Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360


Messages recommandés

Moi j'ai pas eu de soucis sur mon samsung, avec des DVDs Verbatim et un graveur pioneer 108 (firm 1.20) et une gravure à 2.4x (quand je suis trop impatient) ou une gravure à 1x (quand je retrouve ma patience)...

Mais ça me rappele ce qu'il m'était arrivé sur Gamecube, au début tout passait nickel, sans aucun soucis (comme içi) et au fur et à mesure, c'est comme si la lentille s'était fatiguée, alors j'ai réglé le potar et ça a arrangé temporairement le boot des discs, puisqu'après encore quelques temps, j'ai à nouveau eu des soucis... Je penses qu'il faut de toutes façons, de bons DVDs (verbatim jamais décevant), une gravure à la vitesse la plus basse (oulala c'ets long 1x), un graveur bon aussi (pioneer jamais décevant non plus et pas trop chèr) et surtout il faut avoir d'origine la chance d'avoir un lecteur qui accepte les backups dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui en principe les lecteur etant reglé assez haut le descendre rend les choses meilleurs mais toi tu est deja bien bas voir a la limite alors monte le essaye de mon de 0,10 en 0,10 mais avant essaye 3,50 c'est un juste millieu et en theeorie tu devrais arrivé a l'ancer un peu plus de backup A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci fabienb2,

mais je croyais qu il fallait descendre et non monter le reglage de la lentille pour augmenter la possibilité de faire tourner les backups.Et ,aurais tu la réponse a ma question juste au dessus :)

Merci.

oui vu que tu es déja à 2.90 et bien ne descend pas plus , remonte petit à petit , si tu regarde les différents commentaire , c'est pas parceque tu es le plus bas que ça marche le mieux .

certain membre ne voyaient aucun chagement à 3.00 alor que à 3.45 ça fonctionnait bien mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re:

Donc:

J ai testé avec:

3.00==>idem

3.11==>idem

3.25==>idem

3.45==>idem

et pour finir 3.55 ==>idem les cd ne boot toujours pas sauf avec la méthode du cable c est tout.

Donc j ai mis par défault à 3.11k car pour moi je pense que 2.90 c etait limite limite.

Voilà voilà, les dvds testés etaient Pilips et verbatim.Je testerai plustard avec des memorex.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'es qui te chifone alors ?

Moi j'ai du nouveau en mal malheuresement voila j'ai des backup qui marche nikel en autoboot du faite du reglage a 3.58 que j'ai mi car avant rien ne se lancai direct mais voila j'avais fait un backup avec dvd decrypter je pensais que ca venais de la pour un autre backup qui lui ne se lancais pas en autoboot selement avec le tric cable, mais voila que cette aprés midi je m'attack a mon Oblivion graver avec CloneCd mais celui la aussi ne se lance pas en autoboot pourtant je l'ai fait comme les autres qui eux fonctionnent a merveilles j'ai réessayer par mesure de securité.

Donc je comprend pas pourquoi certain passe et pas d'autres :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la methode du cable dont vous parlez ?

chez moi qd je remonte la console çà ne marche plus, en faite d'es que je remet le cache du dessous du lecteur au bout d'un moment çà plante

pour le moment ma box est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'es qui te chifone alors ?

Moi j'ai du nouveau en mal malheuresement voila j'ai des backup qui marche nikel en autoboot du faite du reglage a 3.58 que j'ai mi car avant rien ne se lancai direct mais voila j'avais fait un backup avec dvd decrypter je pensais que ca venais de la pour un autre backup qui lui ne se lancais pas en autoboot selement avec le tric cable, mais voila que cette aprés midi je m'attack a mon Oblivion graver avec CloneCd mais celui la aussi ne se lance pas en autoboot pourtant je l'ai fait comme les autres qui eux fonctionnent a merveilles j'ai réessayer par mesure de securité.

Donc je comprend pas pourquoi certain passe et pas d'autres :S

oblivion est un backup difficile à faire tourner , chez moi il boot mais bloque quelques fois aux chargement , quand j'ouvre une porte , dans mon inventaire , etc ............

ne re-règle pas ton laser , ça ne vient pas de ça , test une autre marque de media peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j ai testé , enfait je pensé que cela pouvait venir du firmware de mon graveur car le premier(top spin) je n avais pas changer le firmware de mon pioneer 111d en111l et il boot depuis le dashboard.Donc j ai remi le firmware d origine et j ai graver un autre pour voir mais cela ne change rien en fait.Donc résultat plus qu a essayer les memorex.arfff :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j ai testé , enfait je pensé que cela pouvait venir du firmware de mon graveur car le premier(top spin) je n avais pas changer le firmware de mon pioneer 111d en111l et il boot depuis le dashboard.Donc j ai remi le firmware d origine et j ai graver un autre pour voir mais cela ne change rien en fait.Donc résultat plus qu a essayer les memorex.arfff :angry:

Salut, moi j'ais testé les memorex avec Pioneer 111d 1.23 en 2.4x ( car le media n'accepte pas en dessous je pense ) et je suis toujours obligé de faire la manip avec le cable.

Au passage j'ais une question svp, pour les pack core et le cable d'originee, il suffi de débrancher le cable et

rebraché??? car c'est ce que je fait mais sa ne change rien, sa ne marche qu'avec le cable HD losque je comute le switch TV <-> HDTV et que la console reboot ( a cause ça ).

Merci pour votre aide.

PS : Désolé pour le mini HS.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite il faut que tu demare la console sans le cable, et une 15 aines voir 20 aines e secondes aprés tu rebranche le cable et la ca marche A++

Salut,

Merci pour ton conseil , je l'ai sivi et j'ais meme mieu, 5sec suffisent avant de rebrancher le cable.

Merci JeJe-PsP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite il faut que tu demare la console sans le cable, et une 15 aines voir 20 aines e secondes aprés tu rebranche le cable et la ca marche A++

Salut,

Merci pour ton conseil , je l'ai sivi et j'ais meme mieu, 5sec suffisent avant de rebrancher le cable.

Merci JeJe-PsP

Pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite il faut que tu demare la console sans le cable, et une 15 aines voir 20 aines e secondes aprés tu rebranche le cable et la ca marche A++

je dirais meme entre 2 et 5 sec c'est bon.

sinon je suis a la recherche de quelqu'un ayant un "hitachi 47" qui boot les jeux direct

sans qu'il est touché au réglage de la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces