MC360 en version beta le 6 juin


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Blackbolt a annoncé sur son site la sortie de la première version beta publique de son skin pour XBMC2 reproduisant le dashboard de la Xbox 360.

Encore quelques jours de patience avant de découvrir l'énorme travail réalisé par cette équipe de développeurs et juste pour rappeler à quoi cela ressemblera :

screenshot002mini.jpgscreenshot003mini.jpg

screenshot006mini.jpgscreenshot007mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://blackbolt.x-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4747

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, les logiciels bêta qui ont besoin d'un autre logiciel pas encore sorti pour fonctionner, je dis "champion du moooooooooooooooooonde !!!!!"

Bref, c'est une bêta qui tourne sur une bêta ..... ça va bugguer et donc râler .... Tout ça pour se faire un petit effet d'annonce .... :rolleyes:

Il n'y a plus qu'à espérer que XBMC 2.0 sorte le même jour ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques jours de patience avant de découvrir l'énorme travail réalisé par cette équipe de développeurs et juste pour rappeler à quoi cela ressemblera :

Oui mais avant il faudra avoir ce fameux xbmc2 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'oubliez pas que les actuelles versions que l'ont trouve sont des CVS d'XBMC 2 ! Des bêtas en gros...

S'il y en a bien UN qui me déçois c'est JP sur ce coup, en même temps à force de foutre des "jeux à exploit" dans les lecteurs il ne faut pas espèrer que tu gardes toutes tes neuronnes dans le coin :D

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors cest demain la sortie de la "béta" de ce skin qui a l'air fort beau , mais la communauté xbox n'aurait elle pas fondé trop d'espoir sur ce skin ? La publicité n'aurait elle pas dû etre un peu plus discrete et faire plus preuve de modestie ? Ce skin va t il détroner Project Mayhem ? ..

Tant de question qui trouveront réponse demain matin :) !

Je ne sais pas vous mais je suis impatient de voir ce skin tourné sur ma x boite blush !

See you "tomorrow" space cowboy ++

Edit :

"The Skin will be rleeased in less than 7 Hours along with a T3CH release."

Ah ? Ca sent le xbmc 2 non?

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut a tous,

N'oubliez pas que les actuelles versions que l'ont trouve sont des CVS d'XBMC 2 ! Des bêtas en gros...

elles sont ou ???? je les voix null part !!!! :huh:

S'il y en a bien UN qui me déçois c'est JP sur ce coup, en même temps à force de foutre des "jeux à exploit" dans les lecteurs il ne faut pas espèrer que tu gardes toutes tes neuronnes dans le coin :D

aumoin lui il fais des efforts et moi je suis le premier a être satisfais

Merci JP33 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y en a bien UN qui me déçois c'est JP sur ce coup, en même temps à force de foutre des "jeux à exploit" dans les lecteurs il ne faut pas espèrer que tu gardes toutes tes neuronnes dans le coin :D

Que veux-tu, quand ça fonctionne tout seul du premier sans aucun risque, effectivement, ça a tendance à endormir les neurones .... hihihi

Du coup, on se prend pour Don Quichotte et on court après les moulins à vent .... :rolleyes:

aumoin lui il fais des efforts et moi je suis le premier a être satisfais

c'est juste une private joke de la part de streaming (la prochaine fois que le l'ai sur msn, je l'explose le Toulousain ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai trouvé ce lien >> ICI << sur le forum officiel de la team blackbolt. C'est un compte a rebours pour la release du skin.

Apparement c'est programmé pour 19h ce soir (heure americaine) donc demain matin chez nous si je ne me trompe pas.

P.S: les horaires du compte a rebours sont assez etrange, j ai l impression qu il y a une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---___________----"""

Tout ce cinema pour un skin ?

Soi ils sont trés confiant , soi il y a une autre nouvelle derriere ce compte a rebour ^^!

Qui a dit Xbmc 2.0??

D'autres part , si leurs skin n'est pas à la hauteur ils vont se faire huer les pauvres :( en effet il y a des gens qui gueulent défois meme si on passe du temps à faire un skin :) gratis pour eux !

Bref on véra à 21:06 ^^,leur serveur va etre innondé donc ce sera plutot 22heures pour télécharger :)

Edit :

"The Skin will be rleeased in less than 7 Hours along with a T3CH release."

Ca sent le xbmc 2.0 :D ?

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis navré de te decevoir mais la team Blackbolt n'as aucun lien avec la Team XBMC elles sont limites concurentes c est pour cela que XBMC360 ne sera jamais le skin officiel de XBMC et le fait de voir la sortie de XBMC 2 en meme temps que ce skin est une grosse erreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la sortie du skin elle se fera à 6h6min6sec heure anglaise.

Bravo Blackbolt en tous cas pour son coup marketing,on n'a l'impression que c'est la sortie mondiale d'un film du genre star wars ou le seigneur des anneaux :0:oki: j'espère vraiment que son skin va marcher parce que si ce n'est pas le cas,le sav du forum de xbox-scene va être largement saturé :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

riddicule de quoi !!!

son skin est parfait à en voir les vidéo !!!

secondo il le fait pas payer !!!

IL AURAS L'AIR RIDICULE DE RIEN DU TOUS

(( surtout vu le temp qu'il y à passé et vu le monde qui attend ))

sa sera sans doute très reussi et pour une beta sa va tourner très très fort je pense !!!

d'ailleur on ne s'appersevra mème pas que c'est une béta :P

perso je pense que xbmc et son skin x360 vont devenir un dashboard

qui va ètre plus populaire que unleashx et evolutionx

bref ce n'est que mon avis :rolleyes:

mais jy croit très fort et je me trompe rarement !!! ;)

sur ce c'est l'avenir qui nous le dira , et il nous le dira vite ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL AURAS L'AIR RIDICULE DE RIEN DU TOUS

(( surtout vu le temp qu'il y à passé et vu le monde qui attend ))

-_-"

Ce que je veux dire cest que tout le tapage fait autour de ce skin et entretenu par l'auteur sont peut etre de trop pour un skin ^^aussi réussi soit il :) !

Mais il est clair qu'on l'attend avec impatience :D lorsque l'on voit les videos cest yoli ^^! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces