, faudra que j'unlock via le dash, et surtout que je relock avant de rebooter ?

j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je sais editer le message, mais pas le sujet... c ou ?

Tu vas sur ton premier post, tu fais éditer et tu modifies le titre...

par contre derneire question, si je comprends bien, pour deposer mes fichiers, faudra que j'unlock via le dash, et surtout que je relock avant de rebooter ?

j'ai bon ?

Déposer tes fichiers ? :huh: , j'ai pas tout compris ? tu veux dire finaliser l'installation sur console pucée ?

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je sais editer le message, mais pas le sujet... c ou ?

Tu vas sur ton premier post, tu fais éditer et tu modifies le titre...

par contre derneire question, si je comprends bien, pour deposer mes fichiers, faudra que j'unlock via le dash, et surtout que je relock avant de rebooter ?

j'ai bon ?

Déposer tes fichiers ? :huh: , j'ai pas tout compris ? tu veux dire finaliser l'installation sur console pucée ?

ben aller en ftp pour deposer mes fichiers là où il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, j'avais un doute... te prends plus la tête avec les lock et delock, tu peux parfaitement transférer tes fichiers par FTP avec un DD locké....il faut juste que tu puisses te connecter par FTP à ta Box, (perso j'utilise Filezilla) c'est-à-dire régler correctement tes paramètres IP... (je te l'ai dit... garde ta corde au chaud... :D ), et surtout ne délock jamais ton DD quand tu es sous exploit....ça ne marche pas (erreur 05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tout bien compris alors.

Pour les parametres réseau, normalement, ca doit rouler, c'est mon métier... y a bien un truc que je devrais savoir faire :D

Pour le titre, j'etais boulet, j'editais le premier post de la page 3 au lieu du tout premier message... blush

Et encore merci à vous :oki::ok::oki:

On se retrouvera sur l'utilisation des Dash et applis maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... comment dire... je viens de me rendre compte d'un truc...

Qui peut expliquer pourquoi mon Maxtor a accpté de se rendre...

C'est qu'il s'est pas rendu...

Je me suis trompé de DD...

J'ai plus aucun film...

Tu avais raison pour la corde...

ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh putain que je peux être un boulet qaund je m'y mets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D:D

Là franchement je sais plus quoi dire !!!!!!!! :huh:

à part garde ton DD qui fonctionne tans ta box, transfere les fichiers de ton Maxtor dessus ...... :D

(essaye quand même de recréer ton Maxtor sous PC , avec formatage et Tuti quanti, des fois qu'un miracle !!)

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant rien de spécial à perdre... (ben ouais, l'odeur de la corde fait prendre des risques)

J'ai formaté.

Et ben j'aurais mieux fait de chronométrer... pasken moins de 30 mn, j'ai modifié ma console sans le moindre probleme...

D'où ma grande ciotation "peinture sur merde = propre" mais pas longtemps.

Ou en clair, meiux vaut toujours démarrer sur des bases saines...

Une semaine de galere, ca m'apprendra...

L'install de JP33 n'a pas du apprécier les cochonneries des install de puceux precedemment faites et refaites à coup de cd de gueux ancienne version quand je galerais avec la spyder.

Ben me reste à installer les applis et emus.

Et apprendre à me serveir de ma console maintenant.

Merci à tous les 2, pour votre patience, et à la communauté pour le torrent :D

Content Rosco... Content...

Bonjour shaun2cv,

Je viens de lire tout ton sujet à propos de l'install du Ndure apres install spyderGx.

A partir de ce soir, je commence à installer une spyderGX sur 1 xbox 1.6b et je veux ensuite installer le Ndure puis virer la puce puis installer un dd 80Go Maxtor (tout comme toi en faite), afin de ne pas passer autant de temps que toi (car comme toi je bosses et j'ai trop peu de tps à consacrer à la Xbox), je voudrais que tu me décrives ce qu'il faut faire. Merci.

Sachant que, j'ai tél la version Xcalibur 2.3, le Ndure JP33 2.3, le xboxhdm 1.9.

En fait, je n'ai pas besion d'un des 3 jeux en passant par une puce, n'est-ce pas ?

Imaginons que j'install la spyderGx sans soucis (ce qui n'est pas gagné) et que j'ai l'accés FTP.

Je dois installer le Ndure avec le DD origine (comment? juste en mettant le CD Xcalibur 2.3), puis changer le DD en passer par le PC et le script LINUX (afin de refaire une image DD Xbox) ?

Tout ceci est tres confus, je me permet de m'adresser à toi car tu viens de vivre tout celà, et tout doit etre frais et clair dans ta tete.

Merci d'avance.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que, j'ai tél la version Xcalibur 2.3, le Ndure JP33 2.3, le xboxhdm 1.9.

Le Ndure est inutile et xboxhdm est présent sur Xcalibur ....

En fait, je n'ai pas besion d'un des 3 jeux en passant par une puce, n'est-ce pas ?

Non (même si j'en demande un ..... mais c'est juste histoire de faire un choix au cas où ...)

Imaginons que j'install la spyderGx sans soucis (ce qui n'est pas gagné) et que j'ai l'accés FTP.

Par expérience personnelle, c'est excessivement difficile, cette puce est une erreur ....

Je dois installer le Ndure avec le DD origine (comment? juste en mettant le CD Xcalibur 2.3),

Oui, c'est même la seule manière de le faire vu que je commence par remplacer le bios de la puce par un Uxe de compétition (en gros, au bout de 3s, la puce est inutile)

puis changer le DD en passer par le PC et le script LINUX (afin de refaire une image DD Xbox) ?

Tout est décrit dans le pdf d'Xcalibur. En gros, tu as juste besoin de l'eeprom.bin récupérée par ftp .... voir te des sauvegardes si tu désires les conserver.

Et pour info, la version 2.4 se trouve quelque part sur les serveurs de Gueux ..... :rolleyes: . Mais la version 2.3 suffit amplement pour ce que tu veux faire ...

Pour les parametres réseau, normalement, ca doit rouler, c'est mon métier... y a bien un truc que je devrais savoir faire :D

Le noeud de la corde, peut-être ....... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les parametres réseau, normalement, ca doit rouler, c'est mon métier... y a bien un truc que je devrais savoir faire :D

Le noeud de la corde, peut-être ....... hihihi

Ahlalalala, ca taille ici ... B)

Au moins, avec des gars comme moi, tu peux créer des ceintures, des bretelles et des parachutes pour tout les cas de pas d'bol de l'univers :D

Par contre... contre les DD non lockables... tu peux rien...

L'étourderie non plus... en même temps, tu as pas écrit "attention, ne vous trompez pas de DD" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci pour votre aide les gars.

Finalement, j'ai soudé la puce.

J'ai utilisé la technique de BigFred (hardware/modchips/spiderchip/"Voici Comment Faire Marcher Les Appli Sur Une 1.6b Avec Une Spidergx, pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi") car le cd Xcxlibur ne bootait pas.

Vive le Ndure (merci à JP33).

Merci shaun2cv pour ses conseils.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces