!Da Vinci Code


sebou89
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Piz

Pour la scène, c'est un tableau de leonard de vinci, qui n'en savait pas plus que nous à notre époque sur ce qui s'était passé, ça ne prouve à la limite que ce qu'il pensait, pas ce qui s'est passé ...

Pour Jesus ça me rassure pas qu'il ai existé, et ta réflexion ne m'en convaint pas plus...

A ce moment là Adam et Eve aussi ont existé, sinon au moins trois religion se plantent aussi, hors il est prouvé par la science que c'est faux ...

T un coriace toi... :shuriken:

Alors relis ce que tu ecris... Et ensuite ce que j'ai ecrit : en effet lorsqu'un fait est corroboré par trois religions et la science (l'histoire en etant une) dans un même temps... c que t'as de grande chance pour que cela soit vrais... banane... :oki:

Quand a Leonard de Vinci, je pense mon grand qu'il en savait plus que nous tous sur beaucoups de chose et en particulier ce qui se passé au vatican... :rolleyes:

Bref, arrete là les betisses... Si tu peux remettre en cause certaine chose, ça s'appel du revisionisme, soit sûre de tout maitrisé. Car pas appliqué dans les regle de l'art, cad de maniere scientifique, ça peut même donné du négationnisme :unsure: , donc fait attention quand tu t'en prend a l'Histoire...

ou alors t'ecris un livre comme notre amis Dan, tu prend ce que tu veux dans le vrai et dans ton imagination et t'en fait une jolie histoire (vas y fonce, parceque si tu nous pond un livre ou t'arrive à expliqué que JC n'existe en fait pas... tu va être blindé, tu n'oublira donc pas ton poto Piz qui t'aura soufler l'idée ;) )

Salut

Alor là ces le ponpon !!!

Quand je parlais de blasphème c'était au sens ostentatoire du terme et en aucun cas d'un point de vue "fanatique religieux!"

Ce qui ma surpris c les quelque évidence du film comme par exemple le tableau de Léonard De Vinci "La Cène" quand Ian McKellen explique en détail la relation entre le Christ et Marie Madeleine...

Au moins ce film nous fait poser des questions et réfléchir, ce qui change des innombrables navet qu'ont nous sert a longueur d'année!

Faut que je lise le bouquin tiens...

T'inkiete.... j'ai pas vraiment lut ton poste, je repondais seulement de maniere genral, par rapport a tout ce qui c dit a la sorti du film...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premièrement :

évite de me traiter de "banane" ou "mon grand", je suis resté correct moi...

deuxièmement :

De Vinci n'a pas vécu à l'époque de Jesus que je sache ? des siècles ont eu le temps de déformer l'histoire jusqu'à lui, et en plus ce qui sort aujourd'hui sont des interprétations de De Vinci, donc pas forcément ce qu'il a voulu dire, et j'ai jamais dit que c'était un ignare ou un imbécile....

troisièmement :

d'un point de vue historique, rien ne prouve l'existence de Jesus Christ, uniquement les religions... Je ne dit pas qu'il n'a pas existé, je dis que rien ne prouve qu'il a existé (renseigne toi sur le saint suaire et le carbone 14...) ou alors j'attends tes preuves, tu pourras aussi en faire un livre et m'en remercier. (à ce propos ton ami Dan a eu des problèmes pour plagiat sur un ouvrage qui relate de ces faits troublants bien avant qu'il n'ai écrit un traitre mot de son livre, donc rend à César ce qui est à César)

Ensuite :

la théorie de l'évolution des espèces de Darwin montre bien que la génèse est fausse, d'un point de vue scientifique, donc que la bible n'a rien d'un livre d'histoire, alors ne te base sur de faux arguments.

Pour finir :

le négationisme, c'est renier l'existence du génocide des nazis et des chambres à gaz, ce qui n'a absolument aucun raport avec ce que j'ai dit, alors avant d'employer des grands mots ouvre un dictionnaire, ça t'évitera de traiter les gens de nazis...

Désolé si je t'ai heurté dans ta foi, pour ma part je suis agnostique, élevé dans la religion catholique, j'estime donc avoir le droit de douter de l'existence de Jesus, mais ne remets aucunement en cause les principes de la bible, ne lis pas ce que tu veux lire, on le sait çà aussi c'est dangereux...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tranquille les gars, tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Sans vouloir prendre parti, et athée j'ai tout de même la conviction que l'on est pas là par hazard. Ce que je ne comprends pas, ce sont les secrets bien gardés du monde ecclésiastique en général. Ce que je ne comprendspas c'est que l'on ne puisse pas avoir plusieurs religions.

Pour finir, j'avais vu un reportage selon lequel Léonard de Vinci serait un des descendants du Christ, descendants bien plus nombreux qu'on ne le sache vraiment...Mais celà implique pas mal de choses que d'avancer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprendspas c'est que l'on ne puisse pas avoir plusieurs religions.

C'est un point de vue purement occidental, car au Japon, rien n'empêche d'être Shintoïste et Bouddhiste. En Chine, certains sont Taoïstes et Bouddhistes. Mais cette cohabitation n'est possible que parce que dans ces religions, il n'y a pas explicitement la notion de Dieu, comme l'entendent les religions monothéistes.

Mais certains prétendent que le Tao est à l'origine de toutes les autres religions... Comme en physique, on pourrait lancer une théorie d'unification des toutes les religions. Commençons dans par le christianisme, le Christ aurait-il pu être une des réincarnations de Siddharta Gotama, le Bouddha ? D'ailleurs, N'existe-t-il pas au Pakistan une tombe de Jésus Christ, que vénèrent des fidèles qui croient dur comme fer que le Christ n'est pas mort sur la croix, mais au bout d'un long périple d'évangélisation qui l'aurait mené du Moyen Orient jusqu'en Inde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la scène, c'est un tableau de leonard de vinci, qui n'en savait pas plus que nous à notre époque sur ce qui s'était passé, ça ne prouve à la limite que ce qu'il pensait, pas ce qui s'est passé ...

salut

ce qui de la peinture de Da Vinci , le sens que le film a demontrer peut etre vrai, mais il faut aussi dire que Da Vinci n'etais pas du temps a Jesus. Donc qui dit que le sens de la peinture est vrai. qui dit que c'est de cette maniere qu'etais disposer les personnes.

cest sur que cest juste un point de vue, mais mon point de vue ce tien quand meme lol

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout à fait, toi au moins tu as compris le sens de la remarque :

le passage de "la cène" ne représente qu'une interprétation de ce que pensait De Vinci, donc on est bien loin d'un fait historique, bien que je ne dise pas que ce ne soit pas vrai.

A ce propos je vous conseille aussi "Da Vinci Code, la contre enquête", qui dis des choses opposés tout aussi censée à propos des mêmes choses, et qu'il ne s'agirait pas de Marie Madeleine, mais d'un apôtre (je ne sais plus lequel), en effet sur le tableau il y a Jesus et douze personnes, donc si c'est Marie Madeleine, c'est qu'il manque un apôtre... ( Peut être au toilettes ? :lol: )

Ceux qui affirment que c'est Marie Madeleine disent que c'est Juda qui n'est pas là...

cene.jpg

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

premièrement :

évite de me traiter de "banane" ou "mon grand", je suis resté correct moi...

deuxièmement :

De Vinci n'a pas vécu à l'époque de Jesus que je sache ? des siècles ont eu le temps de déformer l'histoire jusqu'à lui, et en plus ce qui sort aujourd'hui sont des interprétations de De Vinci, donc pas forcément ce qu'il a voulu dire, et j'ai jamais dit que c'était un ignare ou un imbécile....

troisièmement :

d'un point de vue historique, rien ne prouve l'existence de Jesus Christ, uniquement les religions... Je ne dit pas qu'il n'a pas existé, je dis que rien ne prouve qu'il a existé (renseigne toi sur le saint suaire et le carbone 14...) ou alors j'attends tes preuves, tu pourras aussi en faire un livre et m'en remercier. (à ce propos ton ami Dan a eu des problèmes pour plagiat sur un ouvrage qui relate de ces faits troublants bien avant qu'il n'ai écrit un traitre mot de son livre, donc rend à César ce qui est à César)

Ensuite :

la théorie de l'évolution des espèces de Darwin montre bien que la génèse est fausse, d'un point de vue scientifique, donc que la bible n'a rien d'un livre d'histoire, alors ne te base sur de faux arguments.

Pour finir :

le négationisme, c'est renier l'existence du génocide des nazis et des chambres à gaz, ce qui n'a absolument aucun raport avec ce que j'ai dit, alors avant d'employer des grands mots ouvre un dictionnaire, ça t'évitera de traiter les gens de nazis...

Désolé si je t'ai heurté dans ta foi, pour ma part je suis agnostique, élevé dans la religion catholique, j'estime donc avoir le droit de douter de l'existence de Jesus, mais ne remets aucunement en cause les principes de la bible, ne lis pas ce que tu veux lire, on le sait çà aussi c'est dangereux...

Oh jolie jeune fille... je n'ai pas ete correcte avec toi... Excuse...

G été trop vilain, je l'ai traiter de banane et de mon grand.... houlala quel manque de correction...Pffffff... Traine pas dans mon quartier toi, tu t'embrouillerais avec 95% des gens... T trop fort!!!

=> Relis ce que j'ai dit... oui des preuve Historique que Jesu à vécu existe... Et pour la religion, va bien falloir que tu comprenne que je suis même pas batiser... Par contre toi tu sais pas lire.... Et quand je dit que le revisionisme mal appliqué, cad dans les regles de l'art de la science, ça peut donner du negacionisme...

==> Mais a priori t trop trop CON pour savoir lire correctement.... t'as vu j'suis plus correcte... ah merde... J'ai derapé.... D'ailleur tu l'es tellement que j'ai pas envie de surrencherire dans des arguments que tu ne lira qu'a moitié pour essayer de te fair plaisir dans ta reponse...

Allez blaireau a plus tard...

Tranquille les gars, tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Sans vouloir prendre parti, et athée j'ai tout de même la conviction que l'on est pas là par hazard. Ce que je ne comprends pas, ce sont les secrets bien gardés du monde ecclésiastique en général. Ce que je ne comprendspas c'est que l'on ne puisse pas avoir plusieurs religions.

Pour finir, j'avais vu un reportage selon lequel Léonard de Vinci serait un des descendants du Christ, descendants bien plus nombreux qu'on ne le sache vraiment...Mais celà implique pas mal de choses que d'avancer ça.

=> Fo pas que t'aille dire ça a Fif, parceque vu que pour lui JC n'a peut être pas existe.... ça voudrais dir que...non... Leonardo n'est qu'une legende.... On m'aurais mentis...

premièrement :

évite de me traiter de "banane" ou "mon grand", je suis resté correct moi...

deuxièmement :

De Vinci n'a pas vécu à l'époque de Jesus que je sache ? des siècles ont eu le temps de déformer l'histoire jusqu'à lui, et en plus ce qui sort aujourd'hui sont des interprétations de De Vinci, donc pas forcément ce qu'il a voulu dire, et j'ai jamais dit que c'était un ignare ou un imbécile....

troisièmement :

d'un point de vue historique, rien ne prouve l'existence de Jesus Christ, uniquement les religions... Je ne dit pas qu'il n'a pas existé, je dis que rien ne prouve qu'il a existé (renseigne toi sur le saint suaire et le carbone 14...) ou alors j'attends tes preuves, tu pourras aussi en faire un livre et m'en remercier. (à ce propos ton ami Dan a eu des problèmes pour plagiat sur un ouvrage qui relate de ces faits troublants bien avant qu'il n'ai écrit un traitre mot de son livre, donc rend à César ce qui est à César)

Ensuite :

la théorie de l'évolution des espèces de Darwin montre bien que la génèse est fausse, d'un point de vue scientifique, donc que la bible n'a rien d'un livre d'histoire, alors ne te base sur de faux arguments.

Pour finir :

le négationisme, c'est renier l'existence du génocide des nazis et des chambres à gaz, ce qui n'a absolument aucun raport avec ce que j'ai dit, alors avant d'employer des grands mots ouvre un dictionnaire, ça t'évitera de traiter les gens de nazis...

Désolé si je t'ai heurté dans ta foi, pour ma part je suis agnostique, élevé dans la religion catholique, j'estime donc avoir le droit de douter de l'existence de Jesus, mais ne remets aucunement en cause les principes de la bible, ne lis pas ce que tu veux lire, on le sait çà aussi c'est dangereux...

Je viens de me relire... .t vraiment un gros naze qui se la raconte... ça m'enerve les gars comme toi...

T'as même pas vu que j'etait totalement até, que je ne croyais en rien dans ce que la bible ecrit... Ouaie, un bon gros naze, qui s'ecoute parler et surtout ne lis même pas ce que son interlocuteur ecrit...

T un winner toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Et pour terminer même si tu n'en vaux vraiment pas la peine, voila ce qu'en dit la Grande Encyclopedie Larouse : "Les historiens sérieux sont unanimes à affirmer sans hésitation que Jésus a bien existé." (Tome 11, p 6699)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

j'ai rien à rajouter tu te descends tout seul ...

gros dur dans ton quartier :oki:

viens dans le mien on en reparle ;)

je discute sans m'énerver ni t'insulter pour le coup en plus...

EDIT:

http://www.zetetique.ldh.org/jesus.html

ah oui ils sont tous unanimes, et comme cette citation de Diderot dans cette page:

" Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien "

ciao Einstein !

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensé ne croir en rien... , je vien d avoir un signe de l'un des apotre ( pardon moderateur) qui difuse la parole sainte...

laissé un peu les gens s'exprimé, ce n'est pas pour un pauvre mot comme "con", qu'une personne doit se faire exclure durant 24 heure, je trouve ca un pe injuste, et si nous n 'avon pas le droit de debatre parfois je l acorde oulesement sur un sujet donné , je vois pas l intetéret de créé un bistro, donc voilou, un peu de moderation et demandé aux moderateurs, laissé les gens s'exprimé que diable, a croire que personne ne dit ce kil pense sans dire de grossierté, faut pas abusé de votre pouvoir qui n'en é pas un, je m'égosille mùais ce message sera supprimé avant que je me leve demain matin donc je parle pour rien dire car la censure et la, et pourtant je n'est pas dit de "gros mot", je le jure, mais bref chacun et libre d'interpreter les parole d'un autre sans avoir besoin que quelq'un juge pour lui ce kil é bon d'entendre ...

sur ce, ... bonne nuit...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensé ne croir en rien... , je vien d avoir un signe de l'un des apotre ( pardon moderateur) qui difuse la parole sainte...

laissé un peu les gens s'exprimé, ce n'est pas pour un pauvre mot comme "con", qu'une personne doit se faire exclure durant 24 heure, je trouve ca un pe injuste, et si nous n 'avon pas le droit de debatre parfois je l acorde oulesement sur un sujet donné , je vois pas l intetéret de créé un bistro, donc voilou, un peu de moderation et demandé aux moderateurs, laissé les gens s'exprimé que diable, a croire que personne ne dit ce kil pense sans dire de grossierté, faut pas abusé de votre pouvoir qui n'en é pas un, je m'égosille mùais ce message sera supprimé avant que je me leve demain matin donc je parle pour rien dire car la censure et la, et pourtant je n'est pas dit de "gros mot", je le jure, mais bref chacun et libre d'interpreter les parole d'un autre sans avoir besoin que quelq'un juge pour lui ce kil é bon d'entendre ...

sur ce, ... bonne nuit...............

Slt Dredik, O Grand Défenseur des Droits de l'homme sur ce forum...

Premièrement, non, je ne vais pas te censurer car je n'ai aucune raison de le faire.(Encore un qui croit que la modération n'est là que pour sévir et bannir à tout va...).

Deuxièmement, avant de parler, prends bien le temps de lire le topic dans son intégralité, ça t'évitera de passer au travers de plusieurs insultes et pas d'un simple mot "con" comme tu dis...

Mais a priori t trop trop CON
t vraiment un gros naze qui se la raconte
Allez blaireau a plus tard...

Troisièmement, si tu avais lu la charte, tu aurais vu et compris...enfin tu aurais au moins vu, que les insultes envers quelqu'un sur ce forum ne sont pas autorisés...on se demande bien pourquoi?

C'est vrai ça, si à chaque débat dans le bistrot où les personnes ne sont pas d'accord on commençait par se dire des mots gentils du genre, "je t'emmerde connard", je suis sûr que le topic garderait tout son intérêt, n'est-ce pas?

Alors tu es gentils, mais je sais ce que j'ai à faire, et je sais qu'il vaut mieux prévenir que guérir, ce que j'ai fait ici, sans doute aurais-tu préféré que je laisse Piz répondre à fif47 par d'autres insultes auquelles bien sûr fif47 n'aurait pas eut l'impatience d'encaisser sans lui même rétorquer d'une manière moins contenu que ce qu'il a fait jusqu'à présent...et tout ça pour finir par quoi...une clôture du sujet...alors qu'à l'heure actuelle, dois-je te le rappeler, il est encore ouvert, mais pour combien temps après ton intervention qui était absolument nécessaire...

On empêche pas qu'il y est des débâts ici, mais débat ne rime pas avec insultes et provocations même si il y a un désaccord qui vous oppose, ça peut se faire dans la sérénité et le respect je crois, du moins j'ose espérer...

...à croire que personne ne dit ce kil pense sans dire de grossierté...

Dire ce que tu penses avec des grossiertés, peut-être, dire ce que tu penses avec des grossiertés dirigées envers un autre membre, certainement pas...tu saisis la nuance?

Sur ce @+

Ps:Ah oui, encore une chose, j'ai eut Piz en mp pour une petite discussion et contrairement à ce que tu penses, c'était pour tout sauf pour m'insulter...il a compris le but de mon intervention, lui!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revu "da vinci code, la contre enquête":

De Vinci a fait des esquisses de la Cène, dont une comporte les noms des apôtres sur le tableau :

Ce n'est pas Marie Madeleine, mais Jean ...

Léonard de Vinci était-il ce peintre hérétique doublé d'un génie de l'ésotérisme que décrit l'ouvrage?

Léonard de Vinci prenait beaucoup de liberté à l'égard de l'Eglise et glissait de nombreux symboles païens dans ses tableaux. Mais la plupart des peintres de la Renaissance, férus d'Antiquité, utilisaient ces symboles, qui étaient connus du public. Les savants et les artistes d'alors se passionnaient pour l'hermétisme, les textes néoplatoniciens et la Kabbale chrétienne. Toute la question est de savoir si Léonard a vraiment peint Marie Madeleine à la place de saint Jean dans son tableau de la Cène. L'apôtre représenté sur la toile a effectivement l'air efféminé, bien qu'il n'ait pas de poitrine, contrairement à ce que dit Dan Brown. Mais rien d'étrange, là non plus: l'immense majorité des tableaux de la Renaissance représente saint Jean sous des traits presque adolescents, les cheveux longs et imberbe - la tradition pense qu'il avait 17 ans lorsqu'il a rencontré Jésus. En outre, Léonard de Vinci étant homosexuel, il a vraisemblablement choisi son petit ami de l'époque pour modèle. Dire que l'apôtre Jean dans la Cène n'est autre que Marie Madeleine me paraît donc absolument fantaisiste.

source: http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3818

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Et moi qui pensé ne croir en rien... , je vien d avoir un signe de l'un des apotre ( pardon moderateur) qui difuse la parole sainte...

laissé un peu les gens s'exprimé, ce n'est pas pour un pauvre mot comme "con", qu'une personne doit se faire exclure durant 24 heure, je trouve ca un pe injuste, et si nous n 'avon pas le droit de debatre parfois je l acorde oulesement sur un sujet donné , je vois pas l intetéret de créé un bistro, donc voilou, un peu de moderation et demandé aux moderateurs, laissé les gens s'exprimé que diable, a croire que personne ne dit ce kil pense sans dire de grossierté, faut pas abusé de votre pouvoir qui n'en é pas un, je m'égosille mùais ce message sera supprimé avant que je me leve demain matin donc je parle pour rien dire car la censure et la, et pourtant je n'est pas dit de "gros mot", je le jure, mais bref chacun et libre d'interpreter les parole d'un autre sans avoir besoin que quelq'un juge pour lui ce kil é bon d'entendre ...

sur ce, ... bonne nuit...............

Slt Dredik, O Grand Défenseur des Droits de l'homme sur ce forum...

Premièrement, non, je ne vais pas te censurer car je n'ai aucune raison de le faire.(Encore un qui croit que la modération n'est là que pour sévir et bannir à tout va...).

Deuxièmement, avant de parler, prends bien le temps de lire le topic dans son intégralité, ça t'évitera de passer au travers de plusieurs insultes et pas d'un simple mot "con" comme tu dis...

Mais a priori t trop trop CON
t vraiment un gros naze qui se la raconte
Allez blaireau a plus tard...

Troisièmement, si tu avais lu la charte, tu aurais vu et compris...enfin tu aurais au moins vu, que les insultes envers quelqu'un sur ce forum ne sont pas autorisés...on se demande bien pourquoi?

C'est vrai ça, si à chaque débat dans le bistrot où les personnes ne sont pas d'accord on commençait par se dire des mots gentils du genre, "je t'emmerde connard", je suis sûr que le topic garderait tout son intérêt, n'est-ce pas?

Alors tu es gentils, mais je sais ce que j'ai à faire, et je sais qu'il vaut mieux prévenir que guérir, ce que j'ai fait ici, sans doute aurais-tu préféré que je laisse Piz répondre à fif47 par d'autres insultes auquelles bien sûr fif47 n'aurait pas eut l'impatience d'encaisser sans lui même rétorquer d'une manière moins contenu que ce qu'il a fait jusqu'à présent...et tout ça pour finir par quoi...une clôture du sujet...alors qu'à l'heure actuelle, dois-je te le rappeler, il est encore ouvert, mais pour combien temps après ton intervention qui était absolument nécessaire...

On empêche pas qu'il y est des débâts ici, mais débat ne rime pas avec insultes et provocations même si il y a un désaccord qui vous oppose, ça peut se faire dans la sérénité et le respect je crois, du moins j'ose espérer...

...à croire que personne ne dit ce kil pense sans dire de grossierté...

Dire ce que tu penses avec des grossiertés, peut-être, dire ce que tu penses avec des grossiertés dirigées envers un autre membre, certainement pas...tu saisis la nuance?

Sur ce @+

Ps:Ah oui, encore une chose, j'ai eut Piz en mp pour une petite discussion et contrairement à ce que tu penses, c'était pour tout sauf pour m'insulter...il a compris le but de mon intervention, lui!

Ciao

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Le mechant Piz qui parle mal de la bouche est revenu!!

=> Hé man... c normal. Tu peux pas en vouloir a un modo qui te fou dehors parceque tu fait des ecars de language.

Pour l'histoire Samedi j'ai du travaillé de 06h00 à 19h30... Donc gt pas de super humeur...

En plus Fif il est relou quand il commence!! mais bon, ça fait pas de lui un con... et en plus il a des avis different et argumenté, ce qui dans une discusion n'a pas de prix... Il m'a enervé, j'ai mal parler j'me suis fait sortir... Il a gagné la palme de l'inteligence et moi de la connerie... Voila. On est sur un forum, fo relativiser ce qui passe. si j'avais eu Fif de visu, on en serais certainement pas insulter, et encore moins en venir au main... est ce que tu comprend ce que je veux dire?

Certe cette explication m'excuse pas mal... OK. Mais le plus important pour moi, c de fair comprendre a Fif et aux autre lecteur de ce topic, que je n'insulte pas l'Homme...

Voila, maintenant ça se fait pas, je suis d'accord et j'ai passer mes 24h au frais... et basta on va pas en fair toute une histoire les loulous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

juste pour rajouter, j'ai aussi eu Piz en mp, et tout s'est arranger, on va se rencontrer pour se friter pour de vrai ;):P

à bientôt Piz :D

Exact... il faut que je passe a Lyon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel beau mot, sick , :rolleyes: , je ne connaissait pas :o

Histoir d'en rajouter, je tien a dire, solenelement (^_^), que je me sui éguaré moi de meme, il existe des topics (euh.. un en fait :P ) pour ce que j'avai a dire, et oui Xnico72 je saisi le nuance... meme si je conçois aussi que les regles font souvent l'objet de mise en action plus ou moin stricte en fonction de qui les appliques, encore une fois ce n'est, comme la religion, qu'une question d'interpretation... (et paf je remet un pied dans le sujet :rolleyes: )..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ont prend les même (peut être!) et ont recommence (c sur!)

Alors que DA VINCI CODE casse la baraque au box-office international, le studio Sony/Columbia annoncé déjà la mise en chantier de l'adaptation de Anges et Démons .

Écrit par Dan Brown avant Da Vinci Code, mais publié en français après le succès planétaire du best-seller, Anges et Démons raconte les premières aventures de Robert Langdon lancé à la poursuite des Illuminatis, une société secrète vouée à la destruction de l'Église Catholique.

Brian Grazer et Akiva Goldsman , producteur et scénariste de DA VINCI CODE, ont déjà accepté de participer à l'adaptation de Anges et Démons . Par contre on ne sait pas si le réalisateur Ron Howard reprendra la caméra. Ni si Tom Hanks reprendra le rôle de Robert Langdon.

La sortie est (déjà!) prévue pour le printemps 2009.

Source: http://www.cinopsis.be/potins_full.cfm?lang=fr&ID=4095

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pas lu les 3 pages de message vraiment long! Mais je lis le livre, et je trouve sa vraiment bon! Que dire de Da Vinci Code! Il parait que Ange et Demon (Du meme auteur) est beaucoup plus meilleur :P

Donc bonne lecture à tous!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces