Psp à 119€ -> Plus Disponible Dsl


Irondar
 Share

Messages recommandés

salut :)

voici un lien ou on peut trouver la psp base pack à 119€ ( je pense firmware 2.6 voir en dessous lol ).

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...0-A539427E49FB}

et comme le downgrader 2.6 final marche théoriquement sur les ta-082.

c'est plus économique et moins dangereux que mettre la puce :)

j'espére que ça vous sera utile :)

a++

Modifié par Irondar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur de leur part je pense, mais si vous la commandez vous l'avez a ce prix la !

++

Ca fait du 126.89 euros fpin : vraiment pas cher!

Irondar, comment sais tu que c'est des Firmware 2.6?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

En meme temps c'est le base pack donc t'as juste le chargeur et la house avec , tout le reste qui y'a dans le value pack , dans le base pack t'as pas .

++

Oui mais le prix de la base pack est de 199 euros normalement, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé, j'étais prêt à commander une ceramic white, mais ils ont dû se rendre compte de leur erreur et ont rapidement arrêté la vente :P

mais bon pour ceux qui ont déjà commandé, si les commandes ne sont pas livrées au prix indiqué, c'est du refus de vente ! donc ne vous laissez pas avoir si carrefour vous donne des raisons bidon pour ne pas livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison..en tout cas moi je lache pas l affaire.

merci pour le tuyaux au fait Irondar.

plus qu'a attendre,du reste, j ai recu leur email me confirmant ma commande et qu'ils me l envoient bientot :D

edit: je viens de recevoir un email a l instant me demandant photocopie de 2 pieces d identites a leur envoyer par fax,email ou courrier.suite a la reception,ils m enverront la psp

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t as reçu quoi comme mail pour la commande ?

moi, commande prise en compte, mais ce qui me fait peur c'est marqué somme de la commande 0 Euros ??????

j'ai peur que toutes les commandes soient annulées :'(

Modifié par Irondar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genres d'erreurs arrivent fréquement sur de nombreux sites. Il y a quelques mois je vois une erreur identique sur un site sérieux proposant du matériel informatique. Bref un produit a 200€ vendu 29€99, j'en achète 5 pieces, ils ont tout annulé impossible de faire quelque chose.

Mais je prie pour vous qd même les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genres d'erreurs arrivent fréquement sur de nombreux sites. Il y a quelques mois je vois une erreur identique sur un site sérieux proposant du matériel informatique. Bref un produit a 200€ vendu 29€99, j'en achète 5 pieces, ils ont tout annulé impossible de faire quelque chose.

Mais je prie pour vous qd même les gars :)

j'ai dans l'idee que c'etait un disque dur externe de 200Go, non? je l'avais commande aussi...

mais si l'annulation de la vente a pu se faire, c'est qu'ils pouvaient invoquer une close qui parle de "prix derisoire" (je m'etait pas mal renseigne, a l'epoque, j'avais demande a des juristes et a mon prof de gestion...)

ici, cette close ne joue pas, un prix derisoire, c'est de l'ordre de moinde de 20% du prix public conseille (encore que cette limite ne soit inscrite nulle part, mais il y a des jurisprudences), dans votre cas, etant donne que le prix indique n'est meme pas inferieur a 50% du prix reel, vous avez toutes vos chances...

n'hesitez pas a repondre aux mail d'abord, puis a envoyer un recommande, vous etes dans votre droit.

(au fait, dsl pour les absences d'accents, en angleterre ils connaissent pas, et ils ne les mettent pas sur leur claviers ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la psp est revenue a son prix 199 euros sur leurs site.

j ai faxe hier tout les papiers qu'ils demandaient.j ai envoye 2 emails pour savoir s'ils avaient bien recu le tout et s'ils allaient preparer la commande bientot....pas de reponse pour le moment....

leur numero de telephone ne marche pas chez moi,j entends le message,mais ca coupe au bout de 12 secondes....

quoi de neuf pour les autres? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet l'excuse du prix dérisoire ne peut pas etre utilisé ici :

Le régime français de l’erreur sur le prix

En France de telles erreurs sur le prix existent également. Ainsi, un site de commerce électronique a pu proposer récemment un composant informatique au prix de 209 € contre les 289 € normalement pratiqués et a annulé les commandes passées en raison de l'erreur sur le prix. En cas de litige, le droit français devrait néanmoins ne pas suivre la solution retenue par les juges américains.

D’une part, le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l'absence de tout débit de la carte bancaire.

D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

Ainsi, la Cour de cassation a refusé d’annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [legifrance.gouv.fr], un contrat conclu à propos d’une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n’apparaissant pas alors comme dérisoire.

lachez pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share