Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous , moi aussi j'ai le problème des jeux lut comme un dvd , je voudrais bien utiliser wave360patcher mais d'après ce que j'ai lut , ça revient a se faire bannir du Live.Et moi je suis un fan du live (xbobx flashé mais fan du live :) ) , j'ai pas trop confiance en mon backup ni a ce programme.Est ce que certains d'entre vous aurait des backups fiables (pour jouer en Live donc :) ) pour call of duty (modern warfare 2) et les programmes pour qu'il marche (du genre wave360 mais en ... fiable :D)

Ah et si on pouvais m'indiquer les démarches a suivre si , au pire , ma xbox est bannie du live , ce serait simpa merci :D

Sur ce , bonne soirée a vous et bon jeu !

Modifié par Sbire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai procédé comme indiqué, seulement, je n'ai pas utilisé un DVD de marque pour cette gravure. Je voudrais donc simplement savoir si c'était la cause directe de l'erreur de gravure (voir ci-dessous).

Si je demande, c'est parce que j'en suis déjà à ma cinquième ou sixième tentative échouée, autant avec DVD Decrypter qu'avec ImgBurn et plusieurs backups !

Merci d'avance.

error360.gif

Modifié par b1m2n3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour , j'ai un petit soucis lorsque j'essaie de lancer un jeu après la gravure de celui ci . Le jeu ce grave correctement mais il ne se lance pas !

Il m'affiche l'icone Xbox 360 sans lancer le jeu . D'ou peux provenir le problème ? Gravure ? Xbox ?

Merci à tous .

Cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous! ;)

J'espère que quelqu'un verra ce petit message et qu'il pourra m'aider! :sorcerer:

D'abord super le tuto :oki: , j'ai gravé plusieurs fois sans soucis en suivant les instructions.. Mais aujourd'hui j'ai eu un hic! :blink:

J'ai un jeu qui a un fichier .iso mais pas de fichier .dvd, je me dis pas grave je vais créér le fichier .dvd avec le bloc note.. -_- Jusque là pas de problème.. :whistling:

Je lance dvd décrypter et je lui demande de chercher mon fichier .dvd et là il me dit qu'il ne le trouve pas quand je le sélectionne, plus précisement il me met le fichier que j'ai mis en fichier joint..

sanstitrentuj.jpg

Quelqu'un à une solution?

Merci

post-102078-1286432805_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous! ;)

J'espère que quelqu'un verra ce petit message et qu'il pourra m'aider! :sorcerer:

D'abord super le tuto :oki: , j'ai gravé plusieurs fois sans soucis en suivant les instructions.. Mais aujourd'hui j'ai eu un hic! :blink:

J'ai un jeu qui a un fichier .iso mais pas de fichier .dvd, je me dis pas grave je vais créér le fichier .dvd avec le bloc note.. -_- Jusque là pas de problème.. :whistling:

Je lance dvd décrypter et je lui demande de chercher mon fichier .dvd et là il me dit qu'il ne le trouve pas quand je le sélectionne, plus précisement il me met le fichier que j'ai mis en fichier joint..

sanstitrentuj.jpg

Quelqu'un à une solution?

Merci

Bonjour

merci de ton tuto par contre y a t il besoin d installer la mise a jour de retrocompatibilité pour jouer ou pas besoin ??

bonjour,

voila j'ai une xbox flashé ixtrem 1,6 avec lecteur samsung MS28.

j'ai le jeu fifa 2010 gravé qui fonctionne tres bien.

mais voila j'essaye de graver halo reach ou encore medal of honor (celui de octobre 2010) et quand je mets le jeu la consol le lit comme un dvd vidéo.

il y a t'il une solution?

Ps: j'ai déja gaché 7 dvd dl verbatim en essayant des méthodes differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces