Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben deja j'ai pas CoD, ensuite j'ai pas que ca a faire :rolleyes:

Maintenant si tu dis que tu peux pas y jouer a cause du ping, je veux bien te croire; mais sache juste que d'autre y arrive avec un ping de plus de 40ms.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas vous casser le moral, mais l'histoire du VPN c'est pas une bonne idée.

Plus on rajoute de couches réseau, plus ça laguera.

Le mieux c'est donc XBMC puis Xlink (xbmc rajoute moins de données que xlink). La prochaine version de xlink promet de compresser les paquets, donc ca pourrait etre encore mieux.

Apres faut aussi voir ou se trouvent les serveurs de destinations.

On peut encore gagner en performance en utilisant xlink dans un WRT54G.

Mais après, pas de miracles, le live c'est pas les mêmes contraintes et MS tient a se faire des sousous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Le mieux c'est donc XBMC puis Xlink (xbmc rajoute moins de données que xlink). La prochaine version de xlink promet de compresser les paquets, donc ca pourrait etre encore mieux.

XBMC ( xbox média center ) est un logiciel ou dashbord pour la xbox 1er du nom se qui veut dire que

tant qu'un modship sur la CM (carte mère) de la 360 ne serra pas sortie, XBMC est inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kiler,

je te remerci pour ton post qui ma permis d'y voir plus clair et a répondu à ma question.

du coup je vais eviter de flasher mon lecteur dvd. Au depart mon idée etais d'abandonner le live au profit du firmware modifié du lecteur dvd afin d'utilisé mes backups, je pensais ensuite que je jouerai à mes backups via xbconnect ou xlink comme sur ma xbox 1...

d'apres ce que tu dit Microsoft nous a bien grillé et le firmware modifié pour les backup ne sers strictement à rien !!!!!!!!!!!!! à moin bien sur d'abandonner le jeux en réseau (ce qui est bien evidement impensable)

faudrait à la limite une puce pour pouvoir modifié les jeux afin de "débrider" le ping

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kiler,

je te remerci pour ton post qui ma permis d'y voir plus clair et a répondu à ma question.

du coup je vais eviter de flasher mon lecteur dvd. Au depart mon idée etais d'abandonner le live au profit du firmware modifié du lecteur dvd afin d'utilisé mes backups, je pensais ensuite que je jouerai à mes backups via xbconnect ou xlink comme sur ma xbox 1...

d'apres ce que tu dit Microsoft nous a bien grillé et le firmware modifié pour les backup ne sers strictement à rien !!!!!!!!!!!!! à moin bien sur d'abandonner le jeux en réseau (ce qui est bien evidement impensable)

faudrait à la limite une puce pour pouvoir modifié les jeux afin de "débrider" le ping

++

Moi pas tout comprendre :wacko:

Pour le moment, tout peux jouer sur le Live avec tes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jago138 ;)

Tu peux faire fonctionner tes backups de jeux xbox 1 de par xlink avec ta 360

Il faut qu'elle est le disque dur, la mise à jour sur la rétrocompabilité xbox 1 (et que ton jeu y fasse parti)

Pour contre il te faut créer un backup xbox 1 identique à son original (+ le security sector dit SS spécifique à ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jago138 ;)

Tu peux faire fonctionner tes backups de jeux xbox 1 de par xlink avec ta 360

Il faut qu'elle est le disque dur, la mise à jour sur la rétrocompabilité xbox 1 (et que ton jeu y fasse parti)

Pour contre il te faut créer un backup xbox 1 identique à son original (+ le security sector dit SS spécifique à ce jeu)

salut,

sans flash ni puce ?? :huh:

comment tu fais ? ca m'interesse vachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arck0s je sais que l'on peut jouer avec nos backup sur le live pour le moment, mais j'anticipe le bannissement futur.

faut pas etre dupe non plus, jouer avec ses backups sur le live est encore d'actualité mais ne sera plus d'ici 2 voir 3 mois tout au plus !

d'ailleur c'est bien expliqué que l'on utilise le live à nos risques et périls avec un firmware modifié.

et c'est d'ailleur pour ca que kiler a ouvert ce topic pour anticipé la chose.

++

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup xbox 1 fonctionne si bien sur firmware dvd modifié

Mais ce n'est pas là mon interessement principal, mais plutot jouer de par le net sans payer quelqu'autre abonnement de quoi que ce soit rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Arck0s je sais que l'on peut jouer avec nos backup sur le live pour le moment, mais j'anticipe le bannissement futur.

faut pas etre dupe non plus, jouer avec ses backups sur le live est encore d'actualité mais ne sera plus d'ici 2 voir 3 mois tout au plus !

d'ailleur c'est bien expliqué que l'on utilise le live à nos risques et périls avec un firmware modifié.

et c'est d'ailleur pour ca que kiler a ouvert ce topic pour anticipé la chose.

Aujourd’hui il est claire que les backups passe sur le live mes pour combien de temps encore ?

Microsoft a incrémenté dans SES LOGICIELS un ping maximal autorisé de 25ms pour le jeu multijoueurs
Les jeu actuelle sur 360 peuve être jouable(sans lag ) avec des pings de 150 ms (tout ce qui on le live le save bien)

Actuellement lorsque l'on extrais l'iso d'un jeu 360 avec wxriper on peut avoir axer au fichier contenue dans le jeu il est certain que l'un de ses fichier a un rapport direct avec la limitation du ping.

Mes comme bien souvent il vas falloir attendre les bannissement du live pour voir apparaître de tel modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut

J'ai ouvert se topic en juillet 2006 il y a 10 mois et aujourd'huit il prend tout son sens .

Aucune mesure n'as était prise se qui veut dire qu'il ne faut pas que les joueurs bannie pense se rabatre

sur xbc ou xlink car se n'est toujours pas fonctionnelle avec les jeux xbox 360.

Bon courage à tous et @+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff, sans jeux en réseaux la 360 sert plus a rien si ce n'est,

a faire un très gros presse papier...

pourtant sur xlink (le dernier pris sur le site),

il y a du monde section "360" et gear of war par exemple ou il sont 18.

par moment j'ai les partie qui s'affiche mais,

impossible a joindre... "la connexion a l'hote a été perdue"

Modifié par Tra2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serai bien qu'on la trouve la solution pour ces logiciels, parceque pour moi, il va y avoir des clients là :marteau:

hello a tous. bon voila j'ai fait un tour sur xlink, et il y a pas mal de joueur avec les 360, et j'ai demande de l'aide, voici leurs reponses, veuillez ne pas tenir compte de mon anglais merci ^^

070518153716ts8.jpg

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tapioka je n'arrive pas lire ce qu'il est inscrit sur ton screen, et lorsque je clic dessus j'accede à un autre site mais qui n'illustre pas ton image.

Est ce normal ?

A+

C'est bon je vois maintenant :marteau:

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tapioka je n'arrive pas lire ce qu'il est inscrit sur ton screen, et lorsque je clic dessus j'accede à un autre site mais qui n'illustre pas ton image.

Est ce normal ?

A+

et la? photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à lecture, c'est intéressant mais cela ne nous menent pas loin esperont qu'ils finisse bientot de manger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à lecture, c'est intéressant mais cela ne nous menent pas loin esperont qu'ils finisse bientot de manger lol

c'est clair. je voulais pas l'attendre. mais bon, apparament il faut pas depasse le 30ms

en ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Interressant quand meme, mais il pourrait etre possible que plus tard, un programme apparaisse sans ces inconveniants de ping nan? vu le grand nombre de joueurs banni du live .

Il faudrait que xlink se dote d'un super serveur en france, mais après comment garder la gratuité du service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hier je guetter sur Xlinkai ceux qui été dessus avec leur 3 60 et je voyais des ping de 200 à 300 donc je pige pas ... ou alors il ne joué pas !!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hier je guetter sur Xlinkai ceux qui été dessus avec leur 3 60 et je voyais des ping de 200 à 300 donc je pige pas ... ou alors il ne joué pas !!!

NohN

A mon avis tu as du voir des américains, car si tu croise des français tu les verra tourner sur du 75ms en ping pour du 8mega par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces