[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allé dans nero cd dvd speed et j'ai passé DVD +R DL en DVD-Rom

book1hh.jpg

ok3yp.jpg

C'est BON ça :0:0

Mon Graveur est un HP DVD Writer 630c :sorcerer: .

;)

On a pas la même version de nero :(

Tu as quel version stp? moi je suis en "Nero CD-DVD Speed Version 4.09.3"

Et ma version de Nero c la 7.0.1.2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Moi j'ai une question dont j'ai trouver nul par la réponse :P

J'ai des backup de jeux 360 réaliser avec le logiciel de Gaël 360 et le fichier est donc en .iso et non en .dvd

Est ce que je peux graver mon iso et y jouer ou je dois obligatoirement copier le jeu par la méthode du flash?

Quelqu'un à t-il essayer déjà de jouer avec des backup de la méthode Gaël360 en ayant flasher le lecteur?

Merci d'avance

Ninio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout suivie es ce que on peut jouer à des jeux gravé sans pr autant flascher son lecteur ou bien on est obliger de flascher son lecteur pare ce que j'ai cru comprendre qd modifiant un jeux et que on le grave et que sa marche c sa en faite ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé dans nero cd dvd speed et j'ai passé DVD +R DL en DVD-Rom

book1hh.jpg

ok3yp.jpg

C'est BON ça :0:0

Mon Graveur est un HP DVD Writer 630c :sorcerer: .

;)

On a pas la même version de nero :(

Tu as quel version stp? moi je suis en "Nero CD-DVD Speed Version 4.09.3"

Et ma version de Nero c la 7.0.1.2

Merci

Version 4.51.1 tu peux le telecharger ICI

et tu va dans Extra , parametre du bit et tu change DVD+R DL en DVD-rom si c'est pas le cas et puis defenir pour valider et tu as le message de vadilation.

360fir7qq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, mon pote est la il va t'expliquer pour le 4000 a 4200... :

Donc les gars c'est super simple, il vous suffit d'ouvrir votre ORIG.BIN dans un editeur hexadécimal ( Hexedit par exemple ) et en parrallèle votre Xtreme.bin ( toujours dans le même éditeur )

Allez à la ligne 4000 de ORIG.BIN ( référence sur la gauche pour les newbs ^^ ) selectionnez jusqu'à la ligne 4200 puis faites un simple "copier", ensuite allez sur Xtreme.bin et placez vous au début de la ligne 4000

puis faites simplement un "coller"

Voila c'est tout simple, le firmware est ainsi pret à étre flasher dans votre lecteur ( pensez tout de même à conserver ORIG.BIN au cas ou )

Bon flash à tous

KaISeR SoZEi

Est-ce le KaISeR SoZEi du forum ominfo?

Je vous félicite pour votre patience, votre courage et toutes les aides que vous pouvez donner. La manip est trop fastidieuse pour un newb mais "on" avance très vite. J'immagine que dans quelques semaines, même les newbs y arriveront, si tout se passe par l'usb et win32 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé dans nero cd dvd speed et j'ai passé DVD +R DL en DVD-Rom

book1hh.jpg

ok3yp.jpg

C'est BON ça :0:0

Mon Graveur est un HP DVD Writer 630c :sorcerer: .

;)

On a pas la même version de nero :(

Tu as quel version stp? moi je suis en "Nero CD-DVD Speed Version 4.09.3"

Et ma version de Nero c la 7.0.1.2

Merci

Version 4.51.1 tu peux le telecharger ICI

et tu va dans Extra , parametre du bit et tu change DVD+R DL en DVD-rom si c'est pas le cas et puis defenir pour valider et tu as le message de vadilation.

360fir7qq.jpg

Je te remercie pour ton lien,

Je l’ai dl ensuite g suivi ta démarche & là je me rend compte que tout est grisé impossible de changer quoi que ce soit..

En conclusion je dirai que mon Pionner 109 n’est pas compatible

Quel est la marque de ton graveur stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon je recommence, tu dois etre un peu dur de la feuille :)

Ton graveur, spontanéement, d'origine, sans rien toucher, n'autorise pas le "bitsetting" .....

.... mais ca ne veut pas dire qu'il ne grave pas, spontanéement, d'origine, sans rien toucher, les dvd+r dl comme des dvdrom .....

++

EDIT: donc en clair, tu ne peux rien changer mais tu t'en fous car il n'y a rien a changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon je recommence, tu dois etre un peu dur de la feuille :)

Ton graveur, spontanéement, d'origine, sans rien toucher, n'autorise pas le "bitsetting" .....

.... mais ca ne veut pas dire qu'il ne grave pas, spontanéement, d'origine, sans rien toucher, les dvd+r dl comme des dvdrom .....

++

EDIT: donc en clair, tu ne peux rien changer mais tu t'en fous car il n'y a rien a changer !

Ok, c bon je laisse tomber mes histoires de graveur :P

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

le dvdrom c'est le dvd pressé (booktype 0).

le dvdram c'est un standard développé par Matsushita. Il présente l'avantage d'être réinscriptible 100000 fois et de pouvoir être lu et enregistré simultanément à la manière d'un disque dur. Il offre une capacité de 2,6 Go par face soit 5,2 Go au maximum. Sa capacité devrait être portée à 8,5 Go par face soit 17 Go au maximum. Sa compatibilité avec les lecteurs de DVD standard est quasi nulle.

Ca a rien a voir .....

Ce que tu cherches a faire c'est a forcer le graveur a inscrire dans le lead in un booktype 0 et non je ne sais pas quoi pour le dvd+dl ....

Me demande pas comment je sais pas encore, je suis en pionner 110D et je crois que c'est bof pour le changement de booktype (j'ai les boulettes) mais je lache pas si j'ai qq chose je te bippe !

http://www.hotline-pc.org/faq-dvd.htm

++

chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de regarder une video espagnol qui montre comment flasher le firmware du lecteur mais elle suit pas exactement le tutorial proposé sur ce post. J'aimerais savoir si quequ'un a pu flashé le firmware de son lecteur samsung en suivant le tuto et si quelqu'un a pu faire tourner un backup. Manifestez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai l'impression d'etre le seul a avoir le probleme .. j'ai flashé mon lecteur avec le firm XTRM0800.bin pour qu'il soit reconnu dans windows ... apres flashage je redemarre mon pc et la xbox et arrivé au logo windows Xp, fini mon pc se fige et je peux plus rien faire .... impossible de rentrer dans windows, j'ai tout essayé, tout debranché etc

qqu'un aurait une idée ma carte mere est une A7N SLI deluxe ...

suis tout proche du but et je peux pas l'atteindre la ...

sinon en flashant avec le xtrm.bin, j'ai pu trouver une iso toute faite pour test et ca marche mais j'aimerais pouvoir me faire mes propres backup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plus d une personne a reussi.

Le soucis c est qu avec le firmware pour sortir une iso il faut aussi un pc qui soit compatible. et la c est la roue de la fortune. ;)

En effet votre pc (sata) peut compatible pour flasher votre lecteur mais il peut qu il ne soit pas compatible pour connecter le lecteur sous windows ....essailler de le conneter sous un autre pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je viens de le connect sur un autre pc au boulot, un compaq 1820 et de fait il est reconnu sous windows et j'ai fait mon backup ... la par contre ... 2 h pour 1 ISO :| est ce normal que ca soit si lent ?

Oui c est normal ...c etait quel jeux ?

Sinon le plus simple : utilser le sfot de gael pour faire l iso et trouver les ss.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dois etre une merde , j arrive meme pas a utilse dvdinfo pro

dans la 1er partie du tuto je dois entrer un commande cdb et dois tapper 4 x 16 clef hexa

je vois pas ou dans le program , et surtout comment faire ca :/

quelqu un aurai une mini explication sur ce logiciel pour moi completement inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

:( j'ai l'impression d'etre un NOOB !!!

j'ai rien compris !!! surtout pour réaliser mes backups et ensuite les PATCHES !!!

est ce que je dois faire mon backup avec ma 360 je pe pas le faire avec le PC ?? la méthode de GAEL je ne l'ai pas compri !!! :(

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment il faut faire merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dois etre une merde , j arrive meme pas a utilse dvdinfo pro

dans la 1er partie du tuto je dois entrer un commande cdb et dois tapper 4 x 16 clef hexa

je vois pas ou dans le program , et surtout comment faire ca :/

quelqu un aurai une mini explication sur ce logiciel pour moi completement inconnu ?

Les gas faut regarder les autres post ....

image19to.jpg

image23iv.jpg

ca te va comme ca ?

bonjour tout le monde,

:( j'ai l'impression d'etre un NOOB !!!

j'ai rien compris !!! surtout pour réaliser mes backups et ensuite les PATCHES !!!

est ce que je dois faire mon backup avec ma 360 je pe pas le faire avec le PC ?? la méthode de GAEL je ne l'ai pas compri !!! :(

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment il faut faire merci beaucoup

Bon alors tres simple ... il deux methode pour faires de iso :

La methode de gael

et la methode du firmware avec le lecteur dvd de la xbox

la methode de gael :

Avantage : pas besoin d ouvrir la xbox ... juste ouvrir un lecteur dvd de pc.

Inconvenient : vous n aurai poas les ss.bin il vous faudra les recuperer sur le net ou chez un pote.

La methode du firmware:

Avantage : vous avez les ss.bin !!!

inconvenient : faut ouvrir la bobox, flashe le lecteur, utiliser les command ect ... pas pour les super newbies.

La methode de Gael :

regarder y un tuto bien fait a ce sujet ... faut regarder les autres posts !!!!!

La methode du firmware:

Idem !

En gros le plus simple pour toi commence deja par la methode de Gael et demande à un de tes amis qui a compris son ss.bin.

Ps: Arreter de m envoyer des mp pour me demander les ss.bin ... c 'est du piratage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un aurait-il une video de la procedure du flash et de la realisation d'un backup ??

Tu le fait expres ?

Nan je deconne ...

Je te conseille de bien lire tous les tuto ici tu vas en avoir besoin ... te preoccupes pas de l iso pour le moment ...

Regarde deja si ton pc est compatible pour flasher ton lecteur et ton grvaeur pour burner une iso ....

si c est bon tu peux continuer

creer une disquette de boot avec l utilitaire mktsflash dessus

Branche ton lecteur xbox sur le pc

allume la xbox

allume le pc avec la disquette

et sort ton firmware d origine...

Deja ca ce sera une tres bonne chose ;)

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces