!Ps3 Vs Xbox 360 --- 2 Architectures Différentes


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

Bonjour à la communauté des gueux lol

VOila aprés de nombreuses discussions en la matière il est vrai que la PS3 semble d'un point de vue hardware bien plus puissante que la 360 :(

La PS3 posséde un processeur SeptucOre alors que la 360 a juste un tRICORE :P cadencé à 3,2 gH

d'UN POINT VUE DE L'éQUIPEMENT DE LEURs CHIPs GRAPHIQUEs C EST JUSTE UNE QUESTION DE pOLITIQUE nVIDIA OU ati. Ms malhereusement pour nous, qui possédont la 360, la force de la PS3 se situe dans la séparation de leur mémoire et la vitesse du bus ... 256 cadencé à 700 (PS3) ou 600 je sais plus (512 pour la 360 ) et 256 (tjrs la PS3) cadencé à 3,2 GH --- aie aie.

De plus si Sony diffuse ses jeux sur le support Blue Ray la vitesse de transfert et d'une part bcp plus élevé et la Capacité de stockage nettement Supérieur

Maintenant esperons que l'avance pris par microsoft soit utiliser de la meilleur manière qui soit. J'etais un PRO Sony a 200%. Mais leur poltique Marketing dirigé Profit m'a dégouté et ej remercie Microsoft d'avoir creer une Alterntive.

Now seul le plaisir de jouer fait la console ( rappellez vous la ps1 contre N64 --- Sony alors challenger dans le mileu est arrivé à renverser la puissance de la N64) et Esperons que la 360 nous offrent un plaisir de jouer superieur à la PS3.

Jouez bien les Gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Djfou

Il est vrai que l'architecure des processeurs de la 360 et de la PS3 sont bien différentes --- cependant d'un point de vue Hardware en faisant simple ---- l'architecure du processeur de la PS3 est divisée en 7 Parties chacunes cadencées à 3,2 gH (selon Sony computer Entertainement) alors que la 360 n' a que 3 parties .... Cependant je pense tout comme les blocs d'alimentations, que cela dépend de la qualité de celui qui l'a produit .... d'apres certaines Infos (peut etre Fake) plus de 40 % des PS3 connaissent des Crashs reguliers au niveau hardware de proc.

Cependant sur le papier malhereusement pour nous, Sony est bcp plus puissant (presque 2 fois supérieur à la 360). Maintenant je vais te prendre un exemple simple ... c'est la formule 1 ... Renault est champion du monde , non pas parce que ils sont plus puissants , ms surtout parce qu ils sont plus fiables, et plus stables (comparé à ferrari ou Mc laren)

++++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

petit détail, à mon sens relativement important : le premier qui se lance dans un argumentaire du genre : MS ca pue, sony ca déchire, ou inversement et s'eloigne trop d'une comparaison purement hardware des machines en présence, se prend non, pas 1, non pas deux mais 4 jours gratuits dehors.

Mais pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce qu'un membre averti en vaut deux bien entendu.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

vi tu a tout a fait raison dje de prevenir :)

et moi je pense que coté tech la ps3 est peut etre plus puissante ( sur le papier en tout cas) mais reste a voire si:

- les kit de dev seront acessible techniquement ou vraiment trop complex et trop couteux pour les dev

- si le processeur Cell sera rapidement aprivoisé ou longtemp sous exploité ( car avoir une ps2 boosté a 600 € ca fait mal)

et il ne faut pas oublié que malgré tout la 360 est sortie en gros 1 ans avant la ps3 ce qui laisse une considerable avance a crosoft pour aprendre a utilisé a 100 % les capacité de sa bete :) et bon au vu de certain resultat deja magnifique qui n'utilise pas tout la puissance de la 360 je pense que la bataille sera rude et ne sera pas fait sur la puissance brute mais sur la capacité des dev a les exploitées a fond!!

ps : un exemple la Wii ma completement séduit et ca sera mon prochain achat pourtant coté puissance brute elle est en deça des 360 et ps3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Geaodemars

Quand je vois ce que vous dites je pense à une seule chose c'est que seul les gamers dirigent l'avenir des sociétés comme Microsoft , Sony ou Nintendo. Pas de ventes Pas d'entreprises.... Le problemes c'est qu ils nous ont fait croire le contraire --- un véritables cauchemard

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui vous avez raison la puissance ne fais pas tout il faut aussi savoir bien éxploiter la puissance c'est comme la wii elle est moin puissante sur le papier mais d'apré ce que j'ai vu elle na pas a rougir devant ps3 et la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop

ce dont j ai peur avec la 360 comme la premiere , c est d avoir que le meme type de jeux .... D un point de vue personnel apres avoir posséder toutes les Sony meme la Psp ... la marque me proposer malgré plein de defaults, plein de jeux de types différents (pas seulement des jeux ou on voit des humains a la 3° ou 1° personne)... j'ai envie de voir des spaces operas des jeux de formule 1 ou autres...

J'ai acheté la 360 parce que Sony, d'un point de Vue Marketing m' a dégouté... j'espere ne pas regrété ce choix

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il ne faut pas oublié que malgré tout la 360 est sortie en gros 1 ans avant la ps3 ce qui laisse une considerable avance a crosoft pour aprendre a utilisé a 100 % les capacité de sa bete

Avant tout c'est les developpeurs qui doivent maitrisé la 360 pas a Crosoft,c'est eux qui vont vivre la 360.

On se rappel tous que la PS2 avec ces 4mo était trés difficile a programmé,je pense que c'est quand meme plus "facile" de développé un jeu sur PS3 que sur PS2.De plus je dirais que c'est sensiblement la meme chose de programmé la 360 et la PS3 a quelques différences prés.Autre chose,les developpeurs n'ont pas besoin pour l'instant d'utilisé les 7 core de la PS3.

Et il ne faut pas oublié que les éditeurs qui ont acquis de l'expérience en "apprenant" a maitrisé la 360,ca profitera également a la PS3 s'il décide de sortir un jeu sur cette derniere.

Concernant la PS3,j'ai trouvé Motorstorm trés réussit pour un tout premier jeu PS3,pareille pour Heavenly Sword aprés le reste on a rien vue pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à la communauté des gueux lol

VOila aprés de nombreuses discussions en la matière il est vrai que la PS3 semble d'un point de vue hardware bien plus puissante que la 360 :(

La PS3 posséde un processeur SeptucOre alors que la 360 a juste un tRICORE :P cadencé à 3,2 gH

d'UN POINT VUE DE L'éQUIPEMENT DE LEURs CHIPs GRAPHIQUEs C EST JUSTE UNE QUESTION DE pOLITIQUE nVIDIA OU ati. Ms malhereusement pour nous, qui possédont la 360, la force de la PS3 se situe dans la séparation de leur mémoire et la vitesse du bus ... 256 cadencé à 700 (PS3) ou 600 je sais plus (512 pour la 360 ) et 256 (tjrs la PS3) cadencé à 3,2 GH --- aie aie.

De plus si Sony diffuse ses jeux sur le support Blue Ray la vitesse de transfert et d'une part bcp plus élevé et la Capacité de stockage nettement Supérieur

Maintenant esperons que l'avance pris par microsoft soit utiliser de la meilleur manière qui soit. J'etais un PRO Sony a 200%. Mais leur poltique Marketing dirigé Profit m'a dégouté et ej remercie Microsoft d'avoir creer une Alterntive.

Now seul le plaisir de jouer fait la console ( rappellez vous la ps1 contre N64 --- Sony alors challenger dans le mileu est arrivé à renverser la puissance de la N64) et Esperons que la 360 nous offrent un plaisir de jouer superieur à la PS3.

Jouez bien les Gueux :D

Slt, je suis pro rien du tout ,mais la ...

Deja la ps3 n'aura pas 7 ou 8 core, mais un seul, epaulé par 7 DSP (avec des noms retrafiqués pour faire next gen), et pour la ram a part de la ram de type cache L2 comme celle des procs, je vois pas quel type de ram peux faire 3.2 ghz (et encore moins dans une console a 600 euros), en plus c'est de la ddr et non de la memoire a 3.2ghz (en fait elle tournerai a 1.6 ghz reel )....

De plus meme si c'est le cas ca sert a rien puisque le reste tourne sur un bus a 700, donc cela apportera plus des emmerdes qu'autres choses ,a cause des synchros...

De toutes facons une console est un tout, et pas juste des chiffres , si tout ce qui est a 700 mhz dans la 360 est mieux pensé que la ps3, je vois pas ce qu'apportera une ram aussi rapide ...

De plus les spe de la ps3, ne sont pas independants, ils recoivent leurs données du core central, qui doit aussi s'occuper du son de la video,contrairement a la 360 ..

En plus 1 ou 2 spe seraient en permananence utilisées par L'os qui tournera en background..

Maintenant pour ma part seul les devs sont capable de dire quelle architecture est la meilleure.

Par contre il est clair que pour des calculs, en parallele la ps3 est bien plus puissante

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je vais citer une personne qui a expliqué quelque chose de très interressant, dans la différence d'architectures entre la PS3 et la 360, dans un autre post :

Déjà le fait qu'il [le Cpu de la PS3] soit un simple core enlève pas mal de son "charme". Les cores sont en fait des DSP. Ce sont des proc qui sont performant que pour des taches bien ciblées. Donc en conclusion, pour bien utiliser ce proc, il faut : optimiser a fond son code (perte d'argent et de temps), créer un jeu en 7 thread (et dont un thread principal). En plus ce n'est pas le vrai Cell, il a été allégé pour la PS3, le vrai Cell est équipé de 8 DSP (SPE), un a été retiré pour la PS3.

Ca reste un core puissant, bien entendu et heuresement. Mais en réfléchissant, sur Xbox 360, il suffit de faire un programmes en 3 thread pour utiliser les 3 cores, avec la possibilité d'aller jusqu'à 6 threads simultanés, sans l'obligation d'optimisation.

Sur PS3 il faut obligatoirement programmer pour utiliser les DSP, donc créer des simili-thread assez spécifiques, au nombre de 7 donc, et penser optimisation. C'est pour ça que ça coute très cher de dev sur PS3. L'utilisation de SPE ne remplace pas un proc, c'est vraiment fait pour des traitements dédiés. Mais objectivement il est clairement pas fait pour du jeu-vidéo.

je pense que la PS3 est plus puissante grâce à son CPU , mais elle est plus puissante en calcul, certes, mais qu'elle est l'intérêt d'avoir une porsche si on peux pas passer au dessus de la 1ère vitesse... en gros je veux dire que le Cell est un bon processeur, mais super dur à exploité par les dévellopeurs de jeux sur PS3 (à ce que j'ai pu comprendre...). Je pense qu'au final, la 360 et la PS3 seront du même niveau et les jeux seront de même "rang" sur l'une comme sur l'autre...

la puissance ne fais pas tout il faut aussi savoir bien éxploiter la puissance c'est comme la wii elle est moin puissante sur le papier mais d'apré ce que j'ai vu elle na pas a rougir devant ps3 et la 360

Faut pas abuser non plus, la Nintendo Wii est une bonne console mais loin d'être du même niveau que la 360 et la PS3 (point de vue qualité graphique...). La console innove avec sa wiimote et propose un nouveau moyen de jouer qui compense le fait que les graphismes des jeux sont moins bons...

A mon avis c'est la console qui sera la mieux vendue des 3, car elle propose quelque chose de nouveau, qui nous permettera de bien délirer entre potes ! Mais ne nous écartons pas du sujet...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la PS3 est plus puissante grâce à son CPU , mais elle est plus puissante en calcul, certes, mais qu'elle est l'intérêt d'avoir une porsche si on peux pas passer au dessus de la 1ère vitesse... en gros je veux dire que le Cell est un bon processeur, mais super dur à exploité par les dévellopeurs de jeux sur PS3 (à ce que j'ai pu comprendre...). Je pense qu'au final, la 360 et la PS3 seront du même niveau et les jeux seront de même "rang" sur l'une comme sur l'autre...

++

Si tu te fies aux chiffres, ca veux rien dire, je me souvient que intel faisait de meme avec ses P1, et le test icomp (du n'importe quoi)

Je prend un exemple (fictif bien sur), le proc de la xbox 360 ne fait que les +,- et / celui de la ps3 fait les +,-,et *, sony fait un bench sur les * que la la ne gere pas, et expose que le proc de la ps3 est 2 fois plus puissant que celui de la 360, mais passe sous silence, qu'avec un test sur les /, la ps3 se ferai eclater dans les memes proportions..

Donc il faut faire attention a des annonces comme celles la, ce ne sont que des chiffres, et seul les jeux montreront qu'elle architecture est la mieux pensée, et les outils de dev. les mieux construits..

De toutes facons, la presentation de sony a l'E3 a ete un enorme bide ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la PS3 est plus puissante grâce à son CPU , mais elle est plus puissante en calcul, certes

Tout d'abord j'ai di "je pense" et j'ai bien expliquer que ce n'est pas grâce à cela que les jeux seront meilleurs !

Donc il faut faire attention a des annonces comme celles la, ce ne sont que des chiffres, et seul les jeux montreront qu'elle architecture est la mieux pensée, et les outils de dev. les mieux construits..

Tout à fait d'accord avec toi, mais ce topic essaye de montrer la différence d'architecture entre la PS3 et la 360...

De toutes facons, la presentation de sony a l'E3 a ete un enorme bide ...

Elle a fait un bide, mais est-ce pour cela qu'on devrait dire que la PS3 "c'est dla merde..." ! On verra bien au TGS ce qui se passera, si Sony rate son coup là bas, ça sera dur pour eux... (c'est juste mon avis)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La PS3 n'a pas du tout l'air d'etre de la merde... j'ai meme un peu peur de son line up qui a l'air assez diversifié et contenant des titres potentiellement bons....

Apres, quand a l'optimisations des DSP, je pense qu'on aura droit a des jeux SONY de tres bonne facture car exploitant les specificitées de sa machine mais pour le reste un resultat similaire aux autre plateforme car il y a peu de change qu'un editeur lancant un jeu multiplateforme prenne le temps et encaisse un cout de production enorme simplement pour optimiser sa release PS3...

L'exemple peut se verifier sur PS2 avec quelques jeux comme GT4 ou God of war qui exploite reellement la machine alors que les portages sont sensiblement les meme sur toutes les machine du marché.

En tout cas, esperont que les editeurs se penchent reellement sur la 360 (surtout les jap) car le manque de nouveauté de genre etait flagrant sur xbox, bien qu'elle reste une formidable machine (une de mes preferée de tous temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La PS3 n'a pas du tout l'air d'etre de la merde... j'ai meme un peu peur de son line up qui a l'air assez diversifié et contenant des titres potentiellement bons....

Apres, quand a l'optimisations des DSP, je pense qu'on aura droit a des jeux SONY de tres bonne facture car exploitant les specificitées de sa machine mais pour le reste un resultat similaire aux autre plateforme car il y a peu de change qu'un editeur lancant un jeu multiplateforme prenne le temps et encaisse un cout de production enorme simplement pour optimiser sa release PS3...

L'exemple peut se verifier sur PS2 avec quelques jeux comme GT4 ou God of war qui exploite reellement la machine alors que les portages sont sensiblement les meme sur toutes les machine du marché.

En tout cas, esperont que les editeurs se penchent reellement sur la 360 (surtout les jap) car le manque de nouveauté de genre etait flagrant sur xbox, bien qu'elle reste une formidable machine (une de mes preferée de tous temps).

On a jamais dit que la Ps3 etait de la merde, mais juste surestimée par rapport a la 360, je pense qu'au niveau puissance, elles se valent c'est tout, et quand sony sort des chiffres exposant la soit disant toute puissance de la ps3, on est en droit d'attendre autres choses que des videos CG, a 6 mois de sa sortie ..

Car il faut l'avouer la quasi totalité du lineup, est pitoyable ..

J'ai ete decu par les premier jeux 360, mais la je crois qu'on touche le fond, faut etre vraiment fan pour trouver le lineup bien,perso celle qui m'a le plus impressioné a cet E3 est la 360, les jeux de 2ieme generation, sont tres IMPRESSIONANTS ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la PS3 s'avère aussi puissante qu'ils le disent autant que la PS2 à l'époque de son annonce car le "emotion engine" de cette dernière contrairement à ce qu'à dit Sony n'a jamais réussi à faire tourner des jeux avec la même qualité graphique que les films d'animation en synthèse des studios Disney ou Pixar... Je me souviens aussi qu'à l'époque de l'annonce de la PS1 les jeux présentés (du moins les cinématiques précalculé) n'avait rien à voir avoir la bouillie de pixels commun aux jeux de cette console. Mais bon admettons que cette PS3 sois si puissante, voyons quelques jeux :

Havenly sword : ça se passe dans une arène pas besoin d'un scolling couplé à une distance d'affichage démentielle.

Resistance : le jeu aux couleurs d'un ecran Game Boy (la 1ere, en 3 couleurs...)

Gran Turismo HD : un Gran Turismo tel qu'on pourrait le voir sur xbox1

Warhawk : lol

Assassins Creed : ça tournait sur 360...

Je ne sais pas si c'est parce que la 360 m'a déjà mis une grosse claque mais je trouve Ghost Recon, Kameo ou Oblivion beaucoup plus réussi graphiquement, ne parlons pas de Gears of War, Mass Effect ou Too Human...

Bien sûr tout ce que j'ai dit n'est pas objectif ni contructif et encore moins raisonné.^^ J'attends avec impatience le Tokyo Game Show pour voir ce que cette PS3 a vraiment sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la PS3 s'avère aussi puissante qu'ils le disent autant que la PS2 à l'époque de son annonce car le "emotion engine" de cette dernière contrairement à ce qu'à dit Sony n'a jamais réussi à faire tourner des jeux avec la même qualité graphique que les films d'animation en synthèse des studios Disney ou Pixar... Je me souviens aussi qu'à l'époque de l'annonce de la PS1 les jeux présentés (du moins les cinématiques précalculé) n'avait rien à voir avoir la bouillie de pixels commun aux jeux de cette console. Mais bon admettons que cette PS3 sois si puissante, voyons quelques jeux :

Havenly sword : ça se passe dans une arène pas besoin d'un scolling couplé à une distance d'affichage démentielle.

Resistance : le jeu aux couleurs d'un ecran Game Boy (la 1ere, en 3 couleurs...)

Gran Turismo HD : un Gran Turismo tel qu'on pourrait le voir sur xbox1

Warhawk : lol

Assassins Creed : ça tournait sur 360...

Je ne sais pas si c'est parce que la 360 m'a déjà mis une grosse claque mais je trouve Ghost Recon, Kameo ou Oblivion beaucoup plus réussi graphiquement, ne parlons pas de Gears of War, Mass Effect ou Too Human...

Bien sûr tout ce que j'ai dit n'est pas objectif ni contructif et encore moins raisonné.^^ J'attends avec impatience le Tokyo Game Show pour voir ce que cette PS3 a vraiment sous le capot...

salut !

oui effectivement pas tres constructif mais c'est ton opignion perso et je suis d'accord avec toi!

on est deja 2 dans le camp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a déja été dit, attendons de voir...

Niveau caractéristiques et puissance, il n'y a pas photo : la console sort un an après la Xboite, elle sera donc "fatalement" plus puissante et performante.

Ceci dit, l'écart de performances a quand même tendance à lentement se résorber à chaque nouvelle génération de console....enfin aurons nous peut-être droit à une bonne guéguerre des consoles, non plus à coup de hardware mais à coup de jeux et d'exclus :). l'enthousiasme généré par la Wee reflète d'ailleurs ce renversement de tendance (et bravo à Nintendo en passant, j'ai vraiment été bluffé par la console).

En tout cas je ne regrette définitivement pas l'achat de ma 360, elle m'a permis de "renouer" avec les jv sur console, même si il faudrait de nouveau un gros jeu qui poutre (le temps de finir la tuerie nommée Oblivion et cela sera parfait).

Wait&see -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a déja été dit, attendons de voir...

Niveau caractéristiques et puissance, il n'y a pas photo : la console sort un an après la Xboite, elle sera donc "fatalement" plus puissante et performante.

Ceci dit, l'écart de performances a quand même tendance à lentement se résorber à chaque nouvelle génération de console....enfin aurons nous peut-être droit à une bonne guéguerre des consoles, non plus à coup de hardware mais à coup de jeux et d'exclus :). l'enthousiasme généré par la Wee reflète d'ailleurs ce renversement de tendance (et bravo à Nintendo en passant, j'ai vraiment été bluffé par la console).

En tout cas je ne regrette définitivement pas l'achat de ma 360, elle m'a permis de "renouer" avec les jv sur console, même si il faudrait de nouveau un gros jeu qui poutre (le temps de finir la tuerie nommée Oblivion et cela sera parfait).

Wait&see -

Un an apres , meme si c'est logique, n'est pas forcement pres, La puce de NVIDIA, n'est pas revolutionnaire, elle est tout juste une evolution de la geforce7 basée sur DX9 ..

La puce de la 360, est basée sur la future architecture de ATi ,et compatible DX10, avec des shaders unifiés.

Certe la prochaine generations de puce ATI pour pc reprendra celle de la 360 avec quelques amelioration, et 64 pipelines de pixels/shaders uninfies, mais dans l'ensemble elle ne sera pas differencte de celle de la 360..

DONC avantage a ATI, l'atout ps3 vient du CELL, mais bon, reste a le voir en action, et pas en chiffre pour voir si ce proc est vraiment une evolution, car meme il est plus puissant que celui de la 360 dans certaines taches ,il est moins dans d'autres ..

De plus l'os que la ps3 qui tournera en permanance en tache de fond a la maniere d'un windows, requisitionera 1 ou 2 spe.

Et reste a savoir si le core principal qui va gerer tout ca sera assez puissant pour encaisser, les gestion des spe, du son, des donnees graphiques, car c'est lui qui va resdistribuer toutes les données a chaques parties de la console ..

En calcul le CELL est une bete, dans une console, son utilité reste a prouver, en tout cas c'est pas a l'e3 que sony a fait mieux que les jeux premieres generations de la 360 ..

Je ne parle meme pas de sa RAM qui tourne soit disant a 3.2 ghz..

Mais bon quand on voit ce que les dev arrivent à tirer d'une PS2, ca peut faire mal a long terme sur la ps3..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

N'ecoutez sutout pas sony, ils jouent avec les chiffres !!!! Un petit flashback si vous le voulez bien. Sony se sont toujours débrouillé pour manipuler son public, qui jusque aujourd'hui, lui fait croire que sa console est la plus puissante et présente les meilleurs jeux.

A l'époque de la dreamcat, on pouvait voir que la netteté de l'image était differente, sur la console de Sega les jeux étaient "clair". Sur la PS2, on retrouve ce qui était reproché a la N64, c'est a dir le brouillard ! De plus un jeu tel que Shenmue abat plus d'un jeu PS2, peu peuvent le contrer.

Ensuite avec le Gamecube, ils on fait croire (Sony) qu'il affichait plus de polygone que la console de Nintendo, or c'est faut ! Sony donne le nombre de polygone mais vide, en fil de fer, alor que Nintendo donne en ayant toutes les couleur possible intégrer a l'image et le résultat est de 75 millions de polygones pour sony contre 12 pour Nintendo. Le Game cube a meme un processeur central plus performant que la Xbox et sony amene leur PS2 dans la course :mdr:

La PSP affiche 222Mhz, :mdr: , les gens vont croire direct que ça rivalise avec une PS2 alors que non :mdr:

Et maintenant ils veulent faire croire que leur PS3 aura un processeur 7 core !!! Non mais vous avez vu le prix d'un dual sur pc deja :mdr: ??!!

Voila, je tenai a dir tout ça car il faut se rendre conte que Sony berne ses fan et ne s'interesse pas a son public, contrairement aux autres.

Ne faite pas confiance a Sony mais plutot aux conaisseur :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fait rire c'est que les joueurs apres s'etre faits berner avec les mensonges de l'emotion engine et disent avoir saisi,et retombent en extase devant les nouveaux truc de sony: jeux capables d'integrer la tete du joueur dans la partie , refaire sa coiffure, ....le pire c'est qu'ils simaginent deja entrain de jouer comme ca.

c'est cette ambiance que je trouvé dans metagames ( site que jadore ) ce coté tous ce que fais sony c'est bien , meme quand c'est pas possible..enfin bon ya pas que ca la bas mais sa manque d'objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu une info sur le net, il y a un mois ou deux... Je n'ai encore jamais vu quelqu'un demontrer ceci:

ps3memslide.jpg

Vu que je ne suis pas un specialiste dans la branche, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Si ces taux-ci sont vrais, et ben la PS3 est clairement en desavantage envers la X360 (mais bon, la dessus j'y crois pas trop <_< ). Mon stick en USB atteind les 16MBs aussi lol :D

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share