Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

Je sais plus si j'ai déjà répondu, mais bon, ça me permettra de me faire la 100ème réponse :D

Hop, 24, pas célibataire, Ingé Info.

Ma xbox me sert à bidouiller, jouer, matter des films.

Je lui réproche juste d'être un peu trop accèssible à tous (trop simple).

Sinon, la xbox c'est ma première console (acheté avec mon premier salaire !, enfin non, juste avant, la flemme d'attendre).

A la maison, c'était pas de console. Par contre c'était PC.

J'ai commencé sur un 8086 à 9,54 Mhz. La classe. Y'avait même pas de dur.

Puis ça c enchainé très vite. C dingue les caillasses qu'on peut balancer dans l'informatique. Du vrai gaspillage.

Je vais finir par regretter mon nouvo 160 Go que vient d'acheter pour ma xbox. Mais bon, elle est sage, elle le merite bien.

Voili voilou

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde !

moi j'ai 14 ans....

Au debut c'etait un technicien qui m'a monter ma puce et tout les dash...

mais un jour j'ai voulu allez plus loin et je me suis acheter un DD de 160 G

mais j'avais pas assez d'argent pour que ce technicien me le mette donc je l'ai fait moi meme et tout le tralala...

maintenant j'en suis au point que je vient de faire mon debug et que je vais passer a la mise en forme de screenshots...

Pour tous les jeunes qui veulent si mettre aussi...un petit conseille : soyez patient et attentif c'est ce qui sauvra votre xbox si vous faites des betises... ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: haaa, c'est faucille, on si attache, ^_^

et en 28 ans j'aurai eu (bon, j'ai pas commencer tout de suite ^_^ evidement) :

-MO5,

-Amstrad CPCxxx(a cassette quoi...mais avec lecteur diskett externe) :huh:

-Amiga 500+ (et c'est le '+' ki fai tout :P ) avec QlQ chose comme 2423 jeux :blink: grace au 75 version de x-copy :) (ya 14-15ans, ya prescription Mrs l'modo ;) )

-sega master system

-mega drive

-PSX(la j'ai vraiment user du PADs, THPS, MOH, street fighter...)

-PC depuis 1 ans

-et ma topbox, ce qui pouvai arriver de mieu a un gamer wootwoot depuis 01/2004...

voili, voiloo...et cotent de me voir dans la moyen d'age :ok: (meme un peu moin; si si, SSSI!!!)

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info, moi j'ai 23 ans, (depuis le 1 aout)

et j'ai commencé avec un atari 2600, ensuite un amiga500 avec extension de memoire, ensuite j'ai eu une une master system 2, une supernintendo, une megadrive, une game boy, ( je ne parle pas des pc qu'on se partageait avec mon gentil papa qui m'a toujours poussé a m'interresser a la technologie ludo educative) une dreamcast, une ps1 une ps2 et maintenant une xbox!!

J'ai conservé toutes ces consoles et elles fonctionnent toujours toutes, d'ailleurs ma copine en a marre. Je n'ai pas de bureau a moi ou je peux ranger tout ca, selon elle si je ramene encore un autre bidule du genre, je peux faire mes bagages...

solution 1: faire mes bagages

solution 2: trouver un appart avec une cave, un grenier ou un bureau...

Je fais un sondage??? lol... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou le monde moi j'ai 26 ans,

alors par quoi j'ai commencer :wacko: une sega yeno sc3000 apres ce fut quasi toute les consoles du marcher en commencant par la NES, SNES ,megadrive ,megacd ,master system , linx , game gear , game boy .....

et maintenant depuis 4 ans je fais du bidouillage de console avec mes 2 pc (dreamcast, ps, ps2, xbox)

Et voili @+++

kevs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

hep mister vincent ! ton site il est vraiment pas mal, mais c'est bourré de fautes dans ton texte d'intro ;)

et si c'est moi qui le dit c qu'elles doivent vraiment etre enormes ;)

on fe un jeu ?

Bienvenue sur Online-Xbox , ce site a été creer par des joueurs du Online et ici nous ne parlons pas de WARES... Online-Xbox est fait pour rassembler tout les joueurs du Online (Xbconnect , Evolution 7 : Kai...) , de creer des Team , des Tournoi ou Matchs entre equipe... Nous nous efforcons chaque jour pour vous mettre les meilleurs news qu'ils soit parlant des sorties de jeu , des mise a jour ou des nouvelle de site connu... Tout ceci et la pour vous et nous vous souhaitons une bonne rentrer sur Online-Xbox

combien vous en comptez vous ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hep mister vincent ! ton site il est vraiment pas mal, mais c'est bourré de fautes dans ton texte d'intro ;)

et si c'est moi qui le dit c qu'elles doivent vraiment etre enormes ;)

on fe un jeu ?

Bienvenue sur Online-Xbox , ce site a été creer par des joueurs du Online et ici nous ne parlons pas de WARES... Online-Xbox est fait pour rassembler tout les joueurs du Online (Xbconnect , Evolution 7 : Kai...) , de creer des Team , des Tournoi ou Matchs entre equipe... Nous nous efforcons chaque jour pour vous mettre les meilleurs news qu'ils soit parlant des sorties de jeu , des mise a jour ou des nouvelle de site connu... Tout ceci et la pour vous et nous vous souhaitons une bonne rentrer sur Online-Xbox

combien vous en comptez vous ?

bah! personne n'est parfait. Moi même j'étais null en dictée (maximum 11/20 !)

Mais pour en revenir au jeu, il faut compter juste les fautes d'ortho ou bien les fautes de grammaires avec? :P

Je dirais 13

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces