Oyé oyé les gens , nous sommes lundi il est 4h28 et je viens d'améliorer et surtout rendre fonctionnel
VERSION 1.1 :
Ainsi au menu (ce qui est fonctionel):
--> La renaissance de Xlink kai blade qui avait disparu on ne sait pas trop pourquoi oO
--> File Explorer
-->The Weather
-->Démo Video
-->Themes for Mc360 (A partir du site de Guitarist)
-->GameSaveManager
-->Scripts Manager (
A venir :
-->Download Scripts
-->Mise à Jour Automatique de Mc360
Bugs à fixer :
--> Xlink blade en mode Offline : Petite tache blanche sur l'icone connect xlink
-->Le .gif qui nest plus sur la nouvelle version , on se retrouve avec un carré gris meme si cest mieux quil soi la que rien
-->Peut etre travailler les animations pour quelle soi un pti peu plus jolie^^ !
L'idée de ce projet m'est apparu en observant un screenshot du Market Place sur xbox 360 , ainsi j'ai posté mon idée sur le forum blackbolt (ici) et rapidement une mini team entre Rocky5, manturafs et moi s'est formé afin de donner vie à se projet
Mais , baccalauréat oblige , je n'ai pas pu travailler sur mon propre projet durant 2 semaines T_T .
Cependant
Quelques screenshots :
Blade Extra/Xlink:

Blade Live Contents :

<---
--->
TELECHARGEMENT
Mc360 Live Content Project 1.1
<---
--->
Cest une version 1.1 ,donc un peu de tolérance les gens
Je ne suis pas seul sur ce projet une big dédicasse à tout ceux de xbox scene et plus particulierement mes deux camarades Rocky 5 et Manturafs ! Un merci et des encouragements font tjs plaisir aussi
Je vais la jouer à la blackbolt ...To be continued...
Modifié par Ed^^, 26 June 2006 - 04:10 AM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut