Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360


Messages recommandés

oui c'est comme ça qu'il faut résonner et ne pas s'entêter à vouloir baisser impérativement la valeur.

si tu vois qu'à 3.2 voir 3.1 ton lecteur ne boot pas plus les backup , arrête et remets tout d'origine .

certain lecteurs sont moin réactifs à cette méthode que d'autres voila tout.

c clair que je voudrais pas abimer mon lecteur donc si jamais ça marche tant pis je continuerais avec la technique du cable vga c'est moins risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

incroyable mais vrai !!!

j'etais à 4.90k d'origine

(( parraissant si bizzare je suis parti chercher un 2ème multimètre ))

resultat du 2eme multimetre = 4.90k

bon bein suis descendu à 3.05k et le lecteur na pas explosé

les dvd n'ont pas l'air de griller et la scellule non plus !!!

parcontre mes originaux partent mieu ont dirais :marteau:

bref mes backup passent toujours pas avec datawrite 2.4 bleu en x10 slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable mais vrai !!!

j'etais à 4.90k d'origine

(( parraissant si bizzare je suis parti chercher un 2ème multimètre ))

resultat du 2eme multimetre = 4.90k

bon bein suis descendu à 3.05k et le lecteur na pas explosé

les dvd n'ont pas l'air de griller et la scellule non plus !!!

parcontre mes originaux partent mieu ont dirais :marteau:

bref mes backup passent toujours pas avec datawrite 2.4 bleu en x10 slim

c'est quelle version le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je possede le hitachi 47d

d'origine: 4.0

descendu à : 3.05

j'ai eu peur apres mon 1er essai, j'avais mal rebranché la nappe blanche (la+grosse). du coup + rien ne bootait...

maintenant c'est du 99% pour les verbatims printables

salut

oui les nappes sont trés fragiles , faut pas y aller comme un boeuf hein !!!! :P

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà y est je sais pas pourquoi mais maintenant s'est passé en valeur

je suis passé de 3.27 à 3.00 j'ai pas eu le temps de trop testé mais çà à l'air de marcher car avant je ne faisait pas 2 matchs de tennis ou de cours de suite alors que s'est passé.

Par contre j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit de grattage et NBA2K6 plante toujours a l'écran representant les logos de equipes.

je continu de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi sur hitachi 46 rabaissé a 3.03k (3.14 d origine, c est peu non?) toujours rien avec dvd mediarange imprimables et verbatim sur graveur lg et Nec alors qu ils passent sur le samsung.

Le fait de graver avec dvd decripter peut améliorer quelque chose ou je suis bon pour acheter un graveur pioneer ou une console avec samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable mais vrai !!!

j'etais à 4.90k d'origine

(( parraissant si bizzare je suis parti chercher un 2ème multimètre ))

resultat du 2eme multimetre = 4.90k

bon bein suis descendu à 3.05k et le lecteur na pas explosé

les dvd n'ont pas l'air de griller et la scellule non plus !!!

parcontre mes originaux partent mieu ont dirais :marteau:

bref mes backup passent toujours pas avec datawrite 2.4 bleu en x10 slim

Juste un conseil comme ca vite fait , dit toi que baissé la valeur ne va pas faire

de miracle ,si tes supports sont ce qu il y a de pire sur le marché !!!!!!!!!!

Deja en simple couche c etait grave de la daube , mais alors j ose meme pas imaginé ce que ca donne en double layers .

Crois moi entre un datawrite et un TDk ou un verbatim il y a un mega pont

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g cru avec la calibration mon hitachi 47 exepter toutes les marque et la je supose que non!

ok g commander des verbatime mais g un graveur ibox ou un graveur sur pc portable klkun a essayer ou il faut encore acheter un pioneer 111d ?

pffff les posseceur du hitachi on pas de chance :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai suivi le tuto et j'ai regler le potard de mon hitachi et mes dvd se lance a partir du dash nikel franchement merci a toi pour le tuto car avant je devais utiliser le hd trick ou le truc du cable hd tv pour lancer mes backup :) je l'ai regler a 3.200 et kelke je me rappel pu tres bien et mon lecteur lance les jeux sans probleme grand merci a toi pour se tuto je vais remonter ma 360 now :D MERCI :ok: dvd verbatim graver sur pioneer 111d -> 111l en 1x voila voila :D

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quelle version le lecteur ?

47DJ comme écrit dans ma signature :rolleyes:

donc a priori les 47dj ont une calibration reglée assez haut par defaut on dirait (sur le mien 4.34)

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voulais faire la calibration sur mon 47dj mais vu que tous passe nikel comme l original pas la peine en plus voila les media fujifilm philips imation mediarange datawrite bulkpaq memorex ricoh datasafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gm30 ta un hitashi qui fonctionne avec tout ces mediats?

ta koi kom graveur?

le mien 47dj etait regler 3.4 dorigine mais je lai mis sur 3.2

c'est quand meme etrange ces differences de calibration entre des lecteurs identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci à Fabien2b pour ce tuto !

Xbox core samsung val. origine : 4.14 = val. actuelle : 3.0

Lancement de mes backup plus rapide et disparition (enfin) du fameux "ouvrir le tiroir" !

Encore merci et à bientot !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci à Fabien2b pour ce tuto !

Xbox core samsung val. origine : 4.14 = val. actuelle : 3.0

Lancement de mes backup plus rapide et disparition (enfin) du fameux "ouvrir le tiroir" !

Encore merci et à bientot !

Cordialement,

Fredix66

merci !

ce message 'ouvrir tiroir" me rendez fou :fou:

une fois un jeu passé sans souci et 2 heure aprés message "ouvrir tiroir" , à rien n'y comprendre ........

depuis , plus de souci :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis a 4.14 d'origine avec un 47DJ je suis descendu direct a 3.20 ca na rien changer ca bootais toujour une fois sur 15 sauf avec le trick du cable, j'ai remonté a 3.55 et ca passe nikel a tous les coups j'ai essayer avec differents backup au demarage et depuis le dash nikel du premier coup j'eject en cour de jeux ca reboot je le remet sans reset et ca repart j'ai eessayer 20 fois pendant 30 minutes et ca a passé a tous les coups.

Se qui m'ennuye mais je pense que pour tous le monde c'estr comme ca c'est que le lecteur but 2 fois et selement aprés on entend qui lit le SS et ca part genre ca partirais 2 secondes aprés je me tapperais un Ouvrir le Tirroir. je vais essayer d'affiné le plus possible pour avoir le meilleur rendu en esperant retrouvé celui la au cas ou :) en tous ca merci du tuto c'est genial mais faut pas se fié au valeur des autres faut chercheer sois meme en descendant doucement genre de 0.20 en 0.20 ou 0.25 0.30 mais pas plus sinon aprés si vous descendez de trop ca ne marche plus non plus A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification de nouveau a 3.60 ca passe aussi je vien de remarquer quelque chose tous mes backup avec clone cd passe nikel mais avec dvd decrypter ca passe pas tout seul il faut faire le trick cable ou hdd donc je conseil clone cd ca a l'air d'etre plus precis au niveau du layer break

J'ai terminer mes essais et j'en ai deduit ceci avec mon 47DJ

3.88 NON Trop HAUT

3.75 TROP haut

3.65 OK tous passe mais ca gratte

3.58 Ok j'ai garder ca tous passe nikel sauf avec dvd decrypter juste les backup clone cd

3.55 OK idem

3.45 OK backup passe le reste pas tester mais toujour pareil pas de backup dvd decrypter

3.20 Trop Bas

3.00 beaucoup trop bas mais les originaux passent

En resultat j'ai mit 3.58 je pensais que ca allais mieu marcher que les autres mais pareil que 3.45 a 3.65 alors j'ai pu toucher je me suis arretter la :)

Pour les backup avec dvd decrypter je suis obligé d'utiliser le cable trick ou Hdd A+++ et merci du tuto

PS : tester avec Multimetre METERMAN 30XR

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.88 NON Trop HAUT

3.75 TROP haut

3.65 OK tous passe mais ca gratte

3.58 Ok j'ai garder ca tous passe nikel sauf avec dvd decrypter juste les backup clone cd

3.55 OK idem

3.45 OK backup passe le reste pas tester mais toujour pareil pas de backup dvd decrypter

3.20 Trop Bas

3.00 beaucoup trop bas mais les originaux passent

merci pour tes info !

trés interressant tout ça .

par contre bizard qu'avec dvd decrypter ça passe pas car ils sont censés être de meilleur qualité mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu !!!

bein malgrès qu'avec les temps qui court ils sont réputés :

heureusement que dans ta liste ta pas de verbatim car tu déchanterais !!!

moi aussi 47dj imation et mediarange ok du premier coup

parcontre les verbatim via le bouton hdtv !!!

pour le reglage potard entre 3 et 4.90 je n'est aucunes differnce chez moi et testé tous le tantot ;)

ca ameliore ptetre le pb ouvrir tiroir mais c tous !!!

salut moi je voulais faire la calibration sur mon 47dj mais vu que tous passe nikel comme l original pas la peine en plus voila les media fujifilm philips imation mediarange datawrite bulkpaq memorex ricoh datasafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je confirme que ca marche toujour aussi bien et je represise ma config VERBATIM graver en 2,4x avec 111L :) hitachi 47DJ A+++ j'ai pas tester avec d'autre media tous ske je sais c'est que les backups graver avec dvd decrypter ne passe pas du premier coup il faut utiliser le trick seul les backup avec clone cd boot diurect meme du dash A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors la je tombe sur le cul, je ne sais quoi faire, devinez à combien il est d origine?:::::2.90::::

Oui,oui 2.90 j ai alluciné.Bref j ai testé à2.89 mais sans aucun résultat.Alors que me conseillez vous de le remettre a 3 ou plus ou le remettre à2.90 comme c etait.En sachant que j ai un Hitachi 46D ,mes backups sont sur philips 1 seul pass depuis le dash les autres oligé de faire la manip du cable hd.

Ps: Petite question le changement avec le cable marche nickel mais pourquoi ca marche comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors la je tombe sur le cul, je ne sais quoi faire, devinez à combien il est d origine?:::::2.90::::

Oui,oui 2.90 j ai alluciné.Bref j ai testé à2.89 mais sans aucun résultat.Alors que me conseillez vous de le remettre a 3 ou plus ou le remettre à2.90 comme c etait.En sachant que j ai un Hitachi 46D ,mes backups sont sur philips 1 seul pass depuis le dash les autres oligé de faire la manip du cable hd.

Ps: Petite question le changement avec le cable marche nickel mais pourquoi ca marche comme ca?

note bien ta valeur d'origine (2.90) et essaye de monter par palié jusqu'a 3.4 et si ça marche j'te conseille de ne pas descendre en dessous de 2.90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces