!vos Plus Grosses Chouilles


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Salut, un truc marquant mais pas avec l'alcool. Avec des potes, en Hollande, deux potes à moi ne pouvaient plus bouger du coffeeshop tellement atomisés... Le gérant leur a versé de l'eau bien froide sur la nuque pour qu'ils reviennent à leurs esprits... Ca n'a pas vraiment marché mais ils ont quand même réussit à se lever.

Une fois en voiture (avec le chauffeur qui n'avait pas consommé, c'est mieux :)), un de ces deux là s'est endormi direct avec la tête en arrière et la bouche ouverte, on lui a alors déposé un morceau de miche de pain dans la bouche pour déconner. Une fois rentré à destination soit près de 4h après, il avait toujours le morceau dans la bouche! :)

bon sinon, pour vous tester quand vous êtes bourré, il y'a ce jeu: jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à un mariage, un pote bourré, on l'a recouvert de bouffe ...

en été dans le sud, il avait les fameuses sandales à picots, on a étalé du roquefort dedans, des parts de pizza dans les mains, du roquefort dans la bouche, qu'il mangeait pendant son sommeil, des olives dans les yeux, le corps recouvert de tartes aux pommes, et on l'a laissé dormir comme ça, il a du se faire attaquer par les fourmis :lol:

Le lendemain on a eu le droit à un oeuf pourri dans la gueule chacun, et on devait se retenir de rire (très dur) parce qu'on était à deux doigts de s'en prendre une dans la face ....

Mais pendant les décorations, qui ont duré plus d'une heure car il se retournait dans les pizzas et tartes, on a bien rigolé ... c'est très con mais très drôle, et aujourd'hui ce pote en rit, pas comme quand il s'est réveillé ! (il aurait été le premier à participer à ce genre de conneries s'il avait pas dormi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 2eme pour la route et bien degueulasse mais le gars etait un #$&$(&'')() de 1ere ...je me couvre avant de dire la connerie B)

on etaient en disco mes potes et moi et comme d`habitude bien beurrer ,le D.J une vrai daube mais la boite etait bien fournie en filles ,et comme dans beaucoup de boites on offres avec plasir un verre au D.J hihihi

mais avant de lui preparer son wisky on est aller au toilettes et un ami a pisser dans le verre ,a moitier , on a rajouter du wisky du sirop de fraise et un peu d`orange pour essayer de cacher le gout ,et on lui a ammener et lui dessuite " merci les gras ;) " avec son air superieur ....et nous de notre cote "t`es le meilleur :ok: " et la il as bu culs sec :0

ca fait bientot 10 ans et j`espere qu `il ne le serat jamais :prout:

mais pour me defendre ainsi que mes amis ,je peut vous dire que le gars etait vraiment la premiere des raclures et il etait fier de lui a un point que la terre ne le portait pas ...

j`ai honte mais je suis en train de rire en ecrivant ce post hihihi nostalgie ... je ne dirait pas le nom de la boite ainsi que la ville au cas ou :ninja:

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OhLALA

A chaque cuite je me souvient de rien!!!

C'est toujours des potes qui me raconte et quand je me reveille,ou je suis deguiser en prostipute,ou alors j'ai mis mon t-shirt a la place de mon caleçon(sa j'en ai chier),j'sais pas ou je suis(sa aussi c'est bien horrible),mais le pire c'est quand un gros TAS avec une haleine de boeuf te dis...Je t'aime!!!!!

Alors un bon conseille faite gaffe a garder un certain "controle" car bien des fois j'ai regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Topic très amusant qui merite un UP !

1/ Un de mes potes s'est un matin reveillé dans la cave d'une clinique, sans souvenir de où il allait, comment il est rentré...

2/ J'etai tellement arraché que j'ai pissé sur le bar d'une boite... (classique mais fatal)

3/ Chez une nana que je connaissai à peine on à terminé a finir les bouteilles du bar de ses parents dans sa piscine en bain de minuit.

Et ma preferée:

Ma premiere cuite dans le jacuzzi exterieur d'un ami au champagne pour "fêter" le bac...

Que de souvenirs mais ... Avec moderation... Surtout quand on a "l'alcool violent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Une petite reflexion qu'un de mes potes m'a sorti alors qu'il etait bien fait j'ai faillit me pisser dessus quand il me l'a sortit lol

On etait rond comme des ballons, il arretait pas de me souler "t'es peté? t'es peté? t'es peté?"

A un moment ca me gonflais je lui sort "c'est bon lache moi jte dis que jsuis pas peté" et la vla cqu'il me sort :

"Mais ferme ta gueulle jte vois double c'est kt'es peté" lol

- Sinon dans un autre delire...un soir de teuf (rave pour les non connaisseurs) un pote etait tellement mal qu'il essayais d'allumer sa fermeture eclair pour la fumer lol

- La plus belle que j'ai jamais vu,a un teknival, une meuf arrachée de chez arrachée vient squater notre campement, on parle et rigole bien avec elle, et a un moment elle chope par terre une paire de chaussette en boule (facon maman) et essaie de telephoner avec, genre "allo? allooooooooo? mais merde il marche pas votre telephone", autant vous dire qu'on se roulait par terre tellement on arrivait plus a s'arreter de rigoler...alala que de souvenirs de jeunesse

J' hesiterais pas a repasser pour lire les up et rapporter de nouvelles experiences qui me reviendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Yop ,

Déterrage de bourrin pour un topic qui mérite plus de page que ça a mon avis =D

Bon bah la semaine dernière j'ai pété mon record : 6 pilons en 3h30 , pour enchainer sur une bouteille de gin citron sifflée a moi tout seul en 20 min + une demi vodka .

Résultat : Arraché toute la soirée , j'ai réussi a tenir debout jusqu'à 5h du mat' !

Quelques souvenirs vagues de la soirée : course en vélo dans les bois , cache cache dans un champ de mais ...

Tout ça pour me réveiller a 10h du mat' dans un sac de couchage contre un tronc d'arbre ggne

M'enfin j'suis breton aussi alors :P , d'ailleurs , le créateur du topic est breton aussi , tu m'étonne qu'on ait la réputation d'être des alcooliques .

Une bien bonne chouille pour terminer l'année , maintenant c'est objectif samedi 21 et fête de la musique ou ça va être x2

Voila voila , c'était mon p'tit témoignage racontage de vie , mais j'trouve le topic sympa c'est dommage qu'il tombe aux oubliettes .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la seul qui me viens en tete c'etait une soirée non prevu squattage chez une copine d'un copain ... vous voyez le genre, personne ce connait mais tout le monde ce defonce :fouf:

a partir de la troue noir jusqu'au moment ou la meuf chez qui on squatter crie "merde v'la mes parents" et la j'ouvre les yeux et je me rend compte que je suis dans le lit des parents la tete dans une bassine ggne

Memorable :oki:

Btbw deuz :fou:

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cache cache dans un champ de mais ...

le maïs fait 20 cm de haut en cette saison, tu dois etre très petit pour te cacher dedans hihihi

je sors :P

Mhh , c'tait ptêt pas du mais , mais ça y ressemblait , de toute façon vu dans l'état ou j'étais , je pourrais pas te dire avec précision dans quoi on a fait cache cache xD

PS : je fais 1m79.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh , c'tait ptêt pas du mais , mais ça y ressemblait , de toute façon vu dans l'état ou j'étais , je pourrais pas te dire avec précision dans quoi on a fait cache cache xD

c'était peut etre les plantes de ton avatar alors :lol:

bon, pour ma part, j'ai rompu avec les paradis artificiels depuis un bon moment, mais j'ai quelques souvenirs épiques de ma jeunesse où après quelques Kwack sur un bal, on repart en voiture avec le copain, qui au bout de 10 minutes me dit :

lui: " qu'est ce tu fous? passe la deuxième ! "

moi: " euh jean yves, c'est toi qui conduis là ! "

La semaine d'après, on a voulu faire une pyramide humaine sur ma moto, on était 6, avec quelques grammes à chaque patte, et à oilpé bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sortir dans un état complètement second, et se réveiller le matin au milieu de souvenir ramenés pdt la nuit : plaque de rue, plot orange de travaux et barriére en metal (vous savez les grosses), aux premiers regard on se demande ce que ça fait là et après avoir réfléchi 2 minutes avec le cerveau embrumé se rappeler la soirée et se dire : aie aie aie....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh , c'tait ptêt pas du mais , mais ça y ressemblait , de toute façon vu dans l'état ou j'étais , je pourrais pas te dire avec précision dans quoi on a fait cache cache xD

c'était peut etre les plantes de ton avatar alors :lol:

bon, pour ma part, j'ai rompu avec les paradis artificiels depuis un bon moment, mais j'ai quelques souvenirs épiques de ma jeunesse où après quelques Kwack sur un bal, on repart en voiture avec le copain, qui au bout de 10 minutes me dit :

lui: " qu'est ce tu fous? passe la deuxième ! "

moi: " euh jean yves, c'est toi qui conduis là ! "

La semaine d'après, on a voulu faire une pyramide humaine sur ma moto, on était 6, avec quelques grammes à chaque patte, et à oilpé bien sûr :D

lol :lol:

Planter d'la sativa en extèrieur ça se voit et ça sent , donc j'pense que non c'tais pas les plantes de mon avatar :lol:

En tout cas , on a détruit le champ , vu qu'on se pétait la gueule tous les 2 m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marrant ce topic , perso j'ai plus 15 ans , j'ai arreté de me déchirer la tete pour rien , il arrive un age ou on apprecie l'alcool et plus la cuite :D

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quasi 30 ans, et des cuites j'en prend encore quasi tout les week end, ca n'as rien a voir.

Je pense que le facteur geographique joue aussi, ici c'est le sud et les grosses ambiances le week end entraine quasi forcement une grosse conso d'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marrant ce topic , perso j'ai plus 15 ans , j'ai arreté de me déchirer la tete pour rien , il arrive un age ou on apprecie l'alcool et plus la cuite :D

C'est un peu le discours des parents de ma copine, bah certaine soirée, ils apprécient tellement l'alcool, qui m'engueule, parce que ya po assez de rome dans le jus d'orange. Ya deux semaines, c'est même les flics qui sont venu faire arrété la soirée, suite a des plaintes du voisinage... Et c'est pas non plus des ivrogne ! Ceci reste occasionel quand même. J'ai 21 ans bientôt, il m arrive encore de boire pour être bourré, mais la plupart du temps c'est pas de ma faute, des apéros qui dur....

Je vous laisse, j'attends du monde pour l'apéros ! J'essairai de poster d'ici 4-5 heures pour voir la nature de l'apéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quasi 30 ans, et des cuites j'en prend encore quasi tout les week end, ca n'as rien a voir.

Je pense que le facteur geographique joue aussi, ici c'est le sud et les grosses ambiances le week end entraine quasi forcement une grosse conso d'alcool

Ouais mais toi t'es alcoolique c'est différent :lol:

l'apologie de l'alcool sur gueux ? quand je vois des larves de 15 ans tout fier d'etre bourré...

Lis le sous-titre du topic s'il te plait :

(venez nous raconter et non juger)

Ps : si tu parles de moi , j'ai 17 ans , et je ne suis pas fier d'être bourré , j'ai depuis longtemps dépassé cette mentalité . C'est juste un topic fun ou l'on partage ses expériences , pas besoin d'être aussi rabat-joie .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le facteur geographique joue aussi, ici c'est le sud et les grosses ambiances le week end entraine quasi forcement une grosse conso d'alcool

Moi je suis Dans la Normandie On boit pour oublier le mauvais temps et tout sa :lol:

ma premiere cuite pour moi etait la plus fatale

J'ai attaquer a la Vodka pure au debut je buvé dans un verre

j'ai trouver sa bon, j'ai donc repris un verre :) que j'ai but quasi cul-sec , et j'en ai repris un pour la route :D

Puis ensuite je me souviens qu'un pote ma fait un melange Avec du schweppes Puis j'arrive a me souvenir que j'ai pris la bouteille dans ma mains pour boire directement a la bouteille Avant de finir "Head in Cup"

A Partir d'ici j'arrete les details vaut mieux -_-

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marrant ce topic , perso j'ai plus 15 ans , j'ai arreté de me déchirer la tete pour rien , il arrive un age ou on apprecie l'alcool et plus la cuite :D

C'est un peu le discours des parents de ma copine, bah certaine soirée, ils apprécient tellement l'alcool, qui m'engueule, parce que ya po assez de rome dans le jus d'orange. Ya deux semaines, c'est même les flics qui sont venu faire arrété la soirée, suite a des plaintes du voisinage... Et c'est pas non plus des ivrogne ! Ceci reste occasionel quand même. J'ai 21 ans bientôt, il m arrive encore de boire pour être bourré, mais la plupart du temps c'est pas de ma faute, des apéros qui dur....

Je vous laisse, j'attends du monde pour l'apéros ! J'essairai de poster d'ici 4-5 heures pour voir la nature de l'apéros ;)

ca m'arriv comme tout lem onde de prendre des cuites je te rassure , mais maintenant j'aime bien apprecier une bonne bouteille de vin par exemple quand on ce fait un restaurant , plutot que de faire comme la plupart et partir en boite (quelle horreur) et boire une bouteille de wihsky a 100€ qui n'en vaut que 15 au supermarché :lol:

perso j'ai des centaines de cuites a mon actifs (enfin si on compte une cuite par 24h parce que les cuites non stop sur plusieurs jours comme dans les tekos ca fait mal) , sans compter l'année des 18 ans ou j'ai pris sur les 52 week end 52 cuites sur 52 teufs :P

mais maintenant je prefere boire un bon verre de vin plutot qu'une mauvaise biere , on s'asagi hélas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces